Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tiaret: Une femme meurt suite à une piqûre de scorpion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tiaret: Une femme meurt suite à une piqûre de scorpion

    Une femme, la trentaine, a rendu l’âme, ce jeudi, après avoir été piquée par un scorpion à Zmalet Émir Abdelkader, à l’est de la wilaya de Tiaret. Évacuée tardivement à la structure hospitalière de ladite localité, le staff médical n’a rien pu faire pour sauver la victime.

  • #2
    Allah Yerhamha.

    Le scorpion de ces régions est très dangereux.

    Commentaire


    • #3
      zaki17 @
      Allah Yerhamha.
      mais je crois que le ramadan a aggraver son cas.

      Commentaire


      • #4
        En quoi le ramadan a agavé son cas ?

        Ces scorpions sont très venimeux et tuent toute l'année et surtout en été

        Commentaire


        • #5
          j ai penser que une personne qui fait le ramadan est affaiblie physiquement et que le poison agit plus rapidement.
          bien sur le scorpion tue toute l annee mais ca depnend aussi ou il a pique,si il pique une artere je pense que la mort arrive rapidement.
          Dernière modification par alger1954, 04 juin 2017, 17h14.

          Commentaire


          • #6
            Allah yarhamh
            Quels sont les précautions a prendre quand on habite des regions ou ces insectes pullulent?
            ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
            On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

            Commentaire


            • #7
              Quels sont les précautions a prendre quand on habite des regions ou ces insectes pullulent?
              Se diriger immédiatement à l'hôpital.
              N'est jamais déçu celui qui s'attend au pire !

              Commentaire


              • #8
                moi on m a dit que en cas de morsure il fallait immediatement asperger de insecticide sur la partie qui a ete touchee.

                Commentaire


                • #9
                  Saha Xenon

                  Quels sont les précautions a prendre quand on habite des regions ou ces insectes pullulent?
                  L'huile de cade .. il parait que c'est efficace..

                  Commentaire


                  • #10
                    la vitamine C par voie intraveneuse au lieu du khorti couteux du serum et vaccin. Dr Klenner avait guerri des cas de malades piques par la veuve noir, et scorpion par la vitamine C par I.V.

                    Dr William J. McCormick avait guerri aussi un cas de malade qui etait presque mort apres piqure par scorpion par une dose de 1000 mg de vitamine C par IV.
                    Dernière modification par toulousain, 04 juin 2017, 18h55.

                    Commentaire


                    • #11
                      Quels sont les précautions a prendre quand on habite des regions ou ces insectes pullulent?
                      l'Arnaque pharmaceutique a tue la vitamine C par voie intraveneuse qui peut guerrir les piqures par scorpions en moins de 5 minute. Dr. Klenner disait que l'enfant qu'il a sauve apres avoir ete pique par la veuve noire, est devenu vivant juste apres l'injection de la vitamine C.
                      Dernière modification par toulousain, 04 juin 2017, 18h57.

                      Commentaire


                      • #12
                        je plaisante ..

                        .
                        Dernière modification par Capo, 04 juin 2017, 19h04.

                        Commentaire


                        • #13
                          Allah yarhamha

                          Commentaire


                          • #14
                            Allô Xenon
                            Quels sont les précautions a prendre quand on habite des regions ou ces insectes pullulent?
                            c'est rare qu'on meurt après la piqûre d'un scorpion.
                            On garrotte, on incise très vite pour évacuer le venin si c'est grave ( ca enfle vite). On va à l’hôpital pour une injection anti venin, sinon.

                            J'ai été piqué plusieurs fois. Je pense que j'en suis immunisé.

                            Commentaire


                            • #15
                              bachi @
                              effectivement generalement on ne meurt pas de piqure de scorpion,mais on m a dit que c est dangereux si la piqure c est au niveau du cou.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X