Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Al Hoceima : "vive le peuple!", "Acha chaab!"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Al Hoceima : "vive le peuple!", "Acha chaab!"


  • #2
    Acha chaab !

    Commentaire


    • #3
      Acha lmalik

      Commentaire


      • #4
        Les 3ayacha vont accourir!!!
        "L' Algérie c'est le seul pays, où quand les gens me tendaient la main c'était pour m'offir quelque chose alors que dans les autres pays c'était pour m' en demander " Yann Arthus Bertrand

        Commentaire


        • #5
          Al Hoceima : "vive le peuple!", "Acha chaab!"
          je veux bien ........ mais lequel ???

          faut être extrêmement précis et ces temps troubles
          " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

          Commentaire


          • #6
            Mais nous disons déjà vive le peuple et depuis toujours !

            Allah

            La Patrie (constituée d'un territoire et du peuple qui y vit)

            et en dernier le Roi.

            Mais les petites têtes comme la tienne ne peuvent pas le comprendre.

            ./
            La vitesse de la lumière dépassant celle du son, certaines personnes paraissent brillantes avant de l'ouvrir

            Commentaire


            • #7
              quel toupet cette femme !
              je suis sûr qu'elle en fait rêver plus d'un

              Commentaire


              • #8
                Code PHP:
                je veux bien ........ mais lequel ???

                faut être extrêmement précis et ces temps troubles 

                Le peuple libre comme celui du Rif et non celui des esclaves oh combien nombreux dans le reste du Maroc !

                un exemple du peuple sorti hier pour demander la dignité pour tes semblables dont parle Sylia actuellement arrêtée par ton makhzen et qui risque gros :



                Hoceima hier soir :

                Dernière modification par democracy, 15 juin 2017, 21h18.

                Commentaire


                • #9
                  Le peuple libre comme celui du Rif et non celui des esclaves oh combien nombreux dans le reste du Maroc !
                  Donc le peuple en question "qui doit vivre" est celui du rif c'est ça democracy. ....??

                  un exemple du peuple sorti hier pour demander la dignité pour tes semblables dont parle Sylia actuellement arrêtée par ton makhzen et qui risque gros :
                  Tu commence à être désagréable petit ......

                  Mes semblables !!!
                  Mon makhzen !!!

                  Je devrais même pas te calculer jusqu'à ce que fasse ta centième dent de lait ; car tu semble ignorer les règles de bienséance du forum qui consistent à ne pas attaquer un interlocuteur avec lequel tu est censé débattre.

                  Bien sûr que cette dame a Le droit absolu de manifester son mécontentement et d exiger plus de dignité pour sa région ou sa ville trop longtemps ignoree par un pouvoir incompétent et corrompue; Mais elle doit aussi garder en-tête que son patelin nest pas le seul dans tout le pays a manquer de tout ;que les disparités sont criantes dans tout le pays ; du Nord au Sud de lest a l'ouest,Et que si elle veut que son combat ai un sens ,elle doit l'inscrire dans un cadre global ét national et pas seulement ethno communautaire ......

                  Avec la manière dont le hirak s'y prend ... le risque est que le makhzen céde a tout ou partie des demandes des rifains ; quitte à pénaliser et marginaliser d'autres régions ; le temps de calmer la population et renouveler les visages des notables qui lui sont inféodés. ......ce qui sur le long terme ferais revenir la région. A la case départ.

                  Cet exercice d'équilibriste est quasi impossible si la contestation est a caractere nationale et pas régionale ; en ce sens que le makhzen n'aurait d'autre choix que vraiment se réformer pour faire faire un bond en avant a tout le pays. ........ et la ...... l'ensemble du Peuple en profiterait. ........
                  Dernière modification par Cell, 15 juin 2017, 22h42.
                  " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                  Commentaire


                  • #10
                    @Cell

                    j'espère que tu es descendu ce jour à Bruxelles à la manif des babouches organisée par tes amis

                    Dernière modification par democracy, 17 juin 2017, 20h07.

                    Commentaire


                    • #11
                      فخامة الشعب المغربي

                      Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                      Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                      Commentaire


                      • #12
                        @Cell

                        j'espère que tu es descendu ce jour à Bruxelles à la manif des babouches organisée par tes amis
                        vas voir ailleurs si j'y suis Gamin .......
                        " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                        Commentaire


                        • #13
                          Code PHP:
                          Cell

                          vas voir ailleurs si j
                          'y suis Gamin ....... 

                          Toi le grand, j'espère que tu es descendu avec des grandes babouches et un gros tarbouche
                          Ne pas oublier la prochaine fois d'inviter chikha Tsunami, pour l'ambiance, elle aussi est énorme
                          Dernière modification par democracy, 17 juin 2017, 23h18.

                          Commentaire


                          • #14
                            @Magh9

                            Acha lmalik
                            Kolouna Zefzafi !

                            Commentaire


                            • #15
                              Comment rester indifférent devant ce genre de situation, a 3ibad allah ?

                              Fortuna nimium quem fovet, stultum facit.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X