Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bechar

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bechar

    Je vous présente ma ville natale!Certains d'entre vous la connaissent peut etre déja, notement ceux qui ont passés leur service militaire labas.
    Il s'agit de Bechar, située dans le sud ouest de l'Algérie a la frontiere marocaine.(C'est pour ca que quand je parle arabe, on croit que je suis marocaine "wakha daba fhemtini?" )
    Mosquée du centre ville

    Kodak du centre ville

    Place du jet d'eau (bien que je n'ai jamais vu une goutte d'eau sortir de la fontaine!)
    "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

  • #2
    suite...

    [B]Ca je ne sais pas ou c'est exactement.Peut etre au parc zoologique?(Parc ou il ya 3 pauvres singes qui se font cracher dessus a longueur de journée, une autruche sans plume et autres animaux dépourvu de soin adéquats )

    Un batiment récement construit.Mais je ne sais pas ce que c'est.Une maison de jeune?une poste?vous qui comprenez l'arabe aidez moi svp.





    Pour d'autres photos de la région de Bechar, voici un site: http://www.bechar.org/bechar.htm
    Béchar?Parceque vous le valez bien!
    "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

    Commentaire


    • #3
      Merci pour ces magnifiques photos

      slt chun
      j'ai passé le réveillon 2006 a taghit 40 minute de bechar
      ya lalale,elle est belle
      oran_bechar 8 heure de route.
      La vie comme la respiration, c'est quand elles deviennent pénibles que l'on se rend compte qu'on vit.....Asirem

      Commentaire


      • #4
        "oran_bechar 8 heure de route."
        Aujourd'hui je prefere les faire en avion!Ca met 1h45 mais c'est mieux que la route!
        "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

        Commentaire


        • #5
          le batiments que tu dis(photos deux) est assez vieux,je l'ai toujours connus et c'est la poste
          l'autre photos( celle que tu pense etre le jardin public) ca abadla
          il y a la photo de l'entrée de l'université ,une autre du marché couvert
          la mosqué est une ancienne église
          le Kodak (plutot Agfa ) est de tres mauvaise qualité
          l'amitié est une chose rare,l'ami veritable est celui qui te demande d'etre toi meme.il t'aidera a survivre par l'amour qu'ilte porte

          Commentaire


          • #6
            merci pour les infos ernestito
            le Kodak (plutot Agfa ) est de tres mauvaise qualité
            Je suis 100% d'accord avec toi
            "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

            Commentaire

            Chargement...
            X