Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Carnage a Londres: le terroriste merroki connu

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Carnage a Londres: le terroriste merroki connu

    Un des trois assaillants responsables de l'attentat de Londres samedi était un Marocain qui a vécu à Dublin, affirme lundi la chaîne de télévision publique irlandaise RTE, citant des sources policières.

    Selon la chaîne, la police irlandaise s'intéresse à un homme de nationalité marocaine ayant résidé en Irlande et qui était marié à une Ecossaise. "Nous prêtons assistance à nos collègues de la police de Londres en ce qui concerne l'attaque terroriste à Londres", qui a fait sept morts samedi soir, a déclaré la police irlandaise à l'AFP.

    Les trois auteurs de l'attentat, qui ont fauché des piétons avec une camionnette avant de poignarder des passants au hasard, ont été abattus par la police quelques minutes après le début de leur attaque.

    Selon RTE, un document retrouvé sur le corps de l'un des assaillants a mis les enquêteurs sur la piste irlandaise. Il s'agit, disent des sources policières, d'une autorisation de séjour de plus de trois mois pour ressortissant d'un pays n'appartenant pas à l'Union européenne.

    tq
    Essahra Sahrawiya w'el Moghrib Djoumhouria

  • #2
    T'es vraiment à vomir aamimar , un gamin man parole avec ce titre à la c0n qui te represente très bien .
    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

    Commentaire


    • #3
      Ce titre m'a fait rire même si la situation est tragique..tu peux pas te contrôler aamimar?

      Commentaire


      • #4
        @ cell
        Dez m3ahoum. C'est pas moi qui le dit, mais la presse delmerrok qui le dit
        Essahra Sahrawiya w'el Moghrib Djoumhouria

        Commentaire


        • #5
          Je les croyais nombreux seulement en Belgique les terros du marrouk...

          ils sont rendus même en UK ! d'habitude, c'est le fief des masriyine

          Commentaire


          • #6
            Et les 3 autres terros ils sont de quelle origine
            Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
            (Paul Eluard)

            Commentaire


            • #7
              Le 3eme terro est aussi marocain, Youssef Zaghba
              Essahra Sahrawiya w'el Moghrib Djoumhouria

              Commentaire


              • #8
                salam all
                aamimar
                Honnêtement c'est de l'ordre de l'abjecte ce que tu fais là, il y a des corps d'innocents qui n'ont pas encore refroidi, d'autres pas encore trouvé et toi tu spécule sur la nationalité de ces criminels toute honte bue et avec une certaine délectation car les terros sont d'une nationalité qui te fait jubilé.
                Un, tu saura que la faucheuse n'a pas de visage mais elle a toujours la faux.
                Deux, Un bon renard ne mange point les poules de son voisin; ainsi cette après midi, un autre terro "Algérien" selon la presse a attaqué un policier à notre-dame de Paris; comment tu vas le qualifier??
                Pffff, au lieu de dénoncer et se désolidariser de ceux qui salissent tout les musulmans, tu met un titre absolument idiots et tu rajoute des smiles, c'est vraiment honteux.

                Commentaire


                • #9
                  Honnêtement qu'il soit marocain,algerien,tunisien je m'en fout,la honte est sur tout le monde(Maghreb).

                  Les cadavres de Nice sont l'oeuvre d'un tunisien.
                  parmi les assassins du bataclan il y a des algériens(certes nés en France et de nationalité française).

                  Le terroriste de Londres est Italo-Marocain.
                  ça n’enlève rien a leurs monstruosité.

                  Alors on doit se faire tout petit.

                  Commentaire


                  • #10
                    salam annabi
                    Merci, car les gens sont aveuglés et tombent dans la surenchère même dans le morbide, mais ça ne les grandi pas.
                    Dernière modification par azed164, 06 juin 2017, 18h53.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X