Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bouteflika et Macron pour l’éradication du terrorisme

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bouteflika et Macron pour l’éradication du terrorisme

    Le président de la République, Abdelaziz Bouteflika, et son homologue français, Emmanuel Macron, ont souligné jeudi dans un entretien "leur détermination commune pour conjuguer leurs efforts en vue d'extirper le terrorisme de la région du Sahel".



    C’est ce qu’indique ce vendredi un communiqué rendu public par la présidence de la République qui informe que "les présidents Abdelaziz Bouteflika et Emmanuel Macron "ont procédé à un échange de vue sur la situation en Libye et au Mali et ont souligné leur détermination commune pour conjuguer leurs efforts en vue d'extirper le terrorisme de la région du Sahel".

    A quelques semaines de la visite du nouveau locataire de l’Elysée en Algérie, les deux chefs de l’Etat ont fait part de leur volonté de "consolider les relations d'amitié et de coopération entre l'Algérie et la France".

    Notons que le président français à choisi le Maroc pour entamer son périple dans le Maghreb. Il est attendu à Rabat le 15 du mois en cours.

    R.N
    l'econews
    dz(0000/1111)dz

  • #2
    on a déjà assez d’expérience pour pouvoir déchiffré ces termes figurative dont leurs caractère propre vise a détruire toutes âmes ou esprit éveillé cherchant la renaissance économique militaire industriel,cette tache ne peut etre effectué que sous un seul slogan qui a déjà prouvé sa rentabilité combat antiterroriste combattre le terrorisme en terrorisant la population bel équation maléfique.
    L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
    Albert Einstein

    Commentaire


    • #3
      .... possible .....

      .... Il est possible que Macron veut persuader ""Bouteflika"" de faire

      participer nos soldats hors du territoire algérien, comme l'ont laissé

      entendre certaines vidéos sur youtube ............... Nous souhaitons que

      ""Bouteflika"" n'a rien perdu de son art diplomatique pour dire ""niet"".

      Commentaire

      Chargement...
      X