Annonce

Réduire
Aucune annonce.

l'Algérie envoie des légumes frais au qatar

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • l'Algérie envoie des légumes frais au qatar

    D'après la chaine info ennahar tv , l'Algérie a envoyé en urgence un avion de légumes frais au qatar
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

  • #2
    mdrrrr

    un vrai cirque...

    Commentaire


    • #3
      Salam 3likom

      J'ai l'impression que nos bienfaiteurs n'ont pas encore entendu parler de ce que Sky News Arabica a dévoilé . Le Qatar aurait été derrière l'attaque de Tigentourine par le biais d'un libyen, ce pays aurait tout financé. Chokri belaid aurait été assassiné car il détenait des preuves. Affaire à suivre ....

      Commentaire


      • #4
        Le Qatar aurait été derrière l'attaque de Tigentourine par le biais d'un libyen, ce pays aurait tout financé.
        Il viendra le jour où on connaîtra la vérité , en tout cas , si c'est le cas , ce pays est entrain de payer , et dieu est toujours là pour faire justice; même l'arabie saoudite il parait qu'elle était derrière la décennie noire .
        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
        (Paul Eluard)

        Commentaire


        • #5
          Euh ces légumes sont des surplus ou on va en importer pour la consommation des algériens?

          Commentaire


          • #6
            Euh ces légumes sont des surplus ou on va en importer pour la consommation des algériens?
            Exportation de l'équivaent d'un camion 10 tonnes de légumes rempli de légumes ? c'est rien de rien !

            on en a des centaines et des centaines de tonnes qui sont écoulées chez nous chaque jour que dieu fait.

            et si ca permettra de promouvoir encore plus l'export de nos produits locaux, pourquoi pas ?!
            Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

            Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

            Commentaire


            • #7
              Euh ces légumes sont des surplus ou on va en importer pour la consommation des algériens?
              Crois-moi ce ne sont pas les légumes qui manquent en Algérie , il y a même un excédent , tu n'as qu'à aller jeter un coup d'oeil dans nos marchés pour voir ces tonnes sans oublier le gaspillage .
              Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
              (Paul Eluard)

              Commentaire


              • #8
                L'Algérie exporte les legumes et les fruits au Qatar depuis quelques années.
                Je ne pense pas que c'est un don.

                Commentaire


                • #9
                  maximo
                  L'Algérie exporte les legumes et les fruits au Qatar depuis quelques années.
                  Je ne pense pas que c'est un don.
                  Personne n'a parlé de DON Algérien à un pys Riche comme le Qatar !
                  Non !

                  par contre, les marocains eux ? oui !
                  Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                  Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                  Commentaire


                  • #10
                    c'est absolument pas un scoop ! c'est du business point barre ! Ils ont payé pour ce camion de legumes, et pour les precedents aussi...

                    je crois que quelqu'un essaie de faire polémique en faisant comparaison avec LE DON que le Maroc a fait au Qatar
                    Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                    9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                    ou âachra fi âaynikom

                    Commentaire


                    • #11
                      Un DON dsl le Qatar est intervenu pour dire que ce n'est pas un don mais que le Maroc est payé pour les légumes qu'il a envoyé. Je crois même que la CHEIKHA LEILA du Qatar a traité momo 6 d'escroc pour ses mensonges

                      Commentaire


                      • #12
                        Exportation de l'équivaent d'un camion 10 tonnes de légumes rempli de légumes ? c'est rien de rien !

                        on en a des centaines et des centaines de tonnes qui sont écoulées chez nous chaque jour que dieu fait.
                        OK,car je pensais que c'etait un don,et qu'il faut faire comme le Maroc.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X