Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos plus grandes gaffes ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vos plus grandes gaffes ?

    On est plus ou moins gaffeurs … c’est la vie, on ne peut tout maitriser. Mais, là aussi, on n’est égaux.
    Vous êtes un peu, beaucoup, ou moyennement gaffeur ?
    Quelle est votre plus grosse gaffe dont vous avez le plus honte, le plus rigolé, … ?
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

  • #2
    et bien

    gaffe non mais maladresse !
    le plus honte non je ne crois pas !
    avoir agis par impulsivité, oui !


    lily
    la diablesse !
    griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

    lily
    la diablesse!

    Commentaire


    • #3
      plus grosse gaffe c'est qu'on je gaffe
      ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


      «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

      Commentaire


      • #4
        une fois étant en ville ,je voulais consulter mes mails ,je rentre dans un cyber et je ne peut m'empêcher d'aller sur FA et la je lis une blague de la revanche .
        d'un coup je me met à rigoler mais vraiment,j'essaye à tout prix de me contenir mais impossible .tous le monde se retournaient en ce demandant si je ne rigolais pas sur eux.une vrai torture;20 minute plutart après mettre calmé je veux passer à la caisse et la je repart dans mon fou rire incontrôlable.
        Dernière modification par 100%DZ, 08 février 2007, 12h25.

        Commentaire


        • #5
          vive les gaffes ,elles mettent du picant dans la vie
          ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
          \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
          .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
          ..\

          Commentaire


          • #6
            La plus grande honte de ma vie: le jour où j'ai mis le billet d'avion et le passeport dans ma valise avant de la faire enregistrer . C'était mon premier voyage en avion.

            Commentaire


            • #7
              Salut

              La gaffe mémorable qui me vient à l'esprit je l'ai faite à Alger il y a quelques années après 12 ans d'absence du pays.

              J'étais avec un oncle et on se baladait dans le centre d'alger. Tout à coup, un petit besoin pressant se fait sentir et justement, en rentrant dans une galerie, je vois écrit "toilet piblik" et je m'y précipite toout en remarquant au passage qu'un type se tenait à l'entrée avec un petit verre en plastique sur un guéridon.

              Qualques minutes plus tard en ressortant, je plonge ma main dans la poche, prends une pièce et la lance au vol dans le petit verre en plastique du "Mr Pipi" mais immédiatement, j'ai compris que quelque chose n'allait pas mais car au lieu du tintement de pièces monnaie j'ai vu des gouttes s'élever et sortir du verre. Avant de pouvoir réagir, le Mr. pipi en question me regarde méchamment et me fais "wééé wach dert ya kho" (qu'as-tu fais mon frère).

              Pétrifié par le malaise, je regarde mon oncle qui m'attendait et je vois qu'il était plié en deux de rire. pendant ce temps là le mec, dégoûté, décidait de vider son verre de café par terre pour récupérer la pièce et il a failli me bouffer quand il a vu que c'était 5 dinars alors que le tarif était de 10 - waqila enta rak trennek aalya (tu te fous de ma geueule me dit-il) ........... heureusement que mon oncle, remis de ses émotions, a pu lui expliquer à temps que je n'étais plus revenu à Alger depuis longtemps et que par reflexe, j'avais pensé que c'était comme en Europe.

              Depuis ce jour là, cette histoire a fait le tour de la famille et à chaque fois que j'appelle en algérie, la première chose qu'on me dit au téléphone ce n'est ps wach rak mais wach dert ya kho
              Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

              Commentaire


              • #8
                la gaffe qui me gene encore aujourd'hui ,s'est passe au magasin.J'ai complimente une cliente en lui disant qu'elle etait bien coiffee ,manque de pot c'etait une peruque ,elle faisait des seances de chimio.....
                on fait avec..........

                Commentaire


                • #9
                  scootie

                  trop mmddrrrrrrrrr

                  Commentaire


                  • #10
                    scootie tu m as fait rire lol

                    bon une parmi tant d autre
                    j etais en boite avec des copines je parlais a un mec tranquil on buvait un verre sympas et tout, une fille se ramene commence a parler faire sa belle elle s asseoit sur lui carresse ses cheveux etc ensuite elle parle au copain le meme scenarios
                    moi je regarde le mec je lui dit ; " je la supporte pas celle la...c 'est vraiment une **** regarde comment elle fait elle merite des baffes etc...
                    il me regarde et me dit : " c est ma soeur ! " :22:
                    seule solution j ai eclaté de rire ....
                    fou rire meme
                    bizar il me payait plus de verre apres

                    Commentaire


                    • #11
                      J'ai eu honte comme jamais...Je m'en souviendrais toujours.
                      Je m'étais trompé de pile de feuilles d'examen et j'ai donc fait passer le mauvais examen aux étudiants. 3 heures de torture à des étudiants qui m'avaient hai

                      Commentaire


                      • #12
                        Y'en a que je ne peux pas dire publiquement sinon la plus récente c'était le jour où j'ai travaillé comme télé-actrice!
                        Mon texte habituel et rébarbatif était le suivant:

                        "Bonjour, Chun Li, de la francaise des jeux en ligne, nous vous avons tiré au sort pour gagner blablablabla..."
                        Quand mes interlocuteurs n'avaient pas le temps je leur proposais de les rapeller a une heure précise.
                        Donc, j'apelle le numéro suivant:
                        " Bonjour, Chun Li, de la francaise des jeux en ligne, nous vous avons tiré au sort pour gagner un magnifique...
                        - Pardon snif?(une dame, 50ans environ)
                        - C'est la francaise des jeux en ligne madame et...
                        - Snif, excusez moi, snif...ma mere est en train de mourir et...
                        - Je peux vous rapeller plus tard?
                        - snif...bouhhhhh ouiinnnnn....tuuuut tuuuuuuuuuuut tuuuuuuuut(elle avait raccroché)"
                        Ma manager qui avait tout entendu est venu me voir et s'est éclaté de rire.
                        J'étais mal!

                        Un conseil, ne travaillez pas dans la téléprospection car ca vous bousille le cerveau.Vous etes formaté et vous sortez le texte que vous avez appris en toutes circonstances meme les plus tristes comme pour cette pauvre dame.
                        "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                        Commentaire


                        • #13
                          j'ai tél tôt à une copine qui utilise son portable comme réveil matin

                          Commentaire


                          • #14
                            Ma gaffe : chez un boulanger j’achète régulièrement des petits pains aux raisins pour mes goûtés. On est servie soit par un homme de 35 ans environ, soit par une femme qui parait être âgée de 50 ans. Un jour la femme prend ma commande et part me chercher mes produits au fond de la boulangerie. L’homme arrive et me demande, et toi que puis je te servir ? Je réponds : ta mère a prit ma commande. Elle arrivait avec mes viennoiseries et a entendu « TA MERE » comme lui aussi. Ils sont devenus tout rouge. Moi, pire, j’ai souhaité que la terre m’engloutit pour ne pas supporter leurs regards gênés. Ils sont mari et femme, visiblement. Je n’y suis plus retourné dans cette boulangerie.
                            Dernière modification par Adhrhar, 08 février 2007, 15h17.
                            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                            Commentaire


                            • #15
                              Adrhar tu pouvais pas savoir mais c'est une boulette quand meme!Et ca m'a bien fait rire désolée.
                              "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X