Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Salles de sport pour femmes (Chelf- Tissemssilt)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Salles de sport pour femmes (Chelf- Tissemssilt)

    Salam wa3likoum et saha ftourkoum,

    Y-t-ils des gens de la région de Chlef ou bien Tissemssilt (Theniet El Had) ici ?

    Je voudrais savoir s’il a des dames qui connaissent des endroits où les femmes peuvent faire du sport (salle de gym, piscine,..etc) ? des dames qui ont déjà pratiquées dans ces villes?

    SVP, je cherches des gens avec de l’expérience pas seulement des opinions.

    Merci.
    SVP respectez les postes des autres, pollutions et déviations sans arrêt, je suis sérieux, je poste des sujets sérieux, attends des réponses sérieuses et respecte les gens sérieux comme moi.

  • #2
    ZORA'world : Fitness & Gym...jette un oeil sur le net....les femmes c est de 8h à 18h30

    Commentaire


    • #3
      Merci illumination. J'ai trouvé une page facebook sur Chlef.

      Connaissez vous d'autres aussi soit à Chlef ou Tissemssilt ?
      SVP respectez les postes des autres, pollutions et déviations sans arrêt, je suis sérieux, je poste des sujets sérieux, attends des réponses sérieuses et respecte les gens sérieux comme moi.

      Commentaire


      • #4
        Non désolée Abdenour, j ai regardé sur le net et franchement je ne vois rien de potable d autre pour une femme au niveau d une salle de sport...

        bonne recherche et bon sport.

        Commentaire


        • #5
          Et merci encore. Saha ramdanek.
          SVP respectez les postes des autres, pollutions et déviations sans arrêt, je suis sérieux, je poste des sujets sérieux, attends des réponses sérieuses et respecte les gens sérieux comme moi.

          Commentaire

          Chargement...
          X