Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Objet de rumeurs sur sa santé, Liamine Zeroual se porte bien, affirment ses proches

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Objet de rumeurs sur sa santé, Liamine Zeroual se porte bien, affirment ses proches

    Liamine Zeroual se porte bien. Le ex-président a été une nouvelle fois victime de folles rumeurs sur les réseaux sociaux, affirmant une dégradation de sa santé, son hospitalisation au CHU de Batna, voire son décès.

    Ses proches, relayés par plusieurs médias, ont démenti cette information ce samedi 11 juin 2017, expliquant de le président de la République entre 1994 et 1999 était à son domicile familial dans la ville susnommée, à attendre « tranquillement l’appel à la prière pour rompre le jeûne ».

    Liamine Zeroual, âgé de 75 ans, a été une fois de plus la cible de rumeurs lancées sur les réseaux sociaux. Des internautes ont annoncé une « dégradation de la santé de l’ex-président » et son hospitalisation, à Batna ou à l’étranger, tandis que certains évoquaient son décès.
    Huffpostmaghreb.

  • #2
    Mais il n'y a pas de fumée sans feu, est-ce qu'il est malade , si oui , de quoi est-il malade , le peuple souhaite savoir car il a été son président
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

    Commentaire


    • #3
      Il a été son président dans le passé et il a bien servi. Je crois qu'il a droit quand même a un peu de vie privée maintenant non ? Il faut arrêter avec cette culture du voyeurisme.

      ∑ (1/i²) = π²/6
      i=1

      Commentaire


      • #4
        Moi je n'ai rien dis à propos d'une éventuelle maladie, c'est le topic qui le dit (Huffpostmaghreb.) , ne mélangeons rien, je me suis exprimé par rapport à ça
        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
        (Paul Eluard)

        Commentaire


        • #5
          Salut Acapulco,

          Je ne te visais personnellement rassure toi. Je parle en général. Désolé du malentendu et saha ftourek.

          ∑ (1/i²) = π²/6
          i=1

          Commentaire


          • #6
            Salut Alryib3, c'est pas méchant mon ami , saha ftorek également
            Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
            (Paul Eluard)

            Commentaire

            Chargement...
            X