Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Trump à propos du qatar: Perhaps this will be the beginning of the end to the horror of terrorism!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Trump à propos du qatar: Perhaps this will be the beginning of the end to the horror of terrorism!

    Tweet trump

    ...extremism, and all reference was pointing to Qatar. Perhaps this will be the beginning of the end to the horror of terrorism!
    "Qui ne sait pas tirer les leçons de 3 000 ans, vit au jour le jour."
    Johann Wolfgang von Goethe

  • #2
    Se dirige t on vers une facture salée pour le qatar?
    "Qui ne sait pas tirer les leçons de 3 000 ans, vit au jour le jour."
    Johann Wolfgang von Goethe

    Commentaire


    • #3
      Enfoiré !
      Il va falloir que le Qatar mette un billet aussi important que celui des seoud.
      Proportionnellement a sa richesses évidemment.
      Trump sait parler avec les arabes.
      Dernière modification par xenon, 06 juin 2017, 23h24.
      ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
      On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

      Commentaire


      • #4
        Quel revirement de situation, et pourtant le qatar fut depuis très longtemps l'ami fidèle des usa
        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
        (Paul Eluard)

        Commentaire


        • #5
          Trump sait parler avec les arabes.
          xenon,
          saha ftorek,

          je pense que c l'admin US qui fait ça...


          après l'arabie responsable du 11 sept, qatar responsable du terrorisme.. rien que ça !! tout le monde se souvient des images de l'émir du qatar avec tzipi livni..

          Commentaire


          • #6
            Trump en 1988 disait que le Kowait doit payer 25% de ses revenus aux Etats-Unis. le psychopathe trump va bien traire les pays du Gulf jusqu'au derniere goutte de lait:

            Commentaire


            • #7
              ils sont où nos arabes par procuration du forum ????

              y a pas de quoi pavoiser !!!

              Commentaire


              • #8
                Je l'avais déjà dit hier soir. C'est fort possible que c'est lui qui a murmuré des détails sur les informations amassé par les services américains sur les relations Qatar - Iran et Qatar - fréres musulmans (térrorisme) aux saoudiens et ainsi déclenché cette guéguerre entre arabes

                Commentaire


                • #9
                  salam ACCA
                  En général on dit que dans les affaires il n y a pas d'amitié, c'est encore pire chez ce déchet, il gère tout comme une boîte de BTP.

                  Commentaire


                  • #10
                    Je l'avais déjà dit hier soir. C'est fort possible que c'est lui qui a murmuré des détails sur les informations amassé par les services américains sur les relations Qatar - Iran et Qatar - fréres musulmans (térrorisme) aux saoudiens et ainsi déclenché cette guéguerre entre arabes
                    Je crois que le nouveau heritier tamim n'etait pas comme son pere pro Saudien. Je crois qu'il a changé de direction de navire surtout en Syrie ou on entend plus du Qatar et aussi du relation de ce pays avec l'Iran. Les Saudiens font pression pour qu'il devient comme son pere qui etait bien implique en Syrie.

                    Commentaire


                    • #11
                      exact aze, il faut s'attendre à tout dans ce bas monde , aujourd'hui ami , demain ennemi, personne n'est à l'abri , il faut être très vigilent pour ne pas être dévorer par ces hyènes où le seul intérêt c'est le profit
                      Dernière modification par ACAPULCO, 06 juin 2017, 23h20.
                      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                      (Paul Eluard)

                      Commentaire


                      • #12
                        e crois que le nouveau heritier tamim n'etait pas comme son pere pro Saudien. Je crois qu'il a changé de direction de navire surtout en Syrie ou on entend plus du Qatar et aussi du relation de ce pays avec l'Iran. Les Saudiens font pression pour qu'il devient comme son pere qui etait bien implique en Syrie.
                        Je pense, le Qatar a toujours voulu faire de l'ombre à l'AS, c'est pour ça qu'il joue la carte de l'Iran et des frères musulmans. De toute façon j'arrive pas à comprendre comment un pays de 300.000 habitants arrive à voir des bras si long jusqu'en Afrique. à mon sens les richesses materielle ne suffise pas.
                        Mais bon, aprés un gros chéque à mr. Trumpe et il va imposer une réconciliation gratuite entre les arabes.

                        Commentaire


                        • #13
                          xenon,
                          saha ftorek,

                          je pense que c l'admin US qui fait ça...
                          saha ftourek taw
                          L'un ou l'autre ,ils ont un président réceptif a ces méthodes qui de surcroit méprise les peuples du proche orient.
                          ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                          On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                          Commentaire


                          • #14
                            Se dirige t on vers une facture salée pour le qatar?
                            après la casse du siècle de TRUMP envers l'AS,

                            un coup de poker contre le Qatar avec ses milliers de milliards qui va se faire manger tout cru par l'Arabie Séoudite et les US !
                            Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                            Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                            Commentaire


                            • #15
                              toulousain

                              Je crois que le nouveau heritier tamim n'etait pas comme son pere pro Saudien. Je crois qu'il a changé de direction de navire surtout en Syrie ou on entend plus du Qatar et aussi du relation de ce pays avec l'Iran.
                              Tamim, tout comme Erdogan, a compris depuis un bail que le rapport de force penchait en faveur de la Russie.. aussi bien en termes militaires qu’énergétiques !... Et si mes souvenirs sont bons, le Qatar avait même acheté, il y a quelques mois, des parts dans une importante entreprise d'hydrocarbures russe... Une société publique je souligne.. avec la bénédiction de Poutine


                              Commentaire

                              Chargement...
                              X