Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Abdelaziz Bouteflika pose avec ses nouveaux ministres

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Abdelaziz Bouteflika pose avec ses nouveaux ministres

    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

  • #2
    Une véritable catastrophe et humiliation nationales!

    L'Algérie est officiellement censée être une "république démocratique et populaire" mais le minable mafieux zombie Bouteflika a fait de notre pays une monarchie archaique moquée à travers le monde.

    Cette situation honteuse marquée par le verrouillage total du pouvoir politique en Algérie est la conséquence directe du régime politique mafieux et corrompu mis en place par le dictateur Boumediène et ses mafieux du clan d'Oujda durant les années 60/70.

    L'Algérie mérite infiniment mieux que ce répugnant mafieux zombie qui s'accroche au pouvoir comme une sangsue. Notre pays devrait être dirigé par un véritable homme d'Etat compétent et charismatique qui ferait de l'Algérie une destination incontournable pour tout pays étranger qui veut faire des affaires en Afrique.

    Commentaire


    • #3
      salam nassim
      Abstraction faite sur le passé de boutef, ce qu'il a fait ou ce qu'il n'a pas fait, je blâme plus l'entourage, les arrivistes les gens qui gravitent autour pour se maintenir eux même dans le confort, le vole, le pillage du peuple.
      A mon avis le pauvre homme est dans un autre monde et c'est honteux de l'exhiber sans vergogne, alors que cela fait longtemps qu'ils auraient pu le laisser finir sa vie en toute quiétude partant d'un point de vue humain, religieux....Donc pour moi ce n'est pas lui le coupable, en ce moment, mais les mafieux qui méprisent le peuple, ceci étant dit c'est la logique de tout les voraces à la tête des pays arabo-musulman et toutes les dictatures en générale on s'assoit sur le droit des peuples.

      Commentaire


      • #4
        Sans commentaire.
        PEACE

        Commentaire


        • #5
          Salam

          Envoyé par azed164
          alors que cela fait longtemps qu'ils auraient pu le laisser finir sa vie en toute quiétude
          Qu'est-ce qui te fait penser que le mafieux Bouteflika est maintenu au pouvoir contre son gré? C'est une erreur que de penser que le mafieux Bouteflika est victime d'une quelconque machination de son clan.

          Au contraire, le minable mafieux Bouteflika a toujours été un assoiffé de pouvoir. Il s'affiche comme un zombie face aux caméras du monde car il se considère le "roi d'Algérie" et à travers ses apparitions honteuses, le minable mafieux Bouteflika fait un bras d'honneur aux Algériens et leur rappelle qu'il est totalement intouchable.

          Comme tout roi absolu, le minable mafieux Bouteflika ne quittera jamais le pouvoir. Il restera président jusqu'à sa mort. D'ailleurs, les mafieux de son clan répétent régulièrement que le zombie Bouteflika mérite un 5e mandat alors qu'il ne fait que végéter dans le grand luxe des palais présidentiels pendant que des millions d'Algériens travaillent dur mais peinent à boucler leur fin de mois en raison d'une économie bouteflikienne désastreuse qui a fait exploser l'inflation et a ruiné la valeur du dinar.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par nassim
            L'Algérie est officiellement censée être une "république démocratique et populaire" mais le minable mafieux zombie Bouteflika a fait de notre pays une monarchie archaique moquée à travers le monde.
            il est vrai que depuis notre indépendance , on a jamais possédé un président qui fait le poids par sa compétence, si nous les Algériens on devait mettre un président kabyle par exemple , qui verrais-tu le plus apte et le plus compétent à occuper ce poste et quel système mettre en place pour transformer l'Algérie en un pays qui pourrait se développer .
            Dernière modification par ACAPULCO, 28 juin 2017, 23h46.
            Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
            (Paul Eluard)

            Commentaire


            • #7
              Je ne comprend ABSOLUEMENT pas , pourquoi les mafieux algeriens tiennent tant à maintenir Bouteflika au pouvoir . Ne pourraient-ils pas mettre un autre pion en bonne santé , juste de quoi faire bonne figure

              C'est d'une honte incroyable que je ressens en voyant ces images.

              Même dans les pires dictatures on a jamais vu ça , même Fidel Castro a laissé sa place pour son frère en meilleur santé que lui.

              Nous en Algerie on a un vieux mourrant toujours tenace face à la mort .

              Je ne comprend pas , la thèse la plus probable c'est que les elites algériennes sont masochiste et adorent rabaisser leur propre pays , ça leur fait sans doute plaisir de voir l'Algérie dans un tel état de déchéance.

              Commentaire


              • #8
                c'est qui le jeune qui est en arrière plan ?
                Formaté Algérien

                Commentaire


                • #9
                  Je ne comprend ABSOLUEMENT pas , pourquoi les mafieux algeriens tiennent tant à maintenir Bouteflika au pouvoir
                  Justement je pense que c'est pour "faire comprendre au peuple que boutef a beaucoup fait pour l'Algérie, même malade et inapte vous devez l'accepter tant qu'il est vivant " ; voilà à peu près pourquoi il est maintenu , même inapte, à ce poste jusqu'à la mort; aussi le clan tlémcénien et le clan oujda civils et militaire ne lâcheront pas le pouvoir car l'argent coule à flot , et ils se sont habitué au confort , au koursi et aux voyages quand ils veulent et où ils veulent eux et leurs progénitures .
                  Dernière modification par ACAPULCO, 29 juin 2017, 16h13.
                  Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                  (Paul Eluard)

                  Commentaire


                  • #10
                    Ali de loin

                    je pense que c est Azzedine Mihoubi Ministre de la culture

                    voila un lien

                    http://www.premier-ministre.gov.dz/f...-gouvernement/

                    Commentaire


                    • #11
                      Merci beaucoup illumination
                      Formaté Algérien

                      Commentaire


                      • #12
                        salam nassim je te cite "Qu'est-ce qui te fait penser que le mafieux Bouteflika est maintenu au pouvoir contre son gré?"

                        Je ne suis ni médecin ni clinicien pour poser un diagnostique, mais il suffit de voir les images, le regard hagard, pas de mouvement, pas de parole ni de discours; dans les réceptions d'invités, le visage est figé d'ailleurs la supercherie de l'ENTV a été démasqué par le petit journal de canal+...... je suppose que ses capacités intellectuels sont gravement altérés, dire qu'il nome un gouvernement; qu'il téléphone à d'autres chefs d'état c'est vraiment prendre le peuple pour des ânes.
                        Depuis combien d'années est-t-il aphone? jamais de discours pour le peuple, donc c'est les morpions qui le maintiennent au pouvoir pour avoir les mains libre qui à mes yeux sont coupable au premier rang son frangin, mais allah wa3lam.

                        Commentaire


                        • #13
                          azed

                          ca se voit que tu ne connais pas Boutoz...

                          Commentaire


                          • #14
                            salam Bachi
                            Content de te revoir, peut être tu as raison, mais c'est juste un constat, après je ne suis pas dans les arcanes du pouvoir et puis nos dictateurs n'ont aucune scrupule, ils se croient éternel mais ni le Val de Grâce ni autre ne les sauvera.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X