Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les jobs à la con

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les jobs à la con

    Bullshits jobs est littéralement des "jobs à la con" ou plus formellement les jobs vides de sens.

    En connaissez-vous?

    NB: Pour en savoir si nous-même, nous en exerçons un il suffit de vous posez la question "mon travail sert-il à quelque chose? Ai-je envie de tout plaquer pour ouvrir un Kébab?". Si la réponse est oui, Hallelua vous en avez un.

  • #2
    Boubitis, saha ramadan

    On est tous amené à la dire, la seule fois que je ne l'ai pas dis, c'est quand j'avais un poste de PMO

    La téléphone sonnait rarement fallait juste maitriser excel.

    Commentaire


    • #3
      Les postes qui nécessitent de la relation client sont aussi éprouvant, faut une ablation de dignité dans certains cas

      Commentaire


      • #4
        Saha Ramdanek Kadim,

        PMO? C'est le Bullshit Job par excellence.

        Commentaire


        • #5
          ça c'est ton avis, moi je trouve qu" il y a du positif, tu peux te distinguer si tu es quelqu''un de prévoyant et puis tu fréquentes les hauts dirigeants donc l'ascension peut se faire rapidement. J'étais très jeune pour mon poste
          Négatif, bein tu es dans une sphère haute, détaché de la technique et de l'opérationnel

          Commentaire


          • #6
            Kadim,

            Arrête. Ne le prends pas pour une attaque personnelle. Un PMO est le secrétaire des chefs et directeurs de projets.

            Même à un TJM de 2000€, je ne le ferai pas.

            Commentaire


            • #7
              Un PMO est le secrétaire des chefs et directeurs de projets.
              Peut être dans ce que tu fais, mais chez nous c'était une direction et chaque pilotait son projet
              Je le prend au perso et il le faut parce que tu as voulu rabaisser le poste.
              Dernière modification par KADIM76, 03 juin 2017, 19h04.

              Commentaire


              • #8
                Personne na eu de jobs d etudiants ou d' été ???? Oh la chance......


                J ai fait plante verte : mais si on passe devant comme un meuble ou une plante....hotesse dans l evenementiel, on se deguise, on n ouvre pas bouche on est debout toute la journée/ soirée avec le sourrire....'l unique avantage c etait tres bien payé pour ne rien faire.
                Always on the sunny side.....

                Commentaire


                • #9
                  Kadim,

                  Je ne vais pas m'excuser car ce n'était nullement mon intention.
                  Pour ta gouverne, dans la restauration et plus précisément dans un restaurant Kébab, le poste de PMO n'existe pas. Donc raté!

                  Je peux comprendre que tu prennes cette plaisanterie au premier degré et au lieu de m'en excuser, je vais tout simplement éviter de plaisanter avec toi.
                  Dernière modification par Boubibtis, 03 juin 2017, 19h30.

                  Commentaire


                  • #10
                    non, moi, je fais le meilleur métier qu'on puisse avoir.
                    J'adore mon travail.

                    Commentaire


                    • #11
                      boub

                      tu as affaire à un makhzni. Ils sont extrêmement susceptibles...
                      Les massakine héhéhé

                      Commentaire


                      • #12
                        Bachi
                        Encore un ?

                        Commentaire


                        • #13
                          oui, ca pullule dans le secteur...

                          Commentaire


                          • #14
                            Bachi

                            un grand bonsoir...
                            griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

                            lily
                            la diablesse!

                            Commentaire


                            • #15
                              Hello Boubibtis,
                              Je n'ai pas de définition perso, ma définition est celle du dico ...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X