Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Affaire Benzema : Guy Roux en rajoute sur les “Gaulois racistes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Affaire Benzema : Guy Roux en rajoute sur les “Gaulois racistes



    Polémique. Interrogé par Le Figaro au sujet de l’affaire Benzema, l’ancien entraineur de football Guy Roux estime que “beaucoup de ‘Gaulois’ sont racistes”.
    Karim Benzema est-il victime, comme il le prétend, d’une partie raciste de la France ? Le footballeur n’est plus sélectionné en équipe de France par le sélectionneur Didier Deschamps en raison de son implication dans l’affaire de la sextape. Mais l’attaquant du Real Madrid estime qu’il a en réalité été évincé pour satisfaire les racistes français qui ne voulaient pas le voir avec le maillot tricolore sur le dos. Interrogé à ce sujet par Le Figaro, l’ancien entraineur d’Auxerre va dans le sens du joueur.

    “Beaucoup de ‘Gaulois’ sont racistes, c’est une certitude”
    “Je suis un homme du peuple, dit-il au quotidien. Depuis toujours, je vais boire un coup deux soirs par semaine dans un bistro ouvrier d’Auxerre. J’écoute. Beaucoup de ‘Gaulois’ sont racistes, c’est une certitude. Le jour où on a écarté Benzema des Bleus, un sondage montrait que 70 % de Français ne voulaient pas de lui. Mais ces sondeurs ne vont pas dans les quartiers…” Guy Roux poursuit en expliquant que si Benzema avait participé à l’Euro avec l’équipe de France, peut-être les bleus auraient-ils été champions d’Europe (ils ont perdu la finale contre le Portugal, NDLR).

    Et ce fin connaisseur du championnat de France d’expliquer que la Ligue 1 est très dépendante de ses joueurs musulmans : “Tous les bons gamins sont aujourd’hui en banlieue, à Paris, à Lyon. Aujourd’hui, vous enlevez les musulmans du championnat de France, on fait du football à sept. Et encore ! On donne des leçons contre le communautarisme. Moi, je m’en fiche. À partir du moment où les joueurs sont patriotes, cela ne me pose aucun problème qu’ils soient catholiques, musulmans ou protestants”.

    Valeurs actuelles
    tchek tchek tchek

  • #2
    Mes respects à Monsieur Guy Roux
    tchek tchek tchek

    Commentaire


    • #3
      la Ligue 1 est très dépendante de ses joueurs musulmans : “Tous les bons gamins sont aujourd’hui en banlieue, à Paris, à Lyon. Aujourd’hui, vous enlevez les musulmans du championnat de France, on fait du football à sept. Et encore !
      j'ai bien aimé ce paragraphe
      tchek tchek tchek

      Commentaire


      • #4
        J'ai aimé tout l'article du début à la fin

        Commentaire


        • #5
          : “Tous les bons gamins sont aujourd’hui en banlieue, à Paris, à Lyon. Aujourd’hui, vous enlevez les musulmans du championnat de France, on fait du football à sept. Et encore ! On donne des leçons contre le communautarisme. Moi, je m’en fiche. À partir du moment où les joueurs sont patriotes, cela ne me pose aucun problème qu’ils soient catholiques, musulmans ou protestants”.
          on peut pas faire plus direct et claire...il a raison le vieux ..

          méme si je suis content de pas voir ce lourdo de benzema avec les bleu
          tu tombe je tombe car mane e mane
          après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

          Commentaire

          Chargement...
          X