Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le bureau Windows Vista

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le bureau Windows Vista

    Voilà ce que ça donne quand on bosse sous Vista ... dieu que c'est agréable. Mais ça pousse très vite à aller booster sa bécane.

    Si vous avez un processeur de 2,4 Ghz, 256 Mo de ram en carte graphique, et 1 Go de ram vive. C'est suffisant. (cette configuration est des plus basiques de nos jours).


    ° • ÅЖѓηΣ •°

  • #2
    Beau bureau !
    C'est clairement un bond énorme par rappot à XP et toutes les anciennes versions de Windows.
    Ceci dit, j'ai l'impression que Microsoft s'est inspiré de certaines distributions Linux et de Mac OS.
    Les bureaux de certaines distributions linux ont toujours été plus beaux que windows.

    Merci Apophys pour cette présentation, tu n'as eu aucun problème avec les drivers ?

    Commentaire


    • #3
      On peut avoir le même bureau sous Xp , c'est juste question de thèmes.

      Commentaire


      • #4
        L'application des shells n'est pas la même sous XP. Sa structure d'XP est sur la base du 2000. Pas Vista.
        ° • ÅЖѓηΣ •°

        Commentaire


        • #5


          Je prefere mon bureau xp j'ai pas besoin d'une carte graphique 256 mo pour l'instant ^^'

          Commentaire


          • #6
            Si vous avez un processeur de 2,4 Ghz, 256 Mo de ram en carte graphique, et 1 Go de ram vive. C'est suffisant. (cette configuration est des plus basiques de nos jours).
            J'espère que tu plaisantes Apo!!!
            Dernière modification par hben, 07 février 2007, 16h34.
            "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

            Commentaire


            • #7
              Non c'est la moyenne mnt ^^

              Commentaire


              • #8
                Quasard

                Les shells ne sont pas les mêmes sur le Vista Inspirat que tu utilises

                ça NARIENAVWAR huhu.

                J'avais un bureau sous Inspirat aussi, sans le dock certes, et tu sais pourquoi ?
                Parce que les icônes se dégradent.

                Hbenamara

                Non, je ne rigole pas. Un pc basique de nos jours est vendu avec cette configuration. Peut-être un peu moins en graphique, on va dire du 128 Mo en série.
                ° • ÅЖѓηΣ •°

                Commentaire


                • #9
                  Une configuration basique en Europe, chez nous un P 4 , 3 Ghz ,512 Mo de Ram,c'est déjà du grand luxe ….

                  Commentaire


                  • #10
                    smahli kho, je sais ce qu'il y a en Algérie. J'étais dans ce domaine, et ça ne date que de quelques mois.

                    Un P4 2.6 à 1 Go de Ram en DDR, et 128 Mo de Graphique est à moins de 60 000 DA. Et je sais où en trouver.
                    Certes, ce sont des clones, montés à l'arrière du magasin. Mais c'est accessible.
                    Et je vais même te dire une chose, les PC en Algérie coûtent moins cher qu'en France (pour le grand public, qui se contenterait juste de l'ordinateur sans chercher la bonne marque).

                    J'avais monté une machine qui avait coûté 120 000 Da : Double Processeur (2 x 2.8 Ghz), 2 Go de Ram, et une Nvidia à 512 Mo. 300 Go de DD. Ecran 17" et tout le reste.
                    Comme quoi, il faut juste savoir où acheter ses pièces, ou son PC monté.

                    Et on est loin du PC de mes rêves (5000 euro)
                    ° • ÅЖѓηΣ •°

                    Commentaire


                    • #11
                      Quasard

                      Les shells ne sont pas les mêmes sur le Vista Inspirat que tu utilises
                      Ai je dit que c'etait la meme chose?
                      J'ai seulement dit que pour de l'xp c'etait deja super bien ^^ pas besoin d'un multi poste de travail s'il faut se payer une carte graphique de 256 mo.

                      Commentaire


                      • #12
                        Gripsou !
                        ° • ÅЖѓηΣ •°

                        Commentaire


                        • #13
                          J'avais monté une machine qui avait coûté 120 000 Da : Double Processeur (2 x 2.8 Ghz), 2 Go de Ram, et une Nvidia à 512 Mo. 300 Go de DD. Ecran 17" et tout le reste.
                          Comme quoi, il faut juste savoir où acheter ses pièces, ou son PC monté.
                          Tu m'en monte un Apophys ?

                          Commentaire


                          • #14
                            Gripsou !
                            J'economise pour mon laptop

                            Commentaire


                            • #15
                              Apophys

                              Tu serais l'heureux propriétaire d'un Vista ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X