Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cordon Bleu facile en image

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cordon Bleu facile en image

    أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

  • #2
    salam alikoum ... Doc

    Pour moi cordon bleu est une expression qui veut dire un bon cuisinier.

    J'ai déja gouté à ce que je vois sur cette vidéo, ça m'a pas plu ... et justement ce genre de recette remet en cause tout l'art culinaire en général, il est peut être temps d'engager des réformes.

    Merci du partage quand même ...

    Commentaire


    • #3
      Salam alikoum
      J'aime beaucoup le cordon bleu mais en mange que rarement, il y en a pas chez mon bouché, la recette est facile mais ça manque du croustillant et normalement la cuisson est à l'huile, de plus pas besoin de tonne de mayonnaise dessus, c'est du gâchis
      Merci pour le partage
      L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

      Commentaire


      • #4
        wa aleikoum salam Debcha et Phil

        Pour moi cordon bleu est une expression qui veut dire un bon cuisinier.
        Idem (ana ganatik)
        Remarque moi aussi c la première fois que j'ai su qu'il s'agit d'un plat, ,sinon tu connais khouk khatih had te9lèch, Harr , double harr sans zit wa ma chabah dhalika
        -One two three viva le bourek frit
        -Two three for a bas le bourek au four
        أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

        Commentaire


        • #5
          sinon tu connais khouk khatih had te9lèch, Harr , double harr sans zit wa ma chabah dhalika
          Doc ِ.. Ces dernier temps, chi ch'koune Attiratek vers

          شهيوات أم وليد وجنان لالة

          Alors comme tout Ami qui s'inquiète pour son Ami, j'ai commencé à élaborer une enquète, ... d'abord j'ai écarté la piste Nadia Fleuritta, car c'est le genre smoothy et 25000 dollars .... Ensuite j'ai éloigné l'idée Evia Sranetta, Elle c'est plutôt la tradition avec une touche moderne, le genre M'thawam Revisité ... ch'ghoul lekhlaye3 ....hya makane walou
          Mais quand J'ai vu la procédure Tizi Sweetta s’intéresser à Qalb Ellouz, Elle qui n'est pas du tout patiente, et qui ne négocie pas ce genre de plat ...j'ai compris, donc, que vous êtes atteint du même syndrome ... ou alors vous passez ramadan kifkif !!!

          Commentaire


          • #6
            Hello,

            DocR,

            C'est quoi cette recette!!
            Il manque le ketchup, harissa surmonté de sauce Algérienne..
            Merci quand même de ta succulente recette...

            Philo !!
            d'abord j'ai écarté la piste Nadia Fleuritta, car c'est le genre smoothy et 25000 dollars ..
            Tout à fait, nous n'avons pas les mêmes valeurs...
            ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

            Commentaire


            • #7
              Hello,
              DocR,
              C'est quoi cette recette!!
              hello Nadi saha ftorek , galou cordon bleu, d'autres disent cure dent bleu mais ana Wallah ma tkhallini nekdeb 3lik...je connais pas , jamais goûté, sais même pas pkoi j'ai posté
              أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

              Commentaire


              • #8
                DoCR, Saha Ftorek,

                La recette est facile, et grossièrement faite, y a pas de peps et de l'art culinaire déployée.....tu as du avoir faim...
                Tu peux l'essayer avec option "frit", comme par hasard encore une cuisson frit ou au four..., on en finira pas...
                Je ne comprends pas pourquoi ils mettent de la mayonnaise dessus, ils ont une manie d'en mettre même sur les pizzas...!!
                ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                Commentaire


                • #9
                  tu as du avoir faim...
                  certainement

                  Je ne comprends pas pourquoi ils mettent de la mayonnaise dessus
                  Moi non plus mais a vrai dire je n'en sais rien
                  parles moi de Boumehress, Zfiti Chakhchoukha, max Chtit'ha cervelle pour le plat le plus sophistiqué en ce qui me concerne
                  أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                  Commentaire


                  • #10
                    Ici la cervelle n'est pas d'actualité, vu qu'on en a assez en stock en nous même, pas besoin d'en consommer plus....

                    Ok, je regarderais les recettes de choukchouk que je puisse t'en faire part...

                    Pour les autres, tu as des recettes?
                    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                    Commentaire


                    • #11
                      Doc ِ.. Ces dernier temps, chi ch'koune Attiratek vers
                      شهيوات أم وليد وجنان لالة
                      Je suis un téléspectateur assidu de Samira tv surtout quand c'est khalti khedidja qui cuisine.....wesh 3ib?

                      Nadia Fleuritta, car c'est le genre smoothy et 25000 dollars .... Evia Sranetta, Elle c'est plutôt la tradition avec une touche moderne,
                      Mais quand J'ai vu la procédure Tizi Sweetta ....etc etc
                      Mon ami Phil grand chef parmi les chefs
                      rak tetfelssef bezzef je ne pourrais te tenir tête
                      ça me dépasse toute cette littérature
                      أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                      Commentaire


                      • #12
                        Je suis un téléspectateur assidu de Samira tv surtout quand c'est khalti khedidja qui cuisine.....wesh 3ib?

                        Enfin, Il reconnais sa faiblesse .... c'est totalement compréhensible, Fi ch'hr errahma nous ne faisons pas de ségrégations raciales entre boumherres pour les durs à cuire et cordon bleu te3 la tchitchi za3matik.
                        ça me dépasse toute cette littérature
                        Je soupçonne ces trois top model parce qu'elles ont des points en commun :
                        - Elles sont belles, Elles n'aiment pas les courgettes ... et elle font des économies

                        Commentaire


                        • #13
                          B'jour les gars

                          Samira TV ?

                          La propriétaire de cette chaîne s'appelle samira ?

                          Je l'ai eu Comme patiente à l'hôpital ici
                          Je ne connaissais pas cette chaîne, c'est elle qui m'en a parlé , c'est une gentille dame

                          Y'a un cuisinier que j'adore regarder , il a quitté maintenant c'est Iheb , il cuisine super bien tout ce qui est traditionnel , il a plein de vidéo sur YouTube

                          Y'a aussi une dame en hidjab , peux être khalti khedidja ? Elles prépare des recettes de biskra

                          Commentaire


                          • #14
                            Phil
                            hay lik jète sabahtita

                            La propriétaire de cette chaîne s'appelle samira ?
                            Exact

                            Y'a aussi une dame en hidjab , peux être khalti khedidja ? Elles prépare des recettes de biskra
                            Hadik khalti djamila de Biskra certes mais actuellement elle vit a Alger, ,elle a vécue longtemps a Biskra son mari sous directeur ds un hôpital (je le connais personnellement) est DCD suit a un IDM (il était un grand fumeur Allah yerahmou)et c'était pdt son tour de garde administrative, cette nuit il a consommé 2 paquets de cigarettes Afras (une horreur).
                            Depuis elle fait de petits boulots çi et là notamment chez Samira tv pour subvenir aux besoins d'une famille nombreuse laissé par le défunt mari
                            أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                            Commentaire


                            • #15
                              DocRemady

                              Rabi ykoun m3aha inchallah
                              Jadore ses recettes
                              Je ne sais pas si je peux retrouver ses recettes sur YouTube ?
                              Allah yarahmou son mari

                              La propriétaire de samira TV a l'air d'une femme très généreuse , c'est l'impression que j'ai eu quand je lui ai parlé

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X