Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La première barre énergisante spéciale Ramadan

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La première barre énergisante spéciale Ramadan

    Une Ramadan Energy Bar et ca repart

    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

  • #2
    Est-ce halal ? oeilfermé that's the question.
    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

    Commentaire


    • #3
      Le capitalisme ,n'a ni religion ni pays ni amis ni famille ........Son seul dieu c'est l'argent
      L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

      Commentaire


      • #4
        tres intéressant

        Quoi qu' il existe déjà sur le marché de très bonnes marques

        Commentaire


        • #5
          Molker
          Entièrement d'accord avec toi.
          Sinon j'aimerais bien savoir toute la composition de ce produit , pour voir à quel point on se moque de nous .

          Commentaire


          • #6
            Nordsud

            Je n'ai pas essayé cette marque

            Mais pour d'autres , tu peux tenir un très bon moment sans manger et sans ressentir là faim

            Genre celle la


            Dernière modification par sabahe, 11 juin 2017, 22h16.

            Commentaire


            • #7
              tu peux tenir un très bon moment sans manger et sans ressentir là faim
              donc pas de hassanates, car justement c la sensation de faim qui est recherchée pour se rappeler les démunis, entre autres hein...
              أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

              Commentaire


              • #8
                DocRemady

                Les gens qui souffrent d'anémie sévère et tiennent à faire le ramadhan , à mon avis ils ont le droit de se faire aider par des vitamines et ce genre de barres , ca ne veut pas dire que tu ressens pas la faim pendant les 17 heures de jeûne

                Ca aide un peu
                Car on n'est pas tous égaux, côté santé , beaucoup de gens bessif yssoumou , mais yssoumou quand même , et si ils prennent Ca veut pas dire qu'ils trichent


                D'ailleurs, je crois que nordsud a déjà créé un topic sur ce sujet

                Commentaire


                • #9
                  Bah tu sais je l'ai dis de façon ironique, sinon Dieu n'aurais pas recommandé de prendre le S'hour a une heure tardive de la nuit, le but est de permettre de tenir le coup et au final les actes ne valent que par l'intention
                  ان الاعمال بالنيات والدين يسر ليس عسر
                  Que Dieu nous facilite inchAllah
                  أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                  Commentaire


                  • #10
                    j'attends le jour où au dessus d'une température critique on nous autorise à boire modérément !

                    le reste manger c pas très important.

                    Commentaire


                    • #11
                      saha ftork taw
                      j'attends le jour où au dessus d'une température critique on nous autorise à boire modérément !
                      Rak retard
                      Histoire vraie
                      Un jour de ramadan, j'étais a Sétif auprès de la fontaine Ain fouara, une mère kabyle accompagnée de sa fille qui semble t-il jeûnait malgré son jeune âge, (elle devrait avoir 10-12 ans)elle avait très soif , et l'eau fraîche et limpide qui coulait de la fontaine n'arrangeait pas les choses
                      Elle demanda a sa mère si elle pouvait avaler une gorgée ,bien sûr ma petite mais a une condition lui répondit sa mère, faut pas respirer c tout, donc avec les deux doigts de la main tu pince ton nez et tu bois autant que tu veux quand tu relâche khlass tu t'arrête hein ma petite
                      أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                      Commentaire


                      • #12
                        Sabahe
                        Je connais pas merci .
                        Mais ce qui me dérange c'est l'effet marketing envers une population bien ciblée en l'occurrence nous , je déteste ça , sérieux une barre énergétique spécial ramadan , ils nous détestent mais pas notre frique

                        Commentaire


                        • #13
                          De toute façon nous sommes de bons petits moutons bien obéissants , je n'ai pas mis les pieds depuis 1 mois au supermarché et j'étais surprise de voir autant de musulmans avec des caddies bien remplis de cochonneries .

                          Commentaire


                          • #14
                            Je te comprends nordsud

                            Les musulmans n'ont qu'à la boycotter et acheter d'autres marques


                            DocRemady
                            Elles sont trop mignonnes la petite et sa maman

                            Commentaire


                            • #15
                              j'attends le jour où au dessus d'une température critique on nous autorise à boire modérément !
                              Ce serait la moindre des choses pour la santé!
                              Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X