Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Said Bouteflika se manifeste au rassemblement de solidarité avec Boudjedra

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Said Bouteflika se manifeste au rassemblement de solidarité avec Boudjedra


  • #2
    je ne suis pas fan des Bouteflika mais je trouve particulièrement choquant que Said Bouteflika se fasse traiter de cette manière alors que sa présence est un acte citoyen qui devrait rassembler tout le monde.
    ps-qui a organisé la marche?

    Commentaire


    • #3
      J'ai des doutes sur l'authenticité de la bande son de cette vidéo...
      "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

      Commentaire


      • #4
        C'est un acte fort que vient de faire Said Bouteflika qui n'a pas fait arrêté ceux et celles qui le traitent de dictateur Quand je vous dis que certains ne réalisent pas leurs chances
        Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

        Commentaire


        • #5
          hihihi.. système wa3er !!
          Opération com réussie !..
          On va parler de lui..
          Over and Out

          Commentaire


          • #6
            quand on c que ennahar est connu pour être un média proche des cercles du pouvoir et des services de sécurité dont il obtient les informations en exclusivité absolue, avant même les médias publics,sa présence ne peut être interprétée slmt comme une marque de solidarité

            Commentaire


            • #7
              Said Bouteflika se manifeste au rassemblement de solidarité avec Boudjedra

              Said Bouteflika, frère du chef de l’Etat, a pris part au rassemblement organisé, aujourd’hui samedi devant le siège de l’Autorité de régulation de l’audiovisuel (Arav) à Alger, pour dénoncer les mauvais traitements infligés au romancier Rachid Boudjedra par des animateurs de la chaîne Ennahar TV.

              Said Bouteflika, considéré dans certains milieux comme le premier décideur à la présidence de la République depuis que son frère Abdelaziz est tombé malade en 2013, s’est approché de Rachid Boudjedra pour lui exprimer sa solidarité. Le frêre du président Bouteflika a été hué par des manifestants qui lui ont demandé de quitter les lieux.



              Anis Rahmani, patron d’Ennahar TV, a annoncé sur Twitter sa décision d’arrêter définitivement la diffusion de sa caméra cachée « Rana hekmnak ». Ennahar TV fait partie des outils de propagande utilisés par l’équipe qui détient le pouvoir en Algérie.

              el watan
              Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
              (Paul Eluard)

              Commentaire


              • #8
                Anis Rahmani, patron d’Ennahar TV, a annoncé sur Twitter sa décision d’arrêter définitivement la diffusion de sa caméra cachée « Rana hekmnak ».
                Sans le gras serait encore meilleur.

                Commentaire


                • #9
                  Prenpa
                  je trouve particulièrement choquant que Said Bouteflika se fasse traiter de cette manière
                  C'était prévisible ... Je ne pense pas que le personnage Said est du genre à être accepté , est-ce un acte citoyen , une récupération, un test comme on dit un sondage ?

                  je n y crois pas en sa sincérité d'ou le refus de l'entourage .

                  Commentaire


                  • #10
                    Phileas,
                    quel intérêt a-t-il à agir ainsi s'il n'était pas animé par un sentiment de rejet réel contre cette inquisition....
                    récupération? pour avoir les bonnes faveurs de qui?...nous sommes dans un pays ou le pouvoir peut tout se permettre ....alors de là à manifester pour gagner les faveurs de 2 ou 3 chats pelés.....

                    Commentaire


                    • #11
                      les gens qui crient ma neshaqukch devraient demander l'avis de boudjadra

                      ILS SONT MALADES ET PUERILS OU ALORS ILS N ONT RIEN COMPRIS

                      Commentaire


                      • #12
                        récupération? pour avoir les bonnes faveurs de qui?
                        Pas les deux trois chats ... mais pour reprendre un soupçon de confiance .c'est déja pas mal .
                        en faite, il s'agit plutôt de la personne, celle qui a traîné et laissé traîner le président de la république aux plus grandes hontes et humiliations ... Cette personne n'est pas digne de participer aux revendications ..

                        Commentaire


                        • #13
                          shais pas.........

                          Commentaire


                          • #14
                            Cette visite de Said Bouteflika confirme quoi ? Qu’il est prioritaire d’Al Nahar TV et le donneur d’ordres à son PDG Anis Rahmani ou le vrai président de l’Algérie ?
                            Dernière modification par shadok, 03 juin 2017, 17h15.
                            Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                            Commentaire


                            • #15
                              quand je pense qu'on parle d'islamophobie en Occident...
                              certes elle existe.... mais à une autre échelle...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X