Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lettre d,une passagere a la direction generale d,air algerie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Lettre d,une passagere a la direction generale d,air algerie

    Monsieur le responsable d’Air Algérie, je m’adresse à vous par cette présente pour vous transmettre une plainte envers votre Chef d’escale Mr Hamdane au niveau du service aéroportuaire de Paris Orly.



    En date du 19 mai 2017 je me suis présentée à l’agence d’Orly afin de changer ma date de retour , et ce afin de rapatrier la dépouille de mon défunt père sur trajet entre Paris et Alger



    A l’aéroport, l’agent de réservation m’informe que le vol est complet et que je ne peux changer mon billet, mais elle m’avait assuré qu’en tant qu’accompagnatrice je pouvais embarquer sans aucun problème, et que je n’avais qu’ à me présenter tôt le matin du 20 mai pour être dans le vol AH 1009 de 7h40, ce que j’ai fait comme demandé.



    A ma grande surprise, je n’ai pu embarquer avec la dépouille au motif que le vol était complet et que la seule solution que le Chef d’escale proposait était d’aller acheter un autre billet en première classe à 680 Euros

    A ce moment la, j’ai demandé d’être en liste d’attente, vu que j’ai la carte de fidélité Chelia et que je bénéficie d’une priorité à l’embarquement.

    Chose qui n’a pas été respectée. Le Chef d’escale décide de voir mon billet et me demande de retourner pour la troisième fois au comptoir de l’agence pour changer mon billet et de revenir par la suite pour l’embarquement

    Une fois le billet changé, je me présente comme prévu et là, deuxième surprise, ce Monsieur avait mis fin à l’embarquement et avait baissé la tête en prenant la fuite sans explications. J’apprend par la suite que la chef de cabine avait demandé dans l’avion si j’avais embarqué ou pas et que j’étais attendue. Celui-ci lui répond que je n’avais pas de billet , ce monsieur a donc usé de mensonges vis-à-vis de cette dame.

    De plus, et comble de tout, j’apprend que le vol n’était pas complet bien au contraire. Mr le Chef d’escale a, en réalité, fait embarquer une autre personne avec faveur, alors qu’avec ma carte de fidélité, je suis censée être prioritaire dans des circonstances pareilles.

    Où est le service clientèle, où sont les engagements de la compagnie par rapport a la carte de fidélité ?!! Non seulement je n’ai pu prendre l’avion à ce moment là, je n’ai donc pas pu assister aux funérailles de mon père, mais j’ai dû encore me déplacer à Charles de Gaulle afin d’acheter un autre billet pour me rendre en Algérie



    Devant cette marque de mépris, d’arrogance, d’absence d’humanisme face à ma situation de deuil (aucun message de condoléances ni de regrets), et surtout d’absence de service a la clientèle, de professionnalisme de ce Chef d’escale devant nos citoyens, je vous demande de prendre les mesures qui s’imposent suite à ce manque de respect afin que personne d’autre ne subisse ce que j’ai enduré
    Par lilia djebbar
    عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

  • #2
    Sale ordure , essayer de tirer profit sur les malheurs des autres , ça ne doit pas être son premier coup d'essai , bravo à cette dame de n'avoir pas cédé à chantage , et ça se pourrait elle serait revenue avec un billet première classe il aurait trouvé un autre prétexte jusqu'à ce qu'elle lui lache un billet , horreur quel mentalité :22:

    Commentaire


    • #3
      En temps normal on peut fermer les yeux mais là la bonne femme est en deuil, c'est pathétique !

      Commentaire


      • #4
        Peggy,

        Détrompes toi, en temps normal on ne ferme pas les yeux, on l ouvre haut et fort !

        C'est l absence de plaintes precises et concises qui fait que les services clientéles ont perdu leur sens....clientele ?? mais qu est ce et service....cela doit etre un poison...surtout on n y touche pas !
        Always on the sunny side.....

        Commentaire


        • #5
          Frieda, les plaintes et réclamations ce n'est pas ce qui manque chez air Algérie mais ça ne va rien changer tant qu'il n'y ait pas des réformes de fond, c'est toute la boîte qui est gangrenée !

          Commentaire


          • #6
            on vit dans un monde crasseux,aucune humanite.y a pas de justice dans ce monde.

            Commentaire


            • #7
              Si cette histoire est vraie et que la plainte soit veridique aussi, Je ne serai pas surpris d entendre que ce gars la a une une promotion.

              Commentaire


              • #8
                Air Algérie est bourrée de racaille de ce genre à savoir des haggarines, des incompétents , des tricheurs, des harceleurs et même des terros , à quand le grand nettoyage dans cette entreprise de papa
                Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                (Paul Eluard)

                Commentaire

                Chargement...
                X