PDA

Voir la version complète : le paradis des musulmans

Page : 1 2 3 4 5 [6] 7

Gironimoo
13/02/2007, 16h49
vois-tu ? si tu regarde autour de toi, la vie Humaine ne tient qu'un un fil !!
Dis moi plus tôt quelque chose que j’ignore … nous connaissons tous nos limite
et nous en sommes concient musulman ou pas.
Sinon toute les descriptions si parfaite a tes yeux … peuvent très bien émaner de l’imaginaire de l’homme … ce n’et pas sorcier d’attribue a une force inconnue qu'on suppose superieure tout les superlatifs qu’il existe et tout ce que l’homme est incapable de faire c'est exactement ce qui est pratiquer dans le coran.
On a due le faire depuis la nuit des temps bien avant l’islam depuis que l’homme vénère des dieux.

quelle est la description Parfaite d'un Parfait Gouverneur ??
voila la réponse :
الْحَيُّ الْقَيُّومُ لاَ تَأْخُذُهُ سِنَةٌ وَلاَ نَوْمٌ
comment sais tu que la description est parfaite puisque tu n’as jamais vu ni côtoyer dieu … quant a ta supposition de ce que doit être un parfait gouverneur comme tu dit ça ce n’est que ton avis.

elyas
13/02/2007, 16h55
Karimbarbu

Ce qui est absurde c'est que Gironimo (par l'orgueil propre à l'homme), oublie que C'est Dieu qui lui a donné le corps, la vie, le cerveau et la conscience avec lesquels ils se rebelle contre son créateur.

L'entêtement est en soi un châtiment, dès lors qu'il vous maintien dans la perdition, mais il ne le sait pas.

tamerlan
13/02/2007, 17h19
non gironimo est dans une autre demarche
ce que j'ai compris c'est qu'il duit "oui..il y'a un createur..mais ce n'est probablement pas celui decrit en islam qui parle de paradis d'enfer etc"

c'est adire qu'il y'a un autre sens a notre existence,s'il y'a un sens ..
contrairement a dans tes reves (qui recrache ce qu'il a lu comme il l'a avalé ,donc n'a probeblement rien "digeré" de ce qu'il alu) qui dit qu'il n'ya " pas de pere" dans le sens qu'il n'y a pas du tout d "entité" creatrice

Gironimoo
13/02/2007, 17h30
Ya3tik Sahha Tamerlan ;) ! Sinon ai-je inventé l’eau tiède en disant que si nous sommes là c'est que quelque chose nous y a mis ? :confused:

tamerlan
13/02/2007, 17h59
mais nous at'"il "oublié????

Gironimoo
13/02/2007, 18h33
je ne saisie pas Tamerlan ?!!!

tamerlan
13/02/2007, 18h39
le proprio a t'il quitté les lieux???

Gironimoo
13/02/2007, 19h01
Et pourquoi voudrait-il forcement quelque chose de nous ? veut-il de la gratitude a ton avis ?

tamerlan
13/02/2007, 19h08
vouloir de nous???
ce que veut dieu "est"...
veux tu connaitre la version musulmane???

elyas
13/02/2007, 19h18
Gironimo

Ne pas croire en les signes de Dieu en sa religion au messages aux hommes et surtout de ses prescription est aussi problématique que l'Athé.

On ne s'affranchit pas comme cela de Dieu, a passer sa vie à traiter de mensonge Le message de Dieu et sa parole. :rolleyes:

Gironimoo
13/02/2007, 19h27
veux tu connaitre la version musulmane???
je la connais Tamerlan merci :)
Ce que j’ai demandé c’est pourquoi pensez-vous automatiquement que ça voudrait forcément de la gratitude ou de la croyance de notre part.

tamerlan
13/02/2007, 19h31
@gironimo
je ne le pense pas..cela fait un bon moment que je te lis
ce que tu connais c'est "la tradition populaire" de l'islam et ses avatars

le pourquoi ?? le comment??? de l'islam tu le tires de "la tradition populaire"

Gironimoo
13/02/2007, 19h38
Ne pas croire en les signes de Dieu en sa religion au messages aux hommes et surtout de ses prescription est aussi problématique que l'Athé.
L’œuvre du créateur je la contemple et je m’en émerveille comme toi elyas … mais il n’y a à ce jour aucun signe selon lequel une quelconque religion ne soit autre chose qu’une création humaine.

