Harrachi78
08/02/2007, 23h31
... Bonne nuit Zwina !!
Hahahahahahahahahahaha ... J'ai un peu observé le dérnier round là par curiosité pour voire si les méthodes ont quelque peu changé ... sans éspoir IoI Difficile de dire plus que Bonne nuit dans ces conditions en effet :mrgreen:
Bonne nuit à toi alors vieux cynique ;)
Mais non rien avoir
Je faisais allusion a leur de degré représentation de leur communautés a travers le monde ..
Surtout qu’on sait bien la majorité dit chrétiens ou juifs son areligieux ….
Justement je m'adressais à toi entre les lignes, un petit post sur l'église anglicane et les réformes qui y ont menées seraient très instructifs pour beaucoup. Comme tu es plutôt calé en christianisme :mrgreen:
Se n'est pas l'aprés septembre qui a fait peur les gens de l'islam,car tout le monde le sait que se sont des magouilles,mais c'est de la haine envers l'islam,et regarde toutes les propagandes qu'ils font!! si les musulmans se sont mit (certains) à manifester le nom de ben laden,c'est parce que ils sont contre la politique imperialiste americaine!!
Bah, pour en donner une mauvaise image pardi ...
Y'a que les personnes qui connaissent un minimum leur propre religion qui peuvent comprendre que ça peut pas être de vrais musulmans, les auteurs de cet acte immonde et debile ...
Oui c'est gratuit,pisser sur les peuples,c'est se qu'ils ont de mieu à fair et de voir une partie des terriens comme des ennemies,ou sont le respect et les valeurs!!
le monde musulman aujourdhui est entrain de subir les consequences
de son infidelite a l'idee orginel et les tourments de son incapacite d'adaptation aux idees europeennes.On remarque une inefficacite totale a tout ce qui est entrepris car on a du mal a adherer a une realite qui nous depasse.
Ni les les idees herites ne nous ont reussies ni les idees recues.
On est totalement devalorises car on est doublement infideles ( et la je reprend l'idee d'un grand penseur algerien ellah yarahmou, Malek Bennabi)
vBulletin® v.3.6.5, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org