Annonce

Réduire
Aucune annonce.

8 min de CPR (réanimation cardio-pulmonaire)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 8 min de CPR (réanimation cardio-pulmonaire)

    Une dame refuse d'abandonner et travaille sur un bébé cerf qui est tombé dans sa piscine et s'est noyé. Elle donne au bébé une RCP pendant 8 min.

    Depuis sa publication sur Facebook, la vidéo a été visionnée des centaines de milliers de fois. Les utilisateurs ont loué la femme. L'un d'entre eux a dit qu'il avait un «coeur d'or»




    La video complete: https://www.youtube.com/watch?v=auadMYX6u50

  • #2
    Bravo pour cette dame, vraiment ce que je suis sensible en ce qui a trait à sauver des vies encore plus lorsque ce sont des animaux, ils sont tellement vulnérables.
    Dernière modification par Dark Shadow, 06 juin 2017, 23h32.

    Commentaire


    • #3
      Finalement le bébé cerf a survécu ou non?
      أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

      Commentaire


      • #4
        Oui DocRemady il a survécu

        Commentaire


        • #5
          salam
          C'est là qu'on voit que certain réfléchissent avec leurs coeur quand d'autres se déshumanisent et deviennent des monstres.

          Commentaire


          • #6
            Très beau geste en effet.

            Il est clair que dans la situation , il est difficile d abandonner, d autant plus quand c est un humain.... :22:

            BeeHive, j espère que tu es au clair avec ta réa et tes gestes de 1er secours

            Commentaire


            • #7
              Illu,

              La dernière formation en CPR remonte à novembre dernier, je me suis caché pour ne pas participer aux essais pratiques ... mais c'est bon, j'ai bien suivi la théorie, je maîtrise

              Commentaire


              • #8
                Beehive

                C'est mieux de participer et pratiquer , par ce que si jamais ça arrive a qui fait un malaise devant toi , tu vas vraiment culpabiliser de ne pas avoir su faire ce qu'il fallait

                Puisque tu connais la technique, c'est deja pas mal

                Commentaire


                • #9
                  Sabahe,

                  Je suis souvent pas très alaise dans les situations théâtrales, j'ai fait pareil dans une formation ou il y avait une journée de théâtre, je me suis sauvé quand est arrivé mon tour pour passer sur la scène

                  Je ferai une pratique l'Aid prochain avec le mouton

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X