Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Attitude d'un prof

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Attitude d'un prof

    Salut à tous,

    Je voudrai vous parler de l'attitude d'une professeur, c'est un peu un coup de gueule! Elle a une attitude méchante en générale envers presque tout le monde, elle a été impartiale lors des notations, privilégiant les occidentales, et aujourd'hui la cerise sur le gateau, en entamant un débat et pourtant prof de communication, elle est sensée nous apprendre de ne pas porter des préjugés et de ne pas agresser son interlocuteur, lorsque une camarade tunisienne lors du débat lui dit je ne sais exactement un chez nous, ou dans notre pays, elle lui répond: On est au Québec et on agit selon qu'on est au Québec, ça m’intéresse pas de savoir ce qui se passe dans un autre pays.

    Je suis vraiment déçue de l'avoir comme professeur, heureusement qu'on l'a que pour encore un mois, j'espère qu'on l'aura pas dans de prochains cours.

  • #2
    Vous pouvez vous plaindre d'elle à la direction

    Je me suis deja plaint d'une prof , ds le même genre , qui voulait me donner un échec à mon évaluation......, elle a été suspendue , elle se souviendra longtemps de moi

    Commentaire


    • #3
      Oui Sabah je voudrai aussi le faire, mais pas toute seule, j'ai proposé aux filles mais elle sont intimidées par elle, elles osent pas, et puis d'un autre coté au début de la formation la responsable nous avait dit qu'avant d'aller parler d'un problème il faut qu'on s'assure de parler en premier lieu au prof, et moi je ne me vois pas aller lui parler.

      Commentaire


      • #4
        Tu as bien fait pour le prof qui voulais te faire échouer.

        Commentaire


        • #5
          Ou j'ai été seule ds le bureau
          Car le jour de mon évaluation elle m'a rencontré pour me dire que mon rendement n'est pas très satisfaisant, qu'elle va fermer les yeux pour cette fois ci , que normalement c'est un échec
          ......

          Le lendemain , elle a été convoquée et suspendue
          Dernière modification par sabahe, 07 juin 2017, 03h21.

          Commentaire


          • #6
            Je salue l'intervention rapide de la direction de l'établissement que tu as fréquenté, je vais voir encore comment serons les prochains cours, et si je vois qu'elle dérape encore je ne me generai pas, seulement j'ai peur que notre direction ne sois pas aussi juste.

            Commentaire


            • #7
              Oui ça dépend de la direction
              On avait une directrice très juste , elle regarde ni ton origine, ni ta couleur, si tu as de bons arguments et tu réussis à la convaincre, elle te donne raison

              Pourtant, La prof et la directrice ont les mêmes origines
              La directrice a prit le témoignage des autres en considération et m'a bien écouté

              Parle d'abord avec les autres étudiants, peut être qu'ils ressentent la même chose que toi , et qu'elles hésitent aussi
              Tu dois avoir le soutien de tes camarades , qu'elles soient prêtes pour dénoncer ca

              J'ai peur de te conseiller d'aller parler directement avec la prof , imagines si elle le prendra mal

              Puisque elle est la pour un mois , ignores la
              Mais ne t'inquiètes pas , ca va lui tomber sur la tête un jour
              Dernière modification par sabahe, 01 juin 2017, 22h51.

              Commentaire


              • #8
                Oui Sabah, mais merci quand meme pour ton intervention, je ne ferai rien pour l'instant, je vais suivre ses cours et voir les notes qu'elle va m'attribuer, je ne vise pas la lune chez elle, pourvu que je passe et que je regarde vers une autre direction, j'étais simplement sidérée face à sa méchanceté.

                Commentaire


                • #9
                  Saha f'tourek Dark Shadow

                  Dans des situations pareilles il faut savoir se tenir.. en observateur !
                  dak nif 3la la tunisienne. c'est bien.. mais tu n'es pas son avocate ;
                  Un mois ça passe vite...

                  Commentaire


                  • #10
                    Exacte, que chacun se défende seul

                    J'ai déjà vu des cas similaires, tu risques de te retrouver toute seule au final !
                    N'est jamais déçu celui qui s'attend au pire !

                    Commentaire


                    • #11
                      Merci Capo, saha ftourek aussi,

                      hhhh c'est ce que j'ai pensé aussi, je défends une personne après elle va dire non elle a pas été méchante avec moi hhh le comble, :22: non pas à cause de la tunisienne bark mais son attitude en générale est méchante, elle est pourtant jeune, ana j'ai dit à ma camarade elle est surement pas heureuse dans sa vie pour être aussi acariâtre oui un mois est très vite passé.

                      Commentaire


                      • #12
                        Peut être qu'elle a eu de mauvaises expériences avec des immigrants , mais ca justifie pas son attitude

                        Ds mon travail, un incident s'est produit , intimidations et agression verbale , on etais 3 témoins , et le jour de déposer la plainte, Je me suis retrouvée seule avec la concernée pour témoigner
                        Les deux autres ont dit qu'ils ont rien vu , qu'ils étaient pas présents , alors que je suis plus que certaine qu'ils ont tout vu et entendu

                        Les gens préfèrent ne pas être mêlés à ca , par ce que ça peut aller au tribunal

                        C'est pour ça que je compte sur personne quand je dépose plainte , par ce que nhar essah , les gens sont plutôt chicken
                        Dernière modification par sabahe, 01 juin 2017, 23h51.

                        Commentaire


                        • #13
                          ça se passe malheureusement souvent comme ça sabahe...

                          C'est la raison pour laquelle, je pense qu'il vaudrait mieux s'abstenir de faire quelque chose...à mon sens
                          N'est jamais déçu celui qui s'attend au pire !

                          Commentaire


                          • #14
                            Esprit

                            Quand y'a une injustice
                            Rien ne m'arrête
                            Même si je n'aurais pas gain de cause , Je fais ma plainte, qu'elles que soient les conséquences
                            C'est mon caractère

                            Ca veut pas dire que je pousse Dark shadow à faire sa plainte

                            Commentaire


                            • #15
                              Dark Shadow

                              ana j'ai dit à ma camarade elle est surement pas heureuse dans sa vie pour être aussi acariâtre
                              Moi j’appellerais ça être opiniâtre

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X