Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la puce rfid et attali

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • la puce rfid et attali


  • #2
    Jamais je me la ferai implanter,plutôt mourir! je ne suis pas du tout prêt pour celà,déjà je me sens dejà assez traquer comme ca avec les gps,telephone,carte bancaire etc...il ne manquerait plus que nous l'implanter! non mais ils et elles sont fou et folles! si il faut être pucé pour pouvoir aller faire les courses je prefere acheter chez les paysans direct.

    Commentaire


    • #3
      Des ondes injectés directement dans le corps !!! Si cela deviendra obligatoire mon médecin me fera un certificat car je suis migraineuse comme pour le compteur lynki .
      J'en avais entendu parler du grand projet de cette puce et les réels intérêts , l'histoire des kidnapping...c'est juste pour endormir ou pour introduire définitivement les nouvelles générations ,c'est des pros hein !
      Dernière modification par nordsud, 12 juin 2017, 01h07.

      Commentaire


      • #4
        Même à mon chien.. je ne lui mettrais pas

        Commentaire


        • #5
          nordsud

          J'en avais entendu parler du grand projet de cette puce et les réels intérêts , l'histoire des kidnapping...c'est juste pour endormir ou pour introduire définitivement les nouvelles générations ,c'est des pros hein
          bonjour,ils elles vont réussir à endormir certaine cathegorie de personne comme par exemple la carte bancaire etc... c'est qui maintenant qui n'à pas de carte bancaire? elle est aussi sur la carte d'identité sur la gorge (comme par hasard ils elles ne pouvaient la mettre ailleurs je sais par exemple sur le coeur lol) comme dans les cartes bancaire le paiement sans contact...déjà j'ai du mal avec les vaccins...et tiens même jacque attali,pourquoi il ne commencent à ce pucer lui même et sa famille lol?
          Dernière modification par bonale, 12 juin 2017, 03h39.

          Commentaire


          • #6
            capo

            Même à mon chien.. je ne lui mettrais pas
            quand on aime on ne puce pas lol

            Commentaire

            Chargement...
            X