Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Discussion entre amis

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Discussion entre amis

    J'ai passé un coup de fil à un ami, et je lui ai demandé ce qu'il faisait.

    Il m'a répondu qu'il travaillait sur : Le traitement aqua-thermique des céramiques, du verre, de l'aluminium et de l'acier sous un environnement contraint.

    J'ai été très impressionné...

    Et pour mieux comprendre, je lui ai demandé des précisions et il m'a déclaré qu'en fait: Il fait la vaisselle à l'eau chaude sous la surveillance de sa femme...
    N'est jamais déçu celui qui s'attend au pire !

  • #2
    Ton ami c'est surement le gars qui était la risée de ses copains (parce qu'il était homme de ménage chez lui) et qu’après une révolte auprés de femme elle lui a accordée l'eau chaude ! sympa de sa part ! oeilferméoeilfermé
    Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

    Commentaire


    • #3
      Bonjour

      Le traitement aqua-thermique des céramiques, du verre, de l'aluminium et de l'acier sous un environnement contraint.
      Cela m'a beaucoup amusé
      Il devrait investir dans un lave-vaisselle, comme ça la prochaine fois il dira qu'il charge/décharge, ou lance le traitement aqua-thermique automatique... plus impressionnant encore

      Commentaire


      • #4
        Misandrie à part...

        @ Carpdiem,

        C'est une blague !! Misandrie à part pour reprendre l'idée de Brassens


        @ Lonelyne,



        Le lancement automatique du traitement aqua-thermique est en effet aussi impressionnant
        N'est jamais déçu celui qui s'attend au pire !

        Commentaire


        • #5
          Le traitement aqua-thermique des céramiques, du verre, de l'aluminium et de l'acier sous un environnement contraint.
          L'art de positiver
          j'adore
          « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

          Commentaire

          Chargement...
          X