Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le violeur escroc Donald Trump est le président le plus nul et le plus dangereux de l'histoire des Etats-Unis

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le violeur escroc Donald Trump est le président le plus nul et le plus dangereux de l'histoire des Etats-Unis

    Lors d'une conférence politique cette semaine, le sénateur Bernie Sanders a affirmé que le déchet violeur et escroc Donald Trump est peut être le pire président mais aussi le président le plus dangereux de l'histoire des Etats-Unis (voir vidéo).

    Et ce n'est pas un politicien amateur qui le dit. Bernie est un vieux routier de la politique américaine qui a 26 ans d'expérience au Congrès américain et qui connaît parfaitement le déchet escroc et violeur Trump.


  • #2
    le violeur donald trump n est pas arrive tout seul au pouvoir,ce sont les americains qui l ont elu,au debut personne n aurait cru que il gagnerait,il a eliminer des personnalites du parti republicain comme marco rubio ou jeff bush.

    Commentaire


    • #3
      le déchet violeur et escroc Donald Trump est peut être le pire président mais aussi le président le plus dangereux de l'histoire des Etats-Unis
      je suis persuadé qu'il a été élu exprès pour foutre la pagaille dans le monde , particulièrement dans les pays de l'est , la perse, et les pays arabes afin de jouer le jeu d’Israël qui aura tout a gagner
      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
      (Paul Eluard)

      Commentaire


      • #4
        @ ACAPULCO

        Le déchet violeur Trump a été élu par les électeurs républicains, soit les mêmes électeurs qui avaient élu le déchet Bush en 2000 et en 2004. Il faut savoir que l'Amérique est profondément divisée politiquement. Un électeur républicain préférerait voter pour Satan que de voter pour un candidat démocrate. Les électeurs républicains sont des racistes et des extrémistes chrétiens très tribaux qui ne votent que pour des candidats républicains.

        Sinon, concernant le déchet Trump, s'il avait été président en 2001 lors des attentats du 11/09/2001, il aurait atomisé l'Afghanistan et l'Irak, aurais commis un génocide dans ces pays et aurait volé la totalité du pétrole irakien.

        Bernie Sanders est un gentleman qui pèse ses mots. Il connaît le profil de psychopathe sadique du déchet Trump, c'est pourquoi il l'a traité de "président le plus dangereux de l'histoire des Etats-Unis".

        Commentaire


        • #5
          Sinon, concernant le déchet Trump, s'il avait été président en 2001 lors des attentats du 11/09/2001, il aurait atomisé l'Afghanistan et l'Irak, aurais commis un génocide dans ces pays et aurait volé la totalité du pétrole irakien.
          nassim, la politique des présidents américains se suivent mais diffère selon le but tracé et la situation du monde , ils sont installés soi-disant par des élections mais tout est programmé , calculé en fonction du but qui doit être atteint à savoir: les intérêts d'israél , chercher à neutraliser à jamais les principaux ennemis des usa que sont la russie et l'iran, les affaires commerciales...par conséquent la politique étrangère américaine d'hier ne ressemble pas beaucoup à celle d'aujourd'hui et inversement , c'est juste un suivi , par exemple la politique américaine de 2006 c'était de liquider saddam par bush qui était "élu" et programmé pour accomplir cette besogne , chaque président "élu" pour ne pas dire choisi a une tâche bien définie durant son mandat; pour Trump , je pense qu'on lui a confié de liquider le régime nord coréen , assad, et de mettre à genoux la russie et l'iran .
          Dernière modification par ACAPULCO, 17 juin 2017, 14h57.
          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
          (Paul Eluard)

          Commentaire

          Chargement...
          X