Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Faut-il tout accepté par amour

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Faut-il tout accepté par amour

    salam alaikoum

    pensez-vous qu'on peut tout accepté par amour?
    on dit souvent que l'amour rend aveugle, mais a quel poins, au poins de ne pas vouloir regardé la réalité en face?

    on se marie pour le meilleur et pour le pire, mais pour vous c'est quoi le pire
    être trompé?

    il y a des choses qu'on ne peut pas accepté, des limites a ne pas dépassé

    donnez tout son amour ça ce mérite
    la confiance n'a pas de prix et l'amour aussi, alors pourquoi certaine personnes casse sans remort les choses aussi belle que l'amour et la confiance?

  • #2
    Bonsoir Syrine,

    Je vois que ce soir tu as regardé "Ca se discute" l'émission de Jean Luc Delarue car justement c'étais ça le titre de son émission

    Louisa.
    Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.

    Commentaire


    • #3
      salam Louisa

      oui justement et ça m'a amené a réfléchir sur pas mal de choses
      on vois vraiment des drôle d'histoire
      c'est une émission que j'apprécie beaucoup, mais le lundi c'est "jour aprés jour" et non pas ça se disucte qui et le mercredi
      Dernière modification par syrine, 14 février 2005, 23h48.

      Commentaire


      • #4
        salam

        peut-on tout accepté par amour???

        si on est vraiment amoureux on deviens aveugle comme tu l'a deja cité, notre coeur prend les comandes et y'auras plus de place pour la raison, on peut commetre des follies par amour peut importe l'essenciel c'est que l'autre moitié soit satisfaite ....alors nos risques et périls.



        salam
        Stop Smoking plz

        Commentaire


        • #5
          bonjour syrine!
          on ne peut pas tt accepter par amour
          il rend aveugle mais pas au point de ne pas regarder la realite en face
          on se marie pour le meilleur et pour le pire, mais le pire ce n'est pas etre trompe, etre trompe c'est la separation.
          oui il ya des choses qu'on peut pas eccepter et des limites a ne pas depasser.
          tout se fait dans la réciprocité, amour, confiance,respect,justice,....si non je ne durera jamais

          dani

          Commentaire


          • #6
            plutot ça ne durera jamais!

            Commentaire


            • #7
              Bonjour Syrine, Bonjour tout le monde,

              l'amour n'est pas une excuse ! non, on ne doit rien accepter qui s'oppose a ses principes meme l'amour. ce dernier doit les renforcer et non le contarire.

              Commentaire


              • #8
                C dans les films ou on accepte tt par amour, si on s'aime vraiment on a pas a accepter quelques choses qui ne nous plait pas.
                Dans le cas de l'adultere, ce n'est plus de l'amour, l'amour n'existe plus a ce moment, la confiance est rompu dans le lien a soi et son ami.
                TT accepter par amour, je sais que je ne le refais pas, ce serais se sacrifier pour quelqu'un qui n'en vaut pas la peine, faire des concession oui, mais tt accepeter soi disant par amour , la il faut rever.
                toujours souriante....

                Commentaire


                • #9
                  azul

                  Azul tout le monde
                  a mon avis on peux accepté tout par amour sauf être trompé ça ,je ne pense pas que quelqu’un pourra accepté ce genre de chose , car il est clair qu’on se marie pour le meilleur et pour le pire mais pas au point de se faire rejeté par c’elle où ce lui qu’on aime où l’un trompe l’autres car a ce moment la, la raison viendra s’installé, quand l’un trompe l’autre c’est qu’il où elle désire pas l’autres et a ce moment la ; la victime non seulement il se méfier de l’être aimé mais de l’amour en général car quand on donne tout et rien de clair de l’autre coté c’est dure de l’accepté donc je veux dire par tout ça , je ne pense pas qu’on pourra vivre avec une personne qui ne trompe , autrement dis les autres chose t’elle que la différences d’âge , le physique , culture , coutume …… on peux accepté tout ça par amour
                  Monsieur le président c’est avec cœur lourd que je m’adresse a vous ses quelque phrase d’un condamné qui trancherons la soif de certains individus opprimée

                  Commentaire


                  • #10
                    ==========Moderation===========


                    Le sujet que vous citez se trouve juste au dessus du votre...on l'avait fait remarque, comme on avait fait appel a votre comprehension pour ne pas abuser de cette fonction La fonction "Quote" (Citer) - Read or Die !

