Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Étudier au Japon en tant qu'algérien

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Étudier au Japon en tant qu'algérien

    Hey bonjour mina san j'espère que vous allez tous bien !! Je vous souhait aussi un bon ramadan à tous (^-^)
    Boooon je vien de passer en terminal (hemdou lilah) donc l'année prochaine j'ai mon BAC inchlh ^-^
    voilà dés que j'aurais mon BAC inchlh je veux partire érudite a l'étranger et précisément au japon (oui au contraire des jeunes De mon age qui vise l'Europe moi mon cœur m'attire vers l'Asie surtout le Japon) voilà mais j'ai un problème ou meme plusieurs les voilà
    quel sont les démarches administratifs pour obtenir un visa étudiant ?
    quel est le budget minimum requis pour etudier la bas?
    connaissez vous des algerien qui sont partis etudier la bas? Si oui pouvez vous me donner leur fb
    autre chose pouvez vous me dire ou passer le : JLPT-TOEFL-SAT ?
    dernier trucs is la je demande votre opinion : qu'en pensez-vous d'aller etudier au Japon !??
    voila voila j'espère recevoir dès réponse plutôt objectives que subjectives si possible sinon merci pour les potentiel réponses et Saha Ftourkoum merci !!!

  • #2
    申し訳ありませんが、私はしかし、あなたを助けることができない、私はあなたに幸運を願っあまりにもあなた に

    Mōshiwakearimasenga, watashi wa shikashi, anata o tasukeru koto ga dekinai, watashi wa anata ni kōun o nega~tsuamarini mo anata ni

    Saha ftorek a toi aussi
    أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

    Commentaire


    • #3
      Shiasss pas grave ^-^ arigato

      Commentaire


      • #4
        Il est préférable d'être Athées dans ce pays ou de ne jamais parler de religion!
        Il n'y a que 100.000 Musulmans dont seuls 10% sont Japonais.
        soit 10.000 Japonais Musulmans et ils sont mis à l'écart.
        Cependant, c'est un super pays ou j'aurais aimé aller.
        Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

        Commentaire


        • #5
          Bonjour Nalode,
          Je ne dispose pas d'informations au sujet des études au Japan mais je pense qu'avant de réfléchir à effectuer une demande de visa Etudiant, il faudrait au préalable disposer d'une attestation de pré-inscription auprès d'une université ou d'un établissement de l'enseignement supérieur.
          Bonne chance à toi !
          N'est jamais déçu celui qui s'attend au pire !

          Commentaire


          • #6
            L'initiateur du topic parle de la possibilité d'étudier au Japon et l'autre lui parle de religion, d'Islam etc etc
            Comment se retenir et ne pas sortir de ses gonds devant tant de haine ?
            ...Ya cheikh vit ton athéisme et laisse les autres vivre leurs croyances en paix, wAllah 3ib 3lik
            أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

            Commentaire


            • #7
              Bonjour

              oui au contraire des jeunes De mon age qui vise l'Europe moi mon cœur m'attire vers l'Asie surtout le Japon)
              Les jeunes algériens visent les pays ou les études sont les moins chères crois moi...un long séjour à l’étranger requiert en effet une certaine maturité que l’on ne possède pas forcément au sortir du bac

              Tu peux consulter ce lien http://www.g-studyinjapan.jasso.go.jp/en/ ils expliquent toute la démarche à suivre pour poursuivre ses études au Japon.

              Bon courage

              Commentaire


              • #8
                ............
                ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                Commentaire


                • #9
                  Boooon je vien de passer en terminal (hemdou lilah) donc l'année prochaine j'ai mon BAC inchlh
                  Commence déjà par avoir ton bac et puis une licence au minimum et là tu pourras envisager des études à l'étranger!... Et d'après ta rhétorique, c'est pas le Japon qu'il faut viser. Tu brilleras sans doute en Iran, au Soudan ou accessoirement en Afghanistan!
                  "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

                  Commentaire


                  • #10
                    salam nalode ,

                    Bon courage pour ton bac inchalah ...je te dirais une seule chose , c'est trop tôt pour parler japon,t' as du chemin a faire (étude) et d'ici la fin de tes études tu auras d'autres priorités ( enfin peut être ).

                    Sinon la fièvre nipponophile va passer ...je l'ai eu et j'en garde quelques séquelles ...

                    saha syamek et saha ftourek
                    Et d'après ta rhétorique, c'est pas le Japon qu'il faut viser. Tu brilleras sans doute en Iran, au Soudan ou accessoirement en Afghanistan!
                    "hamdouliliah" et "inchalah" ...une rhétorique qui renvoie a l’Arabie saoudite, l'Iran et l'afgranisatant :22: .... loukan zad "choukran" ou "bi hawli allah" on signale a la gendarmerie
                    وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

                    Commentaire


                    • #11
                      bi hawli allah" on signale a la gendarmerie
                      T "inquiète...
                      La gendarmerie compte dans ses rangs plus d'integristes que tu crois!
                      "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

                      Commentaire


                      • #12
                        La gendarmerie compte dans ses rangs plus d'integristes que tu crois!
                        Comment le savez-vous?
                        ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

                        Commentaire


                        • #13
                          "hamdouliliah" et "inchalah" ...une rhétorique qui renvoie a l’Arabie saoudite, l'Iran et l'afgranisatant .... loukan zad "choukran" ou "bi hawli allah" on signale a la gendarmerie
                          Ya weddi akhtik, hadou une clique ici sur FA connue de tt le monde, ont des remontées acides a chaque fois que tu prononce Allah , Inchallah, Islam, fais une recherche tu remarque que leurs interventions se limitent a deverser leur haine envers tt ce qui est arabe , musulman, religion
                          De pauvres bougres kharrayines qui se prennent pour le nombril du monde
                          أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                          Commentaire


                          • #14
                            .... étudier au Japon ..... Nalode.

                            ..... J'ai vu une vidéo sur youtube de quelqu'un qui a étudié au Japon. Il

                            est revenu avec un diplôme d'ingénieur en géologie ..... Si tu penses que

                            cela t'aidera à le contacter, je vais essayer de trouver son nom .... c'est

                            Hamdouche ou quelque chose comme ça ..... Je peux voir quelqu'un qui me

                            dira son nom si tu penses que cela pourra t'aider à le dénicher.

                            ............... Bon courage .... Sasha ftourmkoum sans oublier DocRemady.

                            Commentaire


                            • #15
                              Merci mesmar saha ftorek a toi aussi
                              j'espère que tu n'est pas mesmar (dans le sens de radin) comme le laisse croire ton pseudo, il ne sert a rien d'accumuler les richesses, fais toi plaisir la vie est courte
                              أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X