Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le sport pendant le ramadan?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le sport pendant le ramadan?

    Vote avis?
    Personnellement, j'ai toujours pratiqué les arts martiaux depuis plus de 45 ans.
    Je me souviens des matchs de football entre quartiers durant les années 1960 et 1970 à Alger.

    Un aperçu du cours d'hier entre 19 h et 20 h30
    https://www.youtube.com/watch?v=
    Dernière modification par mohoo, 04 juin 2017, 08h51.

  • #2
    Salam

    Le sport pendant le ramadan?
    Vote avis?
    Je trouve que c’est passionnant.

    Je ne sais pas si ça compte mais, juste hier, vers 15h j’ai été à la campagne. Équipe d’une faucille en guise de Nunchaku et j’ai affronté un adversaire très redoutable, la ronce en l’occurrence. Je l’ai eu.

    Commentaire


    • #3
      Bonjour

      Bravo, L'inconnu

      Le sport pendant le ramadan?
      Vote avis?
      Deux ou trois fois, c'est tout, me concernant
      Il y en a qui le font presque tous les jours, chapeau !

      Commentaire


      • #4
        Franchement, vous êtes bien courageux les gars d'en faire avant le ftour !

        Impossible pour moi mais après le ftour oui ça fait un bien fou
        N'est jamais déçu celui qui s'attend au pire !

        Commentaire


        • #5
          Merci Lonelyne.
          Le but c’est de se trouver une occupation. Après chacun ses capacités. C’est le fait de rester sans rien faire qui est en réalité beaucoup plus pénible.

          Si en plus de rester les bras croisés on consulte le topic "Les Supplices du Ramadan" c’est la galère assurée ^^.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Esprit
            Franchement, vous êtes bien courageux les gars d'en faire avant le ftour !

            Impossible pour moi mais après le ftour oui ça fait un bien fou
            Du moment que l'on a l'énergie et le temps, c'est bon. Avant ou après

            Le but c’est de se trouver une occupation. Après chacun ses capacités. C’est le fait de rester sans rien faire qui est en réalité beaucoup plus pénible.

            Si en plus de rester les bras croisés on consulte le topic "Les Supplices du Ramadan" c’est la galère assurée ^^.
            Je sais que c'est une épreuve rude pour certains, d'autres n'osent pas s'y aventurer

            Sinon oui, s'occuper est mieux que de se ramollir à ne rien faire, ce qui finit par devenir douloureux

            Commentaire


            • #7
              Je fais du vélo statique et je trouve que ça donne de la bonne forme
              Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
              (Paul Eluard)

              Commentaire


              • #8
                @ Lonelyne

                Du moment que l'on a l'énergie et le temps, c'est bon. Avant ou après
                Certes mais je ne peux m'imaginer une seule seconde faire du sport sans boire de l'eau, j'en bois même en faisant de la simple marche, c'est pour te dire
                N'est jamais déçu celui qui s'attend au pire !

                Commentaire


                • #9
                  piscine 2 heures ce matin...comme tous les dimanches matin vais pas laisser tomber a cause du ramadhan..il y a 5 ans a Tenes durant cette periode je suis alle a la plage me baigner a 17 h il y avait personne 2 heures avant le ftour les gens avaient du mal a comprendre mais des le lendemain je n'etais pas le seul a le faire..

                  Commentaire


                  • #10
                    Il y a beaucoup plus important, travailler à l'usine pendant le Ramadan!!!!
                    Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                    Commentaire


                    • #11
                      Quelle chance bendz ! La piscine où je vais d'habitude ferme durant le mois de Ramadhan
                      N'est jamais déçu celui qui s'attend au pire !

                      Commentaire


                      • #12
                        Il y a beaucoup plus important, travailler à l'usine pendant le Ramadan!!!!
                        Je travaille dans l'industrie horlogère de luxe,un travail très exigeant ce qui ne m'empêche pas de m'entraîner aux arts martiaux.

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour impossible pour moi de faire du sport en mois de ramadan, je veux m'inscrire en salle de sport mais c'est pas pour maintenant
                          Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

                          Commentaire


                          • #14
                            Esprit
                            si c'est en Algerie c'est sur que c'est ferme puisque tout y est ferme ou en grand sommeil .. surtout le vendredi /samedi dormir jusqu'à 13 h sortir faire son marche revenir passes on temps entre la mosquee et la sieste jusqu'au ftor ça j'ai eu du mal a le comprendre
                            Dernière modification par bendz, 04 juin 2017, 11h18.

                            Commentaire


                            • #15
                              si c'est en Algerie c'est sur que c'est ferme puisque tout y est ferme ou en grand sommeil
                              Oui bendz c'est en Algérie mais tout n'est pas fermé fort heureusement et beaucoup de centres ou salles de sport ouvrent en soirée et ça c'est très bien !

                              Mais c'est vrai que durant le mois du Ramadhan tout marche au ralenti

                              surtout le vendredi /samedi
                              Je ne connais personnellement pas beaucoup de salles ou centre sportifs qui ferment le week-end, pas dans ma ville en tout cas.
                              N'est jamais déçu celui qui s'attend au pire !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X