Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Affaire Rizzou : les langues commencent à se délier à Naftal

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Affaire Rizzou : les langues commencent à se délier à Naftal

    Affaire Rizzou : les langues commencent à se délier à Naftal

    es langues commencent à se délier à Naftal pour éclairer d’un jour nouveau l’affaire de Hocine Rizzou. Des travailleurs qui ont requis l’anonymat nous ont indiqué que l’ex –DG était bien « victime d’une cabale concocté entre des membres de la DG en complicité avec des syndicats » pour se débarrasser de Hocine Rizzou.

    Nos sources nous ont également indiqué que la fameuse vidéo ne serait- qu' un montage « réalisé sur commande par une boite privée », à l’effet de jouer sur la fibre morale des travailleurs et les pousser à réclamer le départ Rizzou.

    Selon notre source, la Gendarmerie est en train d’auditionner les personnels de Naftal pour cerner les tenants et aboutissants de cette scabreuse affaire.

    Reste juste à souhaiter que Hocine Rizzou soit vite réhabilité si son innocence est avérée et que les instigateurs de ce « montage » honteux soient confondus publiquemen.t

    Algérie 1
    Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

    Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

  • #2
    Reste juste à souhaiter que Hocine Rizzou soit vite réhabilité si son innocence est avérée et que les instigateurs de ce « montage » honteux soient confondus publiquemen.t
    honteusement confondus publiquement et jugés pour dénonciation calomnieuse,diffamation +voir autres motifs d'inculpation ..
    wled lahram !
    ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
    On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

    Commentaire


    • #3
      Il y a un sabotage programmée des entreprises publiques pour les brader au dinars symbolique. Ils ont ouvert le capitale de ces entreprises et obligé les anciens cadres à prendre leur retraite anticipée et aujourd'hui il procèdent à des licenciements abusifs des cadres et travailleurs accusés dans des affaires montées de toutes pièces pour les abattre afin de préparer ces entreprises au partenariat. Je connais beaucoup de cadres et travailleurs pères de familles victimes de manipulation et licenciements abusifs qui sont actuellement en justice dans la zone industriel de Rouiba et Reghaia. Leurs entreprises étaient en bonne situation financière et leurs produits 100% algérien étaient trop demandés sur le marché et elles ont même réussi à exporter vers des pays en Afrique et même en France mais aujourd'hui elles sont incapables de payer les salaires de leurs travailleurs.
      Il y a même certains entreprises publiques, qui employaient dans le passé plus de 350 personnes, ont été transformées aujourdhui en dépotoirs pour stocker des marchandises que les partenaires étrangers importent de leurs usines en Europe ou en Asie et emploient 20 ou 30 ouvriers maximum.
      Dernière modification par lamine16012, 06 juin 2017, 22h34.
      ..:: l'Algérie c'est comme la tour de Pise, tout le monde croit qu'elle va tomber mais elle ne tombera jamais! ::..

      Commentaire

      Chargement...
      X