Gironimoo
13/02/2007, 19h57
ce que tu connais c'est "la tradition populaire" de l'islam et ses avatars
le pourquoi ?? le comment??? de l'islam tu le tires de "la tradition populaire"
tu me parle.
Ou m’en mènes-tu encore ? le coran est la n'est ce pas l'ultime référence pour le musulman ? et je suis très critiques, mefillant et tatillon avec les interprétations ... pour le reste on est comme même pas obligé de raisonner suivant ce qu'ont compris les autres … c’est de la métaphysique personne n’en sais plus qu’un autre.

elyas
13/02/2007, 20h18
L’œuvre du créateur je la contemple et je m’en émerveille comme toi elyas … mais il n’y a à ce jour aucun signe selon lequel une quelconque religion ne soit autre chose qu’une création humaine.

Mais qu'est ce qui te dérange dans la religion, tu vois bien qu'elle est voué fondamentalement à l'adoration de Dieu dans les limites qu'Il a prescrit.
Préfère tu ceux qui encore aujourd'hui se prosternent devant des pierres ? Là je suis d'accord c'est bien l'affaire des hommes !

karimbarbu
13/02/2007, 20h21
Ou m’en mènes-tu encore ? le coran est la n'est ce pas l'ultime référence pour le musulman ? et je suis très critiques, mefillant et tatillon avec les interprétations ... pour le reste on est comme même pas obligé de raisonner suivant ce qu'ont compris les autres … c’est de la métaphysique personne n’en sais plus qu’un autre

bon , puisque tu es aussi doué que ça, Peut tu nous donné selon toi biensûr la faille dans le Coran qui te méne a croire que c'est l'oeuvre de DIEU !!

Ps: Je veux une preuve Indiscutable, pas les Soi disan Contradictions dans le Coran , parceque pour ces exemple là, on a toujour une explication ;)

zwina
13/02/2007, 23h03
Là est l'erreur que beaucoup font. Non ce n'est pas la tradition populaire dont Giro et d'autres tirent leurs leçons mais de leurs vécus à Alger et ailleurs pendant cette fameuse décennie noire où des dits musulmans ont montré une image de l'Islam qui en a fait fuir beaucoup........

Tizinissa
13/02/2007, 23h08
qui en a fait fuir beaucoup........

Au contraire le nombre de musulmans ne fait que croitoire depuis !! le nombre de vente de Coran aussi !!

En bref ! Pour les musulmans le paradis est en partie decrit dans le coran, et dioeu a dit ce qu'il faut faire pour y acceder !

Ceux qui en veulent n'ont qu' a suivre ce ui y est dit ! les autres tanpis ! ils peuvent croire encore a la science, la logique amnesty international ...etc ! :)

zwina
13/02/2007, 23h12
Tu ne peux comprendre tu n'as jamais vu ce qu'un terroriste dit musulman est capable de faire en criant Allah Akhbar . Quand tu verras des têtes alignées ou des femmes éventrées ou des bébés massacrés, ton voisin ou cousin déchiqueté par une bombe peut être tu comprendras. Vous etes chanceux malgré tout vous marocains, le Roi vous a épargné cela........

Tizinissa
13/02/2007, 23h16
tu n'as jamais vu ce qu'un terroriste dit musulman est capable

Ca c'est un teroriste et c'est pas lui qui a crée l' Islam !!

Ici on parle du paradis promis Dieu et pas par les teroristes !!

T'as pas vu ce qu' on fait les nazis ? et beh et aussi brondissait le slogon: Dieu est avec nous !!!!!!!!!

Arretes de melanger batata et tomatich ;)