Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’Emir du Qatar a peur de quitter son pays

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L’Emir du Qatar a peur de quitter son pays

    Le journal turc « Zaman » a annoncé que l’Emir Tamim du Qatar a annulé une visite prévue en Turquie durant ce mis de Ramadan. Comme il s’était excusé auprès de l’administration américaine de ne pouvoir se rendre aux USA.

    Selon le journal, l’Emir du Qatar vivrait dans la hantise de se faire renverser par ses opposants, dès qu’il mettrait les pieds hors de l’Emirat.

    Par ailleurs, son ministre des affaires étrangères a annoncé que l’Emir ne « saurait quitter le pays qui est sous état de siège ».

    TN

  • #2
    Franchement, c'est pas le moment pour lui à mettre un pied dehors !
    Fortuna nimium quem fovet, stultum facit.

    Commentaire


    • #3
      Si Haddou, Bonjour !

      A chacun son tour : " KAMA TOUDINE, TOUDANE " !

      Maintenant c'est au tour des faiseurs du soit disant fameux "printemps arabe" qui ont détruit l'Irak, la Syrie, la Tunisie , la Libye et le Yémen d'avoir peur d’être khadafisés ou saddamisés (assassinés en direct de façon atroce et inhumaine) !
      Dernière modification par HBOUM, 13 juin 2017, 09h36.

      Commentaire


      • #4
        Bonjour HBOUM

        Eh oui le monde est petit

        Commentaire


        • #5
          Si Haddou,

          Entre nous, je savoure le fait de voir la chaîne aljazeera se plaindre des fausses informations colportées sur son pays par d'autres chaines propagandistes !
          Je savoure le fait de voir ses animateurs et animatrices adopter un profil bas (la peur de perdre leur emploi) !
          Aljazeera doit savoir maintenant qu'il est toujours facile de mentir, et que le marché du mensonge est au plus offrant !
          Dernière modification par HBOUM, 11 juin 2017, 10h09.

          Commentaire


          • #6
            la peur a changer de camp.

            Commentaire


            • #7
              alger1954@
              la peur a changer de camp.



              Les mouches ont changé d'âne.On est toujours victime de ce que l'on prêche.Et comme le dit le proverbe africain,lorsque tu dessines le diable sur le mur de ta maison,il finit par entrer chez toi.
              Believe YOU CAN & you're HALFWAY there

              Commentaire


              • #8
                On appellent ça. ..... l'ironie du sort

                Lui même avaut prit le pouvoir en renversant son propre père. .... ou géniteur. ....

                Ceci étant. ... Je ne pense pas que la peur ai changé de camp. Mais plus l'Arabie saoudite qui a décidé de mettre un élève turbulent en cage .
                " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                Commentaire


                • #9
                  On comprend que ces petits pays créés par le colon anglais sont très fragiles : ils importent et l eau à boire et toute leur bouffes, ils sont très très vulnérables.

                  Cet émirat voulait créer la zizanie un peu partout au moyen orient et en afrique du nord, les US viennent de le lâcher, très très muavais signe surtout qu ils ont une grande base dans l émirat.

                  Commentaire


                  • #10
                    Cet émirat voulait créer la zizanie un peu partout au moyen orient et en afrique du nord, les US viennent de le lâcher, très très muavais signe surtout qu ils ont une grande base dans l émirat.
                    Ce dernier point devrait te pousser à nuancer l' affirmation selon laquelle ils les ont lâchés. ....... les USA sont passés maîtres dans la manipulation et des peuples et des ' gouvernants ' .

                    Moi je crois plutôt a une volonté de mettre un peu de pression. Pour extorquer du fric .......
                    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                    Commentaire


                    • #11
                      le qatar a cultivé l'animosité contre lui..
                      surtout a cause de "bein sport"...

                      Commentaire


                      • #12
                        Quel monde !!.. Après quelques années de vacances à Doha, le Hamas prévoit d'aller en Iran

                        Commentaire


                        • #13
                          Capo,
                          depuis qu'ils ont quitté Damas ,ça va être une succession de vacances...
                          ceci étant la tentative de se rapprocher de l'Iran est ancienne :
                          http://www.lemonde.fr/proche-orient/...7626_3218.html
                          Dernière modification par prenpalatete, 11 juin 2017, 16h03.

                          Commentaire


                          • #14
                            prenpa'chou

                            mazal ma chefti walou !... une faction du Hamas négocie secrètement pour rejoindre le camp saoudien

                            Commentaire


                            • #15
                              Capounet,
                              rien ne m'étonne des moyen -orientaux : une mentalité assez singulière.....

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X