Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment bien choisir ses lunettes de soleil ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment bien choisir ses lunettes de soleil ?

    Accessoire de mode pendant l’été, les lunettes solaires sont aussi et surtout le meilleur moyen de protéger nos yeux du soleil !

    Alors comment bien les choisir ?
    dz(0000/1111)dz

  • #2
    Bonjour Katiaret

    Avant tout, la teinture des verre n'a rien à voir avec la protection contre les rayons nocifs du soleil.

    Ensuite, il faut choisir ses lunettes en fonction des besoins. Si l'on veut celles qui ont un but uniquement esthétique, ou si on est exposé à une luminosité très forte ou moyenne...



    Après, il faut discuter des choix des verres et de la monture avec l'opticien...

    Commentaire


    • #3
      Katiaret : allah ifekrek fi chahada,je manque des lunette de soleil

      je vais opter pour des rayban (après accord ophtalmo) ... de ce genre :

      Commentaire


      • #4
        Phil tes lunettes on dirait un thermos comme a dit ysn
        Moi je choisis des lunettes et esthétique et efficace
        Actuellement j'ai des fossils marrons d'habitude j'opte toujours pour des lunettes noires
        Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

        Commentaire


        • #5
          wech ye3ref YSN ?!!! ...
          pas forcement le reflet miroir, les verres peuvent être ordinaires, sauf que cette fois je veux des lunettes fines et légères, j’achèterai aussi la pochette adéquate ...
          En effet, Evia: faut prendre soins de ses yeux, surtout toi, qui .. d'après les rumeurs , on parle souvent de yeux scintillants

          Commentaire


          • #6
            Khlaya3 bark faut pas croire tout ce qu'on dit:22:
            Mais plus sérieusement je ne peux pas être exposée au soleil sans lunettes j'ai trop pris l'habitude de les porter je croos que c a cause de ça
            Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

            Commentaire


            • #7
              Surement .. Evia ça doit être l'habitude

              T'as bien fait, en tous cas, de souligner qu'à la lumière de soleil tu met tes lunettes, comme celà ... si par hasard, par miracle, par chance, par courtoisie ... on se retrouve moi et toi sous les rayons du soleil je ne dirai pas que tu es arrogante,


              .... je te sers ton jus d'orange préféré et je rejoins mon travail de serveur pendant que tu t'allonge sur la chaise longue à la plage....

              Commentaire


              • #8
                Rah ghalbak ramdan sur
                Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

                Commentaire


                • #9
                  Bonsoir

                  je vais opter pour des rayban (après accord ophtalmo) ... de ce genre
                  Phil, il faut voir avec la forme du visage aussi pour le choix des lunettes.. Balak mayjoukch chabine kima hadou..oeilfermé
                  PEACE

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Eviasra
                    Rah ghalbak ramdan sur
                    non pas du tout ... choufi N'ti Le zaalouk cha dar fik

                    Envoyé par Mallow
                    Phil, il faut voir avec la forme du visage aussi pour le choix des lunettes.. Balak mayjoukch chabine kima hadou..
                    M'ellekher ... Tu veux dire quoi ?

                    Que brat pitt Mayetchebehlich !! ... Sache que Juste nechyane n'welli khir mennou !

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonsoir

                      Mais non Phil , ça n'a rien avoir avec yechebehlek
                      C'est surtout la forme du visage et le type de lunettes choisies ...

                      PS: je ne trouve pas cet acteur beau oeilfermé .. Ni charmant ... Toi tu ressembles plutôt à mon acteur préféré.. Tu l'avais comme avatar.. oeilfermé
                      PEACE

                      Commentaire


                      • #12
                        Yes mallow ... Xavier bardem ... très bon choix, zidi hebba qalb ellouz men 3endi

                        tu as raison, avec un visage relativement rond, je pense à faire du paradoxe, un contraste rectangle / rond avec des lunettes de forme rectangulaire.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X