Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quatre mois de prison pour avoir "lessivé" le chat de son amant

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quatre mois de prison pour avoir "lessivé" le chat de son amant

    L’amour rend aveugle au point de se venger sur le chat de son aman en le passant dans le tambour de la machine à laver. Qu’est ce qu’on est capable de faire suite à une déception amoureuse. Vous êtes capable de quelle folie par amour ou déception amoureuse ?

    ----------------
    LONDRES (Reuters) - Une Galloise irascible et déprimée a écopé d'une peine de quatre mois de prison avec sursis pour avoir enfermé dans le tambour de la machine à laver en marche le chat de son amant qui l'avait abandonnée pendant l'été.

    L'animal, baptisé "Paws" (Pattes), est décédé d'un arrêt cardiaque. Il avait six ans et était, de surcroît, sourd.

    Diane Hannon, qui souffrait de dépression, a expliqué au tribunal qu'elle s'était disputée avec son compagnon, Duncan Carthy, juste avant son départ.

    Dans son verdict, le juge lui a interdit à vie de posséder un animal de compagnie.

    Yahoo
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

  • #2
    Bonjour Tout Le Monde!!!

    BONJOUR ADH!!
    je trouve ça ignoble et meskin ..s'enprendre a un petit animal sans defence pour se venger du mal qu' un etre ignoble nous a fait...

    mais j'ai piqué un fou rire de 10mnt quand j'ai lu cette histoire..j'emagine la pauvre bete se debattre dans le tambour avec les chausettes et les pantalons
    je vois d'ici shun venir me faire la morale
    Dernière modification par la revanche, 08 février 2007, 10h34.
    Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
    .................................................. .................................
    Llah yerhmek notre rico.

    Commentaire


    • #3
      la revanche bonjour
      je trouve ça ignoble et meskin
      Bien sûr, méfiance des déçues par l’amour …
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

      Commentaire


      • #4
        oh le pauvre chat ,et bien fait pour elle si c'etait moi je l'aurais emprisonner pour un an,et sans sursi
        ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


        «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

        Commentaire


        • #5
          L’amour rend aveugle au point de se venger sur le chat de son aman en le passant dans le tambour de la machine à laver
          Le pov' chat!

          c'est l'amant qu'elle aurait du mettre dans le tambour!


          "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

          Commentaire

          Chargement...
          X