Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cevital prévoit d'embaucher 30000 salariés d'ici 2025

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cevital prévoit d'embaucher 30000 salariés d'ici 2025

    Premier groupe industriel privé algérien d’envergure internationale, le groupe Cevital compte doubler son chiffre d’affaires à l’exportation d’ici 2020. Avec un taux de croissance à deux chiffres, Cevital poursuit son développement et diversifie ses investissements. Le Groupe s’apprête à recruter 30.000 collaborateurs d’ici 2025 dont plus de 7000 dès 2017, avec l’inauguration du nouveau site industriel Brandt à Sétif, d’un laminoir à Oran et une usine de trituration de graines oléagineuses.

    Dans cette perspective, le Groupe Cevital prend la parole à partir du 6 juin 2017 avec une campagne de communication qui souligne sa contribution majeure au rayonnement de l’industrie algérienne, à la richesse du pays et à la création d’emplois.

    Cette campagne met en lumière les femmes et les hommes qui incarnent les engagements concrets du groupe Cevital sur ses sites industriels : l’investissement dans l’innovation, les hautes technologies, les usines de pointe, la qualité mais aussi la conquête de nouveaux marchés et le recrutement des meilleurs talents pour accompagner ce changement de dimension avec des emplois qualifiés et attractifs. Elle sera déployée de juin à septembre 2017 à la télévision, radio, presse écrite, sur le numérique et en affichage dans tout le pays, illustrant la contribution de Cevital à l’économie du pays au fil de la campagne, notamment la création de 7500 emplois dès 2017 et 30.000 d’ici 2025.

    Cette campagne de communication complète le récent relooking de son logo et de son site Internet, offrant l’image d’un Groupe industriel leader et innovant, utile pour le dynamisme de l’économie de son pays, contribuant à sa diversification et à son ambition à l’exportation.

    Le Matin d'Algérie

  • #2
    @Mizo

    30000, Rien que ça.

    Il y aura 7000 recrutements dès 2017 pour l'usine électroménager géante de Setif. Il y aura aussi le laminoir d'Oran et l'usine de trituration.

    Commentaire


    • #3
      une armée pour faire fructifier l économie française.

      Parceque si on calcule sérieusement on doit calculer

      -1- PODUITS ENTRANT EN ALGERIE x nombre d employés = Z

      -2- PRODUITS SORTANT DE L ALGERIE X Nombre d employés = V


      Z < V = bilan positif pour DZ

      V <Z = bilan négatif pour DZ


      sachant que 1000 euros= env 13 000 0.00 da soit 1 employé en europe Coute = env 4 employés en Algérie
      Dernière modification par m1111, 09 juin 2017, 23h53.

      Commentaire


      • #4
        je n'y crois pas un instant

        Commentaire


        • #5
          Cevital aura mieux fait d'annoncer ses projection pour l'année en cours, et s'y tenir, il sera plus crédible.
          Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

          Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

          Commentaire


          • #6
            un buisness plan est a moyen terme et non annuel, maintenant si cela derange ben tant pis, les capitaines d'industrie ne sont plus legion meme la france les regrettes car remplace par les fonds de placement dont le nomadisme fait fremir

            Commentaire


            • #7
              danube
              un buisness plan est a moyen terme et non annuel, maintenant si cela derange ben tant pis
              un business plan est juste fait pour demander des prêts bancaires. Et que le banquier est un peu rassuré quand il voit des chiffres. Sans pour autant y croire totalement.
              Car presque tous les chiffres annoncés sont très rarement atteints dans la réalité. Et de loin ! et le banquier le sait pertinemment.

              La Raison ? Environnement de l'entreprenariat est devenu très changeant et hautement fluctuant et ce sur pratiquement tous les plans (juridique, socialogique, politique, économique, marché, finance ...)

              Alors, annoncer des chiffres en l'air ne dérange personne.
              Sauf que personne n'y croit à ces prévisions au dela d'une année. Et encore !? des prévisions sur une année pour une entreprise: c'est déjà trop.
              Dernière modification par Pomaria, 11 juin 2017, 02h36.
              Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

              Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

              Commentaire


              • #8
                Non poto un buisness plan est une strategie de devellopement qui est le cap de toute entite economique elle doit etre revue et corigée par le conseil d'administration chaque année ainsi que par l'assemblée generale des actionnaires.
                il est vrai que ce terme tient sa vulgarisation par les campagnes d'incitation a la creation d'entreprise qui de facto doit etre accompagne de strategie quand a sa raison d'etre pour convaincre les financiers de la pertinence du projet

                Commentaire

                Chargement...
                X