Annonce

Réduire
Aucune annonce.

South Park

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • South Park

    Salut.
    Je ne sais pas si vous connaisse cette série animée. Mais en gos, c'est des gamins de 8 ans hyper vulgaires.
    Je trouvais ça vlgaire au début, mais les morales sont tres interessantes. On y parme d'homophobie, de maltraitance des enfants, de bourrage de crane des médias..etc
    Le tout sur un temps hyper drole.
    Dernière modification par absent, 07 février 2007, 19h12.

  • #2
    J'ai suivi les 10 saisons avec régale grace a un site d'ou on peut les regarder.
    J'adore!Les morales sont camouflées par l'aspect vulgaire de cette animation mais moi j'aime beaucoup.LEs personnages sont dégentés, les adultes immatures et les enfants intelligents (surtout Stan et Kyle).Cartam utilise son intelligence pour des magouilles mais il me plait quand meme, ce raciste, homophobe, intolérant, baratineur!
    Oh my God! They killed Kenny!
    Dernière modification par Chun Li, 07 février 2007, 19h13.
    "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

    Commentaire


    • #3
      Kyle:"éspèce d'enfoir*s"

      Commentaire


      • #4
        chun ,
        s'il te plait tu te souviens duliens , moi j'ai pas tout vu & j'apprecie vraiment les morals
        ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
        \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
        .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
        ..\

        Commentaire


        • #5
          euh, j'ai le droit de les filer?
          Je t'envoie ca par mp
          "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

          Commentaire


          • #6
            euh, j'ai le droit de les filer?
            Je t'envoie ca par mp
            Chun Li, si tu pouvais ,à moi aussi, me donner le lien.
            Merci !

            Commentaire


            • #7
              J'aime bien les inventions de Mephesto, les animaux a 5 c**!
              Les épisodes qui m'ont le plus fait marré sont "il faut changer le drapeau de south park" et "Scout juifs".Et l'épisode le plus original est "les armes c'est rigolo"
              Petit extrait de "le téléchargement c'est mal", excellent!
              Vous, FAistes qui téléchargez, honte a vous!
              "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

              Commentaire


              • #8
                Merci Chun
                ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                ..\

                Commentaire


                • #9
                  je zappe toujours !! apres ces propos, je vais peut etre m y essayer !!!

                  Commentaire


                  • #10
                    Moi aussi je zappais tjrs. Mais apres avoir regardé un épisode en entier, j'en suis devenu fan. L'épisode que je préfère est celui ou Cartman a redéclenché la guerre de sécéssion pour gagner un pari. Ou l'épisode intitulé "la passion du juif".

                    Commentaire


                    • #11
                      Moi je prefere les simpson mais ils sont sympa les souths park surtout avec tt les ricains que je cotoie ca me permet de relativiser quant a leurs conneries.

                      Commentaire


                      • #12
                        J'en suis a je sais plus quelle saison, (vers la ou on cherche le pere du pti' gros)
                        je zapé toujours aussi mais une fois la premiere saison commencé on peut plus s'arrêter
                        ~Le bonheur vient à ceux qui croient en lui~

                        Commentaire


                        • #13
                          C'est aussi un grand bol d'air frais dans l'univers politiquement correct des médias. L'un des héros de la série est raciste, antisémite, homophobe, séxiste, manipulateur...etc
                          Extraits:
                          "Tu pourrais me pardonner Kyle(un juif), Jesus, il a bien pardonné aux juifs"
                          Ou encore
                          "-T'as pas peur d'aller en enfer?
                          -Je ne suis pas black pour aller en enfer"

                          Commentaire


                          • #14
                            je rigole bien en regardant la serie... mais certains épisodes sont hyper raciste!!!

                            j'ai suivi les dix saison aussi!!!
                            Rabhine n'katlokoum, wo Rhassrine n'katlokoum... Tahia JSD !!! même si souvent, elle deconne vraiment!!! enfin tout le temps même...

                            Commentaire


                            • #15
                              Et l'épisode de la psp:
                              Les anges cherchent un saveur:
                              "appellons l'âme d'un japonais"
                              "- mais voyons, tu sais bien que les japonais n'ont pas d'âme!"
                              "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X