Annonce

Réduire
Aucune annonce.

attaque terroriste - 4 morts parmi les éléments des forces de sécurité

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • attaque terroriste - 4 morts parmi les éléments des forces de sécurité

    on vient de m'apprendre qu'une attaque terroriste a été menée il y a quelques heures seulement, contre des éléments de la sécurité nationale, à priori, la rumeur faisait etat de 4 morts parmi les éléments de la police de la ville de méftah, à la périphérie sud d'Alger.

    mais, l'information officielle parle de 4 blessés légers heureusement.
    Dernière modification par Risk, 01 juin 2017, 15h59.
    La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

  • #2
    DERNIÈRE MINUTE. Un barrage de la gendarmerie attaqué à Larbaa

    Un barrage de la gendarmerie nationale a été attaqué ce mercredi soir par un groupe terroriste à Oued Slama, dans la localité de Larbaa, à Blida.
    Selon nos sources, l’attaque a fait quatre blessés parmi les gendarmes. Une opération de recherche est en cours pour tenter de retrouver les terroristes auteurs de l’attaque.

    TSA
    Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

    Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

    Commentaire


    • #3
      Allah yarhamhom.

      Je ne comprend pas comment le terrorisme peut sevir encore en Algerie. Il y a une faillite dans la lutte anti terroriste en Algerie.

      Commentaire


      • #4
        Comme d'habitude, dans chaque ramadan les foutus terroristes commettent des crimes contre les innocents au nom du djihad pour le diable.

        Qu'ils soient rapidement localisés et exterminés , puis qu'ils brûlent tous en enfer, eux et leur mental corrompu.
        Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

        Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par toulousain
          Je ne comprend pas comment le terrorisme peut sevir encore en Algerie.
          Parceque quasiment RIEN n'a été fait durant les décennies passées pour moderniser et séculariser l'Algérie. De nombreux jeunes algériens sont encore exposés aux discours religieux extrémistes et djihadistes, y compris en pleine capitale à Alger.

          En 2015 par exemple, des milliers d'Algérois extrémistes et sanguinaires avaient manifesté à Alger pour faire l'apologie du terrorisme et rendre hommage aux frères terroristes Kouachi qu'ils avaient traité de "martyres" (voir vidéo). Même des enfants avaient participé à cette marche scandaleuse dans un pays gravement martyrisé par le terrorisme et la barbarie djihadiste.

          Que les victimes de cet acte terroriste reposent en paix.

          Commentaire


          • #6
            Citation:
            Je ne comprend pas comment le terrorisme peut sevir encore en Algerie. Il y a une faillite dans la lutte anti terroriste en Algerie


            Merci à la concorde nationale...
            N'est jamais déçu celui qui s'attend au pire !

            Commentaire


            • #7
              esprit
              Merci à la concorde nationale...
              Attention ! c'est trop facile pour certains de dire çà, lorsqu'ils n'ont pas enduré les affres de cette guerre civile.

              que les esprits naîfs sachent que s'il n'y avait pas cette concorde nationale, on en serait encore à s'entretuer et à la guerre civile tout azimut. Trop de déchirements, et trop de vengeances et contre vengeances infinies... Et plus aucune logique ne régissait cette sale guerre.

              si on avait continué ainsi, on serait maintenant encore pire que la Syrie ! :22:.

              MAINTENANT, toute guerre doit s'arrêter en acceptant des sacrifices de toutes les parties ?et pour cela, il fallait absolument une concorde entre les protagonistes, et surtou des excuses publiques avec les victimes.

              donc, il y a concorde et concorde !

              Car effectivement, il y avait une certaine manière de faire cette concorde qui devait éviter toute impunité dans le futur. je te l'accorde. et ceci en cherchant à délier toutes les langues, connaitre qui est qui et qui a fait quoi, puis faire les excuses publiques, et apaiser les douleurs de toutes les victimes. Beaucoup de famille de victimes auraient ainsi tourné la page plus facilement. D'ailleurs, ce genre de travail de fond a été déjà fait par ailleurs.
              Ce travail de réconcilaiation a été déjà fait au maroc par exemple pour les crimes commis par Hassan II.
              Alors pourquoi ca n'a pas été fait chez nous ?

              malheureusement, vu que nos autorités de l'époque trainaient beaucoup trop de casseroles et trop d'affaires scrabreuses, il fallait tout étouffer et qu'on en parle plus. :22:
              Dernière modification par Pomaria, 01 juin 2017, 01h06.
              Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

              Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

              Commentaire


              • #8
                J'ai trouvé particulièrement odieux l'enlèvement, au nom de la concorde, de la plaque commémorative portant l'ensembles des noms des journalistes assassinés par les terroristes durant la décennie noire.

