Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Demande de conseils et d'aide pour un projet

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Demande de conseils et d'aide pour un projet

    Bonjour.
    Je suis un jeune homme de 25ans diplômé en comptabilité et informatique actuellement je travaille dans une entreprise Privé étrangère mais je souhaite démarré mon propre Projet sachant que j'ai pas un fond ni un capital je veux m'inscrire l'ansej ou bien faire un prêt bancaire mais j'ai vraiment personne pour me guidé je ne sais pas quoi faire j'ai plain d'idée et d'expérience dans la gestion et management ainsi marketing

    Des conseilles a me fournir sur l'investissement Svp ???


    Merci d'avance

  • #2
    si vous avez droit a l ansej -----------===== POURQUOI SE PRIVER D UN PRIVILEGE QUI REVIENDRAIT MOINS COUTEUX...........

    Commentaire


    • #3
      Tu amenage un bureau chez toi un ordinateur et tu demarche les commerces et entreprise pour leurs compta et apres deux ans tu fait le bilan et si ton carnet d'adresse de client suffit tu loue un bureau et tu demande les credits qu'il faut entoure de personnes qualifie en premier tu te lance apres tu reviens a FA pour lui dire merci

      Commentaire


      • #4
        comme l'a dis Danub Si tu as une très bonne expérience en comptabilité tu crée une fiducie, si tu habites avec tes parents continue a le faire tant que tu peux cela te donnera le temps de constitué un bon portefeuille clients, parce que les premières années risquent d’être très maigres.

        Commentaire


        • #5
          Je vous conseille plutôt de garder votre emploi dans cette entreprise étrangère. Les comptables, ce n'est pas ce qui manque sur le marché de travail souvent avec une longue expérience. Vous aurez un mal fou pour vous constituer un portefeuille. Cela peut prendre des années et des années. oeilfermé

          Commentaire

          Chargement...
          X