Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Makhzen , à sorti en quelques jours le centre d'oncologie à al-hoceima

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le Makhzen , à sorti en quelques jours le centre d'oncologie à al-hoceima

    حقيقة وجود مستشفى علاج السرطان بالحسيمة الذي قيل انه تبخر !

    Droite des Valeurs
    Gauche du Travail
    Centre "Intérêt de Mon Pays"

  • #2
    tous est dit sur la video
    Dernière modification par auscasa, 02 juin 2017, 17h49.

    Commentaire


    • #3
      @auscasa

      le centre ne fonctionné pas (je l'ai vue de mes yeux) y'avait un seul infirmier , qui est juste là pour te guidé vers Oujda , et pour te parlé , tu doit payé !!! rachwa! sinon wallah qu'il te calcule, même pas , il à un cœur de pierre !
      Droite des Valeurs
      Gauche du Travail
      Centre "Intérêt de Mon Pays"

      Commentaire


      • #4
        Bien sûr qu il montre les DR et patients
        Wallah w3er 3andna almakhzen
        La haine aveugle

        Commentaire


        • #5
          j'ai vu le president du parlement belge, qu'il l'a visite la semaine derniere et il a dit que cet hospital a soigne 33 000 person depuis son existence et il a parle avec des maladies sur place.

          qui croire ? .

          Commentaire


          • #6
            @auscasa

            je ne sais pas ;

            j'ai des membres de ma famille atteins par "l'ennemi" qui parte tout le temps pour Oujda , et même à oujda il te parle avec un cœur de pierre, y'a un gros problème au niveau des fonctionnaire pas que dans les constructions et les équipements si les fonctionnaire ne font pas leurs travaille correctement tu à beau mettre le matos le plus cher le plus moderne sa ne sert à rien .

            Moi perso je suis pour la fin du fonctionnariat à vie , CDD renouvelable à vie dans toutes les administrations sauf l'armée et la police sinon le reste CDD pour tous au moindre faux pas , bye !
            Droite des Valeurs
            Gauche du Travail
            Centre "Intérêt de Mon Pays"

            Commentaire


            • #7
              c'est une bonne chose que les gens ont manifeste pour leur droit. parecque vraiment il faut que les fonctionaires et les responssable font leur travaille.

              Commentaire

              Chargement...
              X