Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qatar ou Arabie? Quelle est vraiment la source du jihadisme?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qatar ou Arabie? Quelle est vraiment la source du jihadisme?

    Le Qatar accueille beaucoup d'islamistes, voire même terros...
    El Jazira s'est montrée plus qu'odieuse. Je n'oublierai jamais son fameux sondage sur la terreur en Algérie.

    Mais l'Arabie et son wahabisme ultra conservateur qu'elle tente d'exporter partout dans le monde arabe est aussi la source du véritable mal, cet islam haineux et violent et extrêmement rétrograde.


    Pour dire, pour moi, le Qatar et l'Arabie c'est la peste et le choléra, 2 régimes puants ...

  • #2
    Pour dire, pour moi, le Qatar et l'Arabie c'est la peste et le choléra, 2 régimes puants ...
    Tout à fait. Mais force est d'avouer quand même que l'arabie saoudite représente le mal suprême. La wahabisme est une idéologie takfiriste qui justifie la mise à mort si banalement.
    La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

    Commentaire


    • #3
      Qatar ou Arabie?
      les 2 mon général!

      Commentaire


      • #4
        les deux et j'ajoute l'Iran aussi.

        Commentaire


        • #5
          les deux et j'ajoute l'Iran aussi.
          Et bien sûr tu n'ajoute pas Israel, pourtant le seul pays épargné par le terrorisme jusqu'à maintenant. Cela, personne ne l'aurait remarqué.
          La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

          Commentaire


          • #6
            Et bien sûr tu n'ajoute pas Israel, pourtant le seul pays épargné par le terrorisme jusqu'à maintenant. Cela, personne ne l'aurait remarqué.
            Peut etre Israel aussi. D'apres les nouvelles revelations de Trump, un espion Israelien etait au seins de Daesh en Syrie et Israel craignait pour sa securite apres ses revelations.

            Israel ne tue jamais les terroristes dans le monde Musulman. Mais elle attaque et tue la creme de la creme du monde Musulman( physicien nucleaire, ingenieur, medecins).

            Commentaire


            • #7
              la source du jihadisme
              Conçu par les british !
              Échafaudé par les USA !
              Financé par les arabes !
              L’opportunisme a fait le reste

              Commentaire


              • #8
                Conçu par les british !
                Échafaudé par les USA !
                Financé par les arabes !
                comme s'il n'y avait pas eu plus de 200 000 morts en Algérie du fait de cet islamisme.

                ces théories du complot sont franchement choquantes.
                M'enfin !

                Commentaire


                • #9
                  Peut etre Israel aussi.
                  Peut être dis-tu ?
                  Pourtant tu est si sûr s'agissant de l'Iran. A tu déjà vu un chiite se faire exploser ? Pour cela, il faudra une fetwa l'autorisant. Or, les chiites ont une référence contrairement aux sunnite, et cette référence chiite condamne les attentats terroristes et les actes kamikazes.
                  La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

                  Commentaire


                  • #10
                    cette référence chiite condamne les attentats terroristes et les actes kamikazes.
                    Effectivement, en Arabie Saudite, les attentats Kamikases sont considerés comme des actes illicites par la plupart des Shoyoukh Saoudiens.

                    L'Iran arme des milices terroristes en Irak. Meme les Irakiens shiites manifestent contre les ingerences de l'Iran dans leur pays.

                    Israel peut etre , il infiltre les terroristes. Mais que cet etat finance et arme et traine directement les terroristes Jihadiste, je n'ai jamais entendu parler de sa. Il y a qu'une fois quand un groupe bizarre qui se dit salafiste est apparu a Gaza pour contrer Hamas. Hamas disait qu'il s'agit d'un groupe créé par Israel pour faire la division dans la bande de Gaza.

                    Et saha ftourek.
                    Dernière modification par toulousain, 07 juin 2017, 19h34.

                    Commentaire


                    • #11
                      L'Arabie Saoudite est la matrice du jihadisme, le Qatar est un de ses satellites très actifs dans ce domaine. Leur différent actuel repose uniquement sur leur divergence à propos de l'Iran malgré qu'ils sont en parfaite harmonie sur le terrorisme islamique.
                      Dernière modification par UnAlgerien, 07 juin 2017, 19h46.

                      Commentaire


                      • #12
                        Bachi

                        ces théories du complot sont franchement choquantes
                        Il y a quoi de "complotiste" dans mes propos ?

                        Explique

                        Commentaire


                        • #13
                          Franchement je ne crois pas aux accusations des deux pays d'avoir financer les djihadistes.
                          L'arabie saudite elle meme est l'ennemi number de ces djihadistes. On connait tous le commencement apres la 1ere guerre du golf ou on entendait les voix qui exigeaient le depart des forces américaine armées de la region apres la liberation du Kuwait. C'est la naissance du groupe arme de Ben Laden.

                          Les accusations de l'AS contre le Qatar consiste précisément de son soutien au Hamas et les frères musulmans considérés comme une organisation terroriste.

                          Ceci dit, il existe probablement beaucoup de saoudiens et qataris hors des cercles de pouvoir qui soutiennent le djihadistes qui ne sont un seul bloc aussi.

                          La simplification des analyses qui disent que c'est des idiots qui tuent a gauche et a droite sans buts ne fait que les aider a recruter plus de sympathisants.

                          Commentaire


                          • #14
                            Quelle est vraiment la source du jihadisme?
                            A une époque on aurait accuser les Al Saouds, maintenant tout le monde y met son grain de sel. Pour des raisons politiques, financières ou autres, chaque pays envoie ses psychopathes ou forme les psychopathes de son voisin ou de son rivale. Le djihadisme est devenu un fourre-tout.

                            Commentaire


                            • #15
                              Bachi,
                              comme s'il n'y avait pas eu plus de 200 000 morts en Algérie du fait de cet islamisme.

                              ces théories du complot sont franchement choquantes.
                              M'enfin !
                              en même temps ce sont les occidentaux(avec leur qui tue qui ) et avec leur force de frappe médiatiques qui les ont conceptualisées...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X