                    Thirga,

                    ============================
                    Donc tu est pret a :
                    - vivre avec une femme qui se drogue
                    - qui boit
                    - qui sort tout les soirs en boite sans toi
                    - qui fume et passe son temps avec ses amis dans les cafés et te dit si jamais tu rouspette que tu ne lui fait pas confiance
                    - qu'elle ne veuille pas cuisiner et que ce soit toi qui cuisine et face le ménage
                    - de plus tu t'occuope des enfants
                    - une femme qui veut avoir les meme droit qu'un homme c a dire de se la couler douce
                    - elle te ramène sa mère qui passe son temps a te raler dessu en te disant que t'es qu'un hmar
                    - en plus tte la famille débarque ts les jours a 20 heure au moment ou tu fait un diner aux chandelles avec ta femme pour vos 1 ans de mariage
                    ....
                    ts ca par amour ? si tu dit oui j'épouse de suite...

                    Il y a accepter par amour et ne pas se laisser faire par amour pour l'autre.
                    L'est comme l'amitié, quand tu fait une connerie il va te donner un jugement correct et non pas un faux jugement pour te faire plaisir. Comme mon pere dit, un vrai ami c'est celui qui te fera rire et qui saura te donner une claque quand il le faut. En amour c la meme, quand ca ne marche plus, il ne faut pas frapper, ah non!! mais mettre carte sur table car a force d'accumuler des oui un jour on en viens a dire non pour la vie.
                    Dernière modification par Thirga.ounevdhou, 15 février 2005, 15h03. Motif: Moderation
                    toujours souriante....

                    Commentaire


                    • #11
                      Dans la vie...........y a le meilleur = la naissance

                      Envoyé par syrine
                      salam alaikoum

                      pensez-vous qu'on peut tout accepté par amour?
                      on dit souvent que l'amour rend aveugle, mais a quel poins, au poins de ne pas vouloir regardé la réalité en face?

                      on se marie pour le meilleur et pour le pire, mais pour vous c'est quoi le pire
                      être trompé?

                      il y a des choses qu'on ne peut pas accepté, des limites a ne pas dépassé

                      donnez tout son amour ça ce mérite
                      la confiance n'a pas de prix et l'amour aussi, alors pourquoi certaine personnes casse sans remort les choses aussi belle que l'amour et la confiance?
                      Le pire = la mort. Tout le reste ceux sont des evenements que l'on peut soit accepter soit rejeter. Au nom de quel amour doit on accepter tout? Cela depend de chacun. Quel est ton point d'honneur? il ne correspond surement pas au mien. Oui par amour on peut laisser ou laisser couler certaines choses. La rigidité ne donne rien

                      Amicalement vôtre
                      La colère ou La joie, c'est ce que l'on peut lire sur un visage.

                      Commentaire


                      • #12
                        salam

                        L'ALGEROISE, tu parle a qui? et que veut tu dire dire par ça? "Quel est ton point d'honneur? il ne correspond surement pas au mien"

                        Commentaire


                        • #13
                          A personne en particulier, avec un sens général

                          Envoyé par syrine
                          salam

                          L'ALGEROISE, tu parle a qui? et que veut tu dire dire par ça? "Quel est ton point d'honneur? il ne correspond surement pas au mien"
                          d'ordre philosophique uniquement; compte tenu de l'expérience de la vie je me suis permise d'élever le débat: voilà tout simplement.

                          Amicalement vôtre
                          La colère ou La joie, c'est ce que l'on peut lire sur un visage.

                          Commentaire


                          • #14
                            salam

                            L'ALGEROISE excuse moi j'ai pas compris

                            Commentaire


                            • #15
                              !!!!!!!!!

                              salut ma chere syrine, comment vas tu?
                              Peut on tt pardonner par amour?...A mon avis, oui et non...attends, j'explique:
                              si on aime une personne, et que cette derniere nous fait du mal, avant de lui pardonner, il faut peser le pour et le contre, analyser la situation, y reflechir tres tres bien...et ensuite, tu vois...tu juge si cette personne merite ton pardon ou pas...si il y a des risques de recidive
                              la tromperie, la malhonetete, les mensonges...ca, ca ne se pardonne pas...(encore la, ca depends de la situation...J'INSSISTE SUR CA!!!!)...et tu sais pourquoi on ne dois pas pardonner?, parceque ce genre d'erreures peuvent se repeter, un homme qui trompe sa femme par exemple, le faira surement une autre fois...surtt apres des annees de vie commune, la routine...etc. Quant au monsonge...c une maladie...ca ne se guerrit pas!!!!
                              il y a parcontre des choses qui se pardonnent...la colere et l'orgeuil, des choses qu'on dit et qu'on regrette...etc
                              Encore la, il n y a pas une reponse generale a ta question...chaque personne reagit selon ses principes
                              Au plaisire

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X