Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Affaire Naftal : Hocine Rizou contre-attaque

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Affaire Naftal : Hocine Rizou contre-attaque

    Hoocine Rizou est de retour. Sur cette vidéo diffusée hier soir par Ennahar TV, on le voit, chez lui, à l’heure d’El Iftar, entouré des membres de sa famille. “Nous avons constaté que des gens ont porté atteinte à l’honneur d’autres personnes (…). Lorsque vous travaillez dans la transparence, il ne faut pas avoir peur“, a-t-il déclaré, avec beaucoup d’assurance
    Hocine Rizou a été hospitalisé mercredi après un malaise, suite à l’éclatement d’une polémique après la diffusion sur les réseaux sociaux d’une “vidéo indécente”, contenant des images présentées par des travailleurs de l’entreprise, comme étant les siennes.

    “Il y a des intérêts. Lorsque j’ai vu des choses qui ne sont pas bonnes, j’ai corrigé. C’est très possible que j’ai touché des intérêts. Il y a une réaction parce que j’ai dérangé beaucoup des intérêts“, accuse Hocine Rizou. “J’ai déposé une plainte. J’ai une totale confiance dans nos services de sécurité“, a-t-il dit.

    Mercredi, le Conseil d’administration de Naftal a décidé de nommer Rachid Nidal comme DG intérimaire à la tête de cette entreprise. Le changement à la tête de cette filiale de Sonatrach intervient quelques jours après la diffusion sur les réseaux sociaux de la vidéo “indécente” contenant des images présentées comme celles du PDG de Naftal, Hocine Rizou.
    عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

  • #2
    Salam,

    La justice doit faire son travail.. il n’y pas pire qu’une atteinte à l’honneur d’un homme ou d’une femme.
    S’il est coupable il doit être puni.. sinon, il faut qu’il soit réhabilité.

    Commentaire


    • #3
      MR,
      La justice doit faire son travail.. il n’y pas pire qu’une atteinte à l’honneur d’un homme ou d’une femme.
      S’il est coupable il doit être puni.. sinon, il faut qu’il soit réhabilité.
      coupable de quoi???!!!d'avoir été sali???!!! mon dieu dans quelle société vivons-nous.
      aujourd'hui c'est lui,demain ça sera ton voisin et après demain ça sera toi!
      car quand on touche à l'honneur d'1 homme il en restera toujours quelque chose...
      as-t-on pensé une seconde à la souffrance de sa famille qui pour le coup , et selon ton raisonnement , sont forcément innocents?!...

      Commentaire


      • #4
        Bienvenue dans le monde d'aujourd'hui prenpalatete.

        Un monde ouil faut foutre tout le monde dans le meme carcan. Ou tout le monde doit penser de la meme manière avoir le meme avis, sinon c'est les attaques qui visent tout : de l'honneur jusqu'à la vie humaine.

        ∑ (1/i²) = π²/6
        i=1

        Commentaire


        • #5
          Je n'ai pas la video (cela ne m'interesse point) mais avec la technologie on peut faire ce quon veut avec les images

          Un obama qui defonse la porte de la salle de presse de la maison blanche
          un trump qui se traine par terre comme un gamin
          une famille royale anglaise qui danse dans l'eglise

          Donc accuser qlq un sur la base dune video est tres risqué
          .
          .
          ''La pauvreté ne sera plus séditieuse, lorsque l'opulence ne sera plus oppressive''
          Napoléon III

          Commentaire


          • #6
            Alryb3,
            Un monde ouil faut foutre tout le monde dans le meme carcan. Ou tout le monde doit penser de la meme manière avoir le meme avis, sinon c'est les attaques qui visent tout : de l'honneur jusqu'à la vie humaine.
            infiniment d'accord avec toi! ça en devient effrayant ;on coupe toutes têtes qui dépassent! pourtant ils se feraient bien chi...sans nous

            Commentaire


            • #7
              en même temps c'est triste d'en être réduit à exhiber sa pratique religieuse dans une famille algerienne parfaite pour couper court à cette infamie...mais bon je peux le comprendre aussi...cette histoire est un concentré de ce qui ne devrait pas exister dans un pays ou il fait bon de vivre...

              Commentaire


              • #8
                Perso, ce qui m'embête dans cette affaire..c'est le personnel de l'entreprise Naftal !.. hasbin'ha ta3'houm

                Commentaire


                • #9
                  Capo,
                  Perso, ce qui m'embête dans cette affaire..c'est le personnel de l'entreprise Naftal !.. hasbin'ha ta3'houm
                  en plus Capounet.....

                  Commentaire


                  • #10
                    prenpa'chou

                    Encore un voile de levé sur nos entreprises..
                    Une autre vache à lait aux mains des syndicalistes !!
                    Combines, magouilles, privilèges, avantages, passe-droit.. tout y est

                    Commentaire


                    • #11
                      Capounet,
                      le travail des syndicalistes est un combat honorable dans le cadre d'un véritable tissu économique et de services: ce n'est pas notre cas.
                      chez nous ils bénéficient d'une situation de monopole que tout le monde connait et qui discréditent de fait leur action...
                      donc comme d'hab,sauf dans 1 domaine précis,je suis d'accord avec toi!

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X