Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je prie Dieu pour qu'il détruise celles et ceux qui critiquent le violeur escroc Donald Trump - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je prie Dieu pour qu'il détruise celles et ceux qui critiquent le violeur escroc Donald Trump - vidéo

    Considéré comme un prophète envoyé par Dieu pour sauver l'Amérique chrétienne, le déchet violeur/escroc/infidèle/menteur Donald Trump est littéralement vénéré comme un prophète par les néo-nazis chrétiens américains.

    Dans les 2 vidéos ci-dessous, le répugnant charlatan télévangéliste américain Lance Wallnau s'est déchaîné récemment comme un chien enragé en priant Dieu pour qu'il détruise les Américains qui critiquent l'escroc violeur et menteur Donald Trump!




  • #2
    Je ne pense pas que les Américains soient bêtes au point de croire ces conneries!
    Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

    Commentaire


    • #3
      @ Chouan

      Les Américains ne sont pas un "peuple homogène" idéologiquement parlant mais sont au contraire un peuple très divisé à ce sujet. Les Américains de droite (républicains) ont des opinions similaires au charlatan Lance Wallnau et croient réellement que le violeur escroc Trump est un prophète envoyé par Dieu, et ils croient aussi que les démocrates sont des ennemis de Dieu et des adeptes de Satan.

      Commentaire


      • #4
        Et c'est le peuple le plus puissant du monde, il y a de quoi avoir peur!
        Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

        Commentaire

        Chargement...
        X