Annonce

Réduire
Aucune annonce.

paris ensemble

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • paris ensemble

    non, ce n'est pas un slogan d'un candidat aux presidentielles, c'est juste une idée a creuser, je sais qu'on se sent tous un peu seul a paris, je parle de ceux qui sont venus en france recemment a la poursuite de la deuxieme chance ou ceux qui y sont nés,meme s'il ya des soirees communautaires, on est tres peu a ya aller, quand on y va, on se retrouve pas, parceque c'est des concepts calqués où on rajoute un peu de musique rai et kabyle et ...de la chicha.
    pourquoi on trouverait pas un nouveau concept originale qui soit moins contraignant où tout le monde se sentirait a l'aise.
    un concept qui ne se limiterait pas seulement a des rencontres, genre speed dating, plutot un lieu et un moment d'echanges, culturel, professionnel, de loisirs, un cadre où on trouverait de l'aide et où on puisse offrir son aide, chacun dans le cadre de ses competences.
    je parle d'un cadre non lucratif, basé sur la solidarité, la fraternité si ces mots ont encore un sens.
    j'ai l'intime conviction qu'on peut faire beaucoup de choses si on reveille nos bons sentiments et stimuler notre imagination.
    voila, si mon appel reçoit un echo favorable, on va developper un peu plus cette idee qui peut aller loin croyez moi.

  • #2
    salam

    bienvenu a toi
    c bien sa un nouveau ki arriv av des idées fraiches
    moi je trouve ke ta une tré bonne idée c vrai ka part les paris by night version chteh ya pa de concept plus "serieu" si je peut dire
    et je pense ke cette idée interressera dotr forumiste de paris et rp
    donc a voir et organisé inchAllah

    Commentaire

    Chargement...
    X