                Cette plaque se trouvait, tenez-vous bien, dans la place de la liberté de la presse à la rue hassiba ben bouali ; elle comportait plus d'une centaine de noms.
                ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

                Commentaire


                • #9
                  Combattre le terrorisme n'est pas tout. Faut-il encore enlever et dé-radicaliser l'islamisme des jeunes cerveaux algériens.

                  Il suffit de déclarer que l’État n'a pas de religion est on a déjà fait la moitié du Travail.

                  D'ailleurs les administrations ont-elle une religion ?
                  Dernière modification par zek, 01 juin 2017, 08h48.
                  Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

                  Commentaire


                  • #10
                    Allah Yarhem...

                    de vrais chiens, de vrais bât*rds ... Pauvres proches qui ont du apprendre la nouvelle.

                    Que s'est-il passé exactement ?
                    Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                    9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                    ou âachra fi âaynikom

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Pomaria
                      c'est trop facile pour certains de dire çà, lorsqu'ils n'ont pas enduré les affres de cette guerre civile.
                      Au contraire, ce sont généralement les personnes qui n'ont pas été martyrisées par les terroristes qui sont les plus susceptibles de soutenir cette "concorde de la honte" car il est plus facile de "pardonner" lorsqu'on n'a pas été directement touché par le terrorisme.

                      Ci-dessous (voir vidéo), un exemple de ces terroristes sanguinaires qui avaient été "amnistiés" par le mafieux Bouteflika: le déchet terroriste Madani Mazrag qui, en tant que chef de l'AIS, a massacré des milliers d'Algériens, mais non seulement il n'exprime aucun regret pour ses crimes contre le peuple algérien, mais pire encore, il raconte fièrement sa carrière de terroriste sanguinaire.

                      Commentaire


                      • #12
                        @ Pomaria

                        Il y a concorde un point c'est tout !

                        Je suis contre cette réconciliation et le serai toujours quel que soit les justifications qu'on peut me sortir...Pardonner à des criminels est déjà un acte CRIMINEL !!

                        Tu dis beaucoup de "Si" mais je ne suis pas certaine que c'est "grâce à la concorde" comme du dis qu'un semblant de calme est revenu. Combattre le mal par le mal était la seule solution d'exterminer cette vermine qui gangrène notre pays aujourd'hui encore !

                        Je n'ai certes pas été touchée directement par le terrorisme, Dieu merci, mais justement je compatis avec les victimes qui ont dû côtoyer et revivre avec ces détraqués...c'est manquer de respect à toutes ces pertes humaines innocentes !

                        Tu ne peux imaginer à quel point j'ai été écœurée lorsqu'en consultant les réalisations de l'ANGEM, je m'aperçois que le poste "Ex détenus" rassemble le plus grand nombre de bénéficiaires depuis la création de ce dispositif jusqu'à ce jour...voilà ce qu'a fait l'Algérie et voilà où nous en sommes...je t'invite à regarder la vidéo effrayante postée par Nassim...Quelqu'un parmi eux a-t-il été inquiété ? J'en doute fort !
                        N'est jamais déçu celui qui s'attend au pire !

                        Commentaire


                        • #13
                          Allah yerham la victime et que les blessés s'en remette vite inchallah. Il y a certainement un relachement des forces de sécurité avec le ramadhan. J'espere que les vermines seront retrouvés et aneantis.

                          Commentaire


                          • #14
                            e suis contre cette réconciliation et le serai toujours quel que soit les justifications qu'on peut me sortir...Pardonner à des criminels est déjà un acte CRIMINEL !!
                            Il ya eu détournement sémantique quand la loi a été vendu au peuple,il s'agit d'amnistie et non de pardon et il n'est pas certain que tous les protagonistes aient fait amende honorable .
                            quoi qu'il en soit,il était nécessaire d'éteindre ce feu de la guerre civile pour le bien de l’Algérie et c'est tout à l'honneur du président zeroual qui le premier a initié le processus politique amenant au cessez le feu dans les maquis puis boueflika qui l'a confirmé dans la loi de réconciliation.
                            la sagesse et le bon sens des algériens,y compris certains chefs islamistes,a permit quoi qu'on en dise à ce que le pays ne devienne pas une Syrie bis .
                            ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                            On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                            Commentaire


                            • #15
                              il s'agit d'amnistie et non de pardon
                              Dictionnaire Larousse :
                              amnistie : nom féminin ; (grec amnêstia, oubli, pardon)
                              Etymologiquement une amnistie est un pardon collectif accordé par le souverain.


                              La sagesse et le bon sens des algériens,y compris certains chefs islamistes
                              Je crois que nous ne vivons pas dans le même pays !
                              N'est jamais déçu celui qui s'attend au pire !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X