Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Message de condoléances et de compassion de SM le Roi au président Rohani suite aux attaques visant le parlement

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Message de condoléances et de compassion de SM le Roi au président Rohani suite aux attaques visant le parlement

    Message de condoléances et de compassion de SM le Roi au président Rohani suite aux attaques visant le parlement iranien et le mausolée de l'ayatollah Khomeiny

    Rabat - SM le Roi Mohammed VI a adressé un message de condoléances et de compassion au président de la République islamique d'Iran, M. Hassan Rohani, suite aux attaques criminelles ayant ciblé le Parlement iranien et le mausolée de l'ayatollah Khomeiny, faisant plusieurs victimes.

    Dans ce message, SM le Roi exprime à M. Rohani et à travers lui au peuple iranien frère, Ses vives condoléances et Ses sincères sentiments de compassion et de solidarité en cette douloureuse circonstance.

    Le Souverain dénonce vigoureusement ces actes terroristes ignobles, qui ne respectent pas la sacralité du Mois béni du Ramadan, réaffirmant au président iranien la condamnation du Royaume du Maroc du terrorisme odieux qui est aux antipodes des valeurs et principes de l'islam tolérant.

    SM le Roi exprime à M. Rohani et aux membres des familles éplorées Ses vives condoléances, implorant le Tout-Puissant en ce mois béni de Ramadan d’avoir les innocentes victimes en sa Sainte miséricorde et souhaitant prompt rétablissement aux blessés.

    MAP
    Droite des Valeurs
    Gauche du Travail
    Centre "Intérêt de Mon Pays"

  • #2
    Qu'est ce que sa veux dire ? au vue de la tension dans la région ..... Surtout qu'ils aurait pu ne pas communiqué dessus , envoyé des condoléance sans le dire .....
    Droite des Valeurs
    Gauche du Travail
    Centre "Intérêt de Mon Pays"

    Commentaire


    • #3
      TRANSPORT AÉRIEN - Royal Air Maroc (RAM) maintient ses vols vers et depuis le Qatar. La compagnie aérienne marocaine continue d'opérer "normalement" ses vols vers Doha, soit cinq vols directs par semaine entre Casablanca et la capitale qatarie, précise la RAM dans un communiqué diffusé jeudi.

      La RAM opère aussi normalement "les continuations au-delà de Doha, en partenariat avec Qatar Airways, à l’exception de quatre pays: l'Arabie Saoudite, le Bahreïn, les Emirats arabes unis et l'Egypte".

      Les voyageurs ayant acheté des billets en continuation via Doha vers ces quatre pays sont invités à prendre contact avec le centre clientèle de la compagnie pour s’informer des dispositions mises en place. Ce dernier est joignable au 089000 0800 (Maroc) ou au +212522489797 (international).

      Royal Air Maroc "présente ses excuses aux clients concernés pour les désagréments causés par cette situation indépendante de sa volonté", conclut le communiqué.

      Lundi 5 juin, l'Arabie Saoudite, l'Égypte, les Émirats arabes unis, le Bahreïn, le Yémen et les Maldives ont rompu leurs relations diplomatiques avec le Qatar. Dans un premier communiqué diffusé le 6 juin, Royal Air Maroc expliquait qu'elle "a dû annuler des vols, en raison de la suppression de la ligne aérienne reliant ces pays au Qatar", précisant que les lignes directes entre le Maroc et ces pays sont toujours assurées.

      huffpostmaghreb
      Droite des Valeurs
      Gauche du Travail
      Centre "Intérêt de Mon Pays"

      Commentaire


      • #4
        Étonnant quand même que le Maroc ne s'aligne pas sur l'A.S.

        Commentaire


        • #5
          On peut dire ENCORE VICTOIRE DE SIDKOUM HAFIDHAHOU REBBI

          Commentaire

          Chargement...
          X