Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Trump hausse le ton à l’égard du Qatar, qu’il accuse de « financer le terrorisme à un très haut niveau »

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Trump hausse le ton à l’égard du Qatar, qu’il accuse de « financer le terrorisme à un très haut niveau »

    Sur fond de crise diplomatique avec le Qatar, le président américain a ordonné au pays, vendredi 9 juin, d’arrêter de financer « immédiatement le terrorisme », l’appelant, « ainsi que d’autres pays dans la région, à faire plus et à le faire plus vite ».

    « La nation du Qatar, malheureusement, a historiquement financé le terrorisme à un très haut niveau », a accusé Donald Trump lors d’une conférence de presse à la Maison Blanche.

    [...]

    Le Monde
    09.06.17
    Fortuna nimium quem fovet, stultum facit.

  • #2
    Que dit l'Europe à ce propos?


    je pense que Trump n'a plus de crédibilité même s'il détient une immense force de frappe



















    .
    Dernière modification par Bachi, 10 juin 2017, 00h51.

    Commentaire


    • #3
      je me demande si ce même qatar n'a pas financé les terros algériens lors de la décennie noire
      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
      (Paul Eluard)

      Commentaire


      • #4
        Que dit l'Europe à ce propos?
        Trump n'est clairement pas en odeur de sainteté chez le couple franco-allemand. Et le fait qu'il ait encouragé le Brexit le met en porte-à-faux avec les euro-britishs.

        Bref, c'est un peu le cheveu sur la soupe, côté européen.
        Fortuna nimium quem fovet, stultum facit.

        Commentaire


        • #5
          A mon avis soit un coup d'état se prépare au Qatar ...ou le grand casse du siècle ...

          Commentaire


          • #6
            je me demande si ce même qatar n'a pas financé les terros algériens lors de la décennie noire
            Non, le Qatar n'avait pas encore l'aura et la force de frappe (soft power, bien entendu) qu'il a acquise dans les années 2000.

            Par contre, les Frères Musulmans, qu'il a adoptés depuis, y étaient pour beaucoup dans la déferlante islamiste qui a noyé le pays dès les années 80.
            Fortuna nimium quem fovet, stultum facit.

            Commentaire


            • #7
              Good news !
              La guerre en Syrie est finie !
              On fait porter le chapeau au Qatar et à la Turquie.. et on passe l'éponge

              Commentaire


              • #8
                La Turquie, non...
                Mais Erdogan, je serais bien content qu'on le déboulonne.

                Commentaire


                • #9
                  Erdogan est visé je pense..
                  Trump a bien dit financement du terrorisme à un haut niveau.. wella rani ghalet ??

                  Commentaire


                  • #10
                    A cette allure , c'est à croire que c'est chacun son tour pour la punition , où va l'occident , se croit-il intouchable
                    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                    (Paul Eluard)

                    Commentaire


                    • #11
                      Qatar si elle peut le faire, acheter des cables wikileaks serieux qui montre que l'escrot menteur trump a rencontre des responsables Russes pendant les elections et qu'il etait meme aide par les Russes, qu'il a des investissements en Russie et sa serait la fin du trump the trumpler.

                      Commentaire


                      • #12
                        Le psychopathe et narcissique Trumps a une armé conséquente au Qatar, qu'est ce qu'elle fait dans un pays "qui soutien le terrorisme".
                        Je partage l'avis du MAE allemand: la région du MO - PO est entrain de "trumpisation" distinction entre mensonge et vérité impossible. Deux jours ont suffit à Trump pour infecter la région de sa maladie.

                        Commentaire


                        • #13
                          simplement??

                          a qui profite le crime?.

                          Commentaire


                          • #14
                            tu parle comme si les usa sont blanc bleus dans ce mic mac ,comme si le monde venait juste d’apprendre que le quatar finance et arme les terro !et comment ils feigne d'oublier que l’Arabie n'est pas en reste de ce cote la
                            la raison principale a mon avis est l'iran
                            Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                            alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                            Commentaire


                            • #15
                              Le Qatar abrite la plus grande base militaire américaine hors frontières, celle d’Al Udeid!

                              Son rapprochement avec l’Iran est incompatible avec l’alliance stratégique scellée avec les US..Il ne respecte plus les closes du contrat

                              Un coup d'état n’est pas exclu dans les prochains jours..

                              Cette histoire de financement du terrorisme n’est qu'un simple écran de fumée.

                              A mon avis soit un coup d'état se prépare au Qatar ...ou le grand casse du siècle ...
                              C’est tout à fait ca, le grand casse commence avec l’annonce de la date du référendum d'indépendance des Kurdes ( 25 septembre 2017).
                              Dernière modification par sako, 10 juin 2017, 11h49.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X