Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Omar Balafrej prêt à accueillir Nasser Zefzafi and Co dans son parti

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Omar Balafrej prêt à accueillir Nasser Zefzafi and Co dans son parti

    Intervenant lors d’une conférence-débat au siège du parti socialiste unifié (PSU), dans le cadre des activités ramadanesques, Omar Balafrej, le député de la Fédération de la Gauche Démocratique (FGD) a parlé de la crise autour des événements d’Al Hoceima.

    Il a mis l’accent notamment sur le rôle des activistes du Rif dans la quête de l’amélioration des conditions de vies à travers des revendications légitimes. Pour lui, ce sont justement ces profils qui ont une influence certaine sur des milliers de gens qui doivent faire partie de sa formation politique. «*Ce sont justement ces gens qu’il faut présenter aux élections pour qu’ils puissent militer à l’intérieur des institutions, comme ils le font à l’extérieur, pour servir les populations. Je ne dis pas que c’est facile, mais c’est une responsabilité qu’il faut assumer*», conclut-il.
    S.L.

  • #2
    LE MALHEUR DES UNS, FAIT LE BONHEUR DES AUTRES !!!!!

    QUI SONT CES AUTRES: le (PSU), le Parti de l'Istiqlal, le parti libéral de Med ZIANE et je crois que la liste est encore ouverte

    ET BIEN SUR DU P.A.M.

    Commentaire


    • #3
      Le PSU est un parti militant...et j’apprécie particulièrement Mr Balafrej quand j'ai l'occasion de l’écouter parce qu'il tient un discours structuré.

      Commentaire


      • #4
        Code PHP:
        Le PSU est un parti militant...et j’apprécie particulièrement Mr Balafrej quand j'ai l'occasion de l’écouter parce qu'il tient un discours structuré. 
        @ rodmaroc

        ANISS (BALAFREJ) est plus brave que lui (Omar)

        Commentaire


        • #5
          s'il croit que zefzafi poura gagner des elections pour le PSU c'est qu'il reve et c'est ce qu'il fait de ce partit le plus petit partis du maroc. il n'a que des riches revolutionaires qui vivent dans un autre temp et qui reve du temp de l''URSS.

          j'aime bien balafrej et mounib personelement. je les voient plus dans du travaille associatif. ils sont des riches et fils de riches mais qui sont deconnecter de la realite du pays. ils vivent dans un autre monde.
          Dernière modification par auscasa, 12 juin 2017, 15h25.

          Commentaire


          • #6
            bref, ils veulent recycler le mouvement.
            ils ont fait la même chose avec le pjd.

            Commentaire


            • #7
              bref, ils veulent recycler le mouvement.
              ils ont fait la même chose avec le pjd.
              je m'excuse mais le PJD a beaucoup de valeur et ces membres sont des islamistes qui ont milite pendant des annes . tu vas jamais voire le PJD recruiter de la meme facon que le PAM ou le PSU jamais.

              Commentaire


              • #8
                Beaucoup de militants du Hirak et notamment de base, surement Zefzafi et Amrachen, sont des adeptes de la mouvance integriste Adl Oual Ihssan, il suffit de suivre leurs interventions et leurs harangues depuis le decés de Fikri, messages imbibées de discours berberistes de circonstance mais largement imprégnées par cet islam rigoriste des banlieux de Bruxelles et d'Amsterdam.

                Commentaire


                • #9
                  ils sont des riches et fils de riches mais qui sont deconnecter de la realite du pays. ils vivent dans un autre monde.
                  @ auscasa

                  POUR UN ARRIVISTE, TOUS LES MOYENS SONT BONS !!!!!

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X