Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une femme fait une chute terrifiante pendant qu'elle consultait son smartphone en plein trottoir - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une femme fait une chute terrifiante pendant qu'elle consultait son smartphone en plein trottoir - vidéo

    Dans la vidéo, un incident survenu cette semaine dans une ville du New Jersey aux Etats-Unis: alors qu'elle consultait son smartphone, la pauvre femme (67 ans) a fait une chute brutale dans une trappe ouverte en plein trottoir.

    La pauvre femme a été sérieusement blessée mais elle va survivre.




  • #2
    Bonjour Nassim,


    Ce que je trouve bizarre, c'est qu'elle s'aide à tomber dedans en se penchant plus...Ce n'est pas une caméra cachée ou un fake?
    Les travaux n'ont pas été balisés de tous les côtés, une grave faute de leur part...
    Sinon, j'espère qu'elle n'a rien de grave..
    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

    Commentaire


    • #3
      Elle peut porter plainte contre la ville et empocher au moins 100.000 dollars.
      Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

      Commentaire


      • #4
        Elle peut porter plainte contre la ville et empocher au moins 100.000 dollars.
        Un membre de ma famille d'un certain âge , fait des chutes fréquentes lorsqu’il se promène sur Alger ( des blessures allant de légères a graves ) ...un jour je lui dis , hadji fait attention ... il me dit "a Alger tu évites un piège a loup tu tombes sur une mine"
        وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

        Commentaire


        • #5
          quelle idée aussi de se balader en ville le nez dans son smarphone ! il y en a qui se prennent les lampadaires en pleine face, qui vous cognent sans s'excuser, qui traversent la rue sans regarder etc...etc...
          Arrivée à bon port !

          Commentaire


          • #6
            C'est de la faute de la ville aussi ! Il n'y pas de signalétiques ni barrières posées.Les piétons prennent des risques.
            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
            Hemingway

            Commentaire


            • #7
              Elle va surtout empocher un sacré pognon ( si elle porte plainte)

              Commentaire


              • #8
                Nadifleur
                C'est l'effet que ça donne ,mais elle était bien engagée dans le trou déjà , pour moi ce n'est pas un fake

                Commentaire


                • #9
                  Il sert a quoi le pognon si elle a le bassin en ratatouille ! ou la nuque brisées. Tout l'argent du monde ne va pas lui éviter la pénibilité médicale, les médocs la douleur ... tout l'argent partira dans les soins
                  Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                  Hemingway

                  Commentaire


                  • #10
                    Inata
                    Oui si elle est devenue handicapé à vie c'est triste , je n'avais pas imaginé ça .

                    Commentaire


                    • #11
                      Faut regarder où on met ses pieds !

                      Commentaire


                      • #12
                        nordsud, je n'ose imaginer une telle tragédie
                        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                        Hemingway

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour

                          Envoyé par nadifleur
                          Ce n'est pas une caméra cachée ou un fake?
                          C'est une caméra de surveillance et la scène qu'on voit dans la vidéo est réelle. J'ai édité mon post pour y ajouter un reportage à ce sujet.

                          D'après son fils, la femme (67 ans) est diabétique et malvoyante. D'après lui, elle avait regardé le smartphone pour vérifier l'heure. Espérons qu'elle va s'en remettre de ses blessures.

                          Envoyé par Inata
                          Il n'y pas de signalétiques ni barrières posées.Les piétons prennent des risques.
                          En effet, les ouvriers qui effectuaient des travaux dans cet endroit (gaz), ont été incompétents en n'ayant pas sécurisé l'endroit. On dirait une ville du tiers monde!

                          Commentaire


                          • #14
                            A noter que les ouvriers ont rattrapé le coup en mettant une balise jaune après l'incident.. @ 0.15 oeilfermé

                            Commentaire


                            • #15
                              Merci Nassim pour le complément d'infos, effectivement c'est réel, j'espère qu'elle n'a pas eu de contusions ou d'aggravations...

                              Capo, c'est trop tard, il fallait qu'ils le fassent avant l'incident...
                              Les secours ont balisés pour pas qu'il y ait un sur-incident...
                              ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X