Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La photo d’un enfant suspendu du haut d’un immeuble suscite la polémique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La photo d’un enfant suspendu du haut d’un immeuble suscite la polémique

    Elle aurait été prise à la cité AADL de Bab Ezzouar, à l’Est d’Alger.

    Une photo montrant un adulte suspendre un enfant du haut d’un immeuble a été largement dénoncée et condamnée à l’unanimité sur les réseaux sociaux.
    En effet, selon les internautes, c’est un parent de l’enfant qui aurait posté la photo dans un groupe (Facebook) en commentant « mille ‘jaime’ ou je le jette ». Toujours selon les internautes, cette photo pourrait avoir été prise à la cité AADL de Bab Ezzouar, en face de la cité Yefsah, ce qui faciliterait, selon eux, l’identification de l’auteur de cet acte « inconscient et irresponsable »


    **********

  • #2
    Hello,

    Un père inconscient et irresponsable. Certains ne doivent pas avoir le droit de procréer.

    Un "J'aime" pour le voir croupir sous les verrous.

    Commentaire


    • #3
      Parent irresponsable, qui ne mérite pas d'avoir des enfants. Si on pouvait donner des enfants par mérite, mais ce n'est pas le cas!

      Commentaire


      • #4
        Ce n est peut être pas le père mais un cousin ou un oncle ou un frere .....
        La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

        Commentaire


        • #5
          , c’est un parent de l’enfant qui aurait posté la photo dans un groupe (Facebook) en commentant « mille ‘jaime’ ou je le jette »
          Un abruti de première !

          C'est tout ce qu' il appris de l utilisation d Internet..

          Commentaire


          • #6
            Difficile d'y croire, enfant tenu juste par le bout d'un tee shirt, peut etre photo montage.
            Il faut attendre la réaction de la maman.
            Dernière modification par panshir, 17 juin 2017, 18h32.

            Commentaire


            • #7
              eh ben !!
              j'ose même pas imaginer que les coutures du tee shirt cèdent...
              ça arrive à certains de réfléchir un peu ?
              Arrivée à bon port !

              Commentaire


              • #8
                Dommage, que le seul critère pour faire des enfants est la fertilité,
                Si non des gens pareils c'est la castration

                Commentaire


                • #9
                  boubitis

                  Un père inconscient et irresponsable. Certains ne doivent pas avoir le droit de procréer
                  ils vont te dire de quelle droit ne pas avoir le droit de procréer? c'est une injustice vont ils retorquer

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonale,

                    Leur irresponsabilité et leur inconscience devrait leur enlever ce droit tout comme ne pas posséder un permis de conduire t'enlève le droit de conduire certaines voitures.

                    Enfin, c'est mon avis personnel et ça se trouve je fais un jugement sans savoir si l'adulte qui tient l'enfant est bien son père biologique.

                    Commentaire


                    • #11
                      Les images suscitent l'indignation des internautes: Il suspend un enfant du 15e étage pour des "likes" sur Facebook

                      Les images suscitent de vives réactions depuis leur publication samedi 07 juin 2017 sur les réseaux sociaux. Des clichés montrant un homme suspendre un enfant de bas âge du haut d'un immeuble, "menaçant" de le "jeter de la fenêtre "s'il ne récolte pas 1000 likes sur sa publication", suscitent l'indignation et le courroux des internautes.

                      Les images ont été prises à la cité AADL adjacente au quartier Smaïl Yefsah dans la commune de Bab Ezzouar. Leur auteur, qui n'a pas montré son visage, a pris "en selfie" un enfant de bas âge, son fils selon des habitants du quartier, suspendu par son t-shirt du 15e étage du bâtiment.

                      HUFFOSTE ALGERIA

                      Commentaire


                      • #12
                        c'est de la pure folie de la part de cet adulte inconscient, décidément , le terrorisme continue chez nous sous une autre forme, ce malade mérite la garde à vue
                        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                        (Paul Eluard)

                        Commentaire


                        • #13
                          faites une petite comparaison

                          Ailleurs les jeunes se suicident pour un échec au Bac, échec ds la vie professionnelle, conjugale etc etc sans les cautionner bien entendu

                          Ici nos jeunes , le but ultime dans leur vie , récolter 1000 "j'aime" sur sa publication , remarquez le lâche, il n'a même pas le courage de se jeter lui même, il menace de jeter son propre fils, yakhi chabab m'rid...
                          أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                          Commentaire


                          • #14
                            C'est dire combien Internet est devenu un paradis pour les détraqués, les pervers, les sociopathes et les psychopathes en manque d'attention. Ces malades mentaux ne reculent devant aucune bassesse et aucune débilité, aussi immorales et immatures soient-t-elles, pour créer le buzz et attirer l'attention des internautes.

                            Commentaire


                            • #15
                              Je pense qu'il doit y avoir une police du web pour filtrer et interdire toutes ces folies sur les réseaux sociaux comme youtube , facebook afin de dissuader les prétendants à ces actes inconscients ...
                              Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                              (Paul Eluard)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X