Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Amazigh Kateb : refuse de porté le drapeau marocain

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Amazigh Kateb : refuse de porté le drapeau marocain

    Amazigh Kateb : refuse de porté le drapeau marocain dans un concert

    Dernière modification par ALILOU.ALG, 18 juin 2017, 15h45.

  • #2
    Bourré de talent et de qualités humaines, amazigh Kateb. Il est bien le digne fils de son père.

    Commentaire


    • #3
      C'est un algérien,je ne vois pas pourquoi il porterait le drapeau marocain et encore mois à se rendre dans ce pays.
      Believe YOU CAN & you're HALFWAY there

      Commentaire


      • #4
        ce que je retiens ..........

        à la 1:36

        tout les drapeaux son respectables et le jour ou il y aura tous les drapeaux sur scéne alors ce jour là y aura pas de problème .
        j'ai adoré aussi sa conculsion .

        il en faut des plus comme lui .


        PS : ALILOU ; le titre ( que tu choisi ) est vraiment clivant , contrairement au contenu de l'interview
        " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

        Commentaire


        • #5
          C'est un algérien,je ne vois pas pourquoi il porterait le drapeau marocain et encore mois à se rendre dans ce pays.
          c'est ce qui fait toute la différence entre une personne equilibrée et une personne qui a la haine .
          " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

          Commentaire


          • #6
            Cell @
            c'est ce qui fait toute la différence entre une personne equilibrée et une personne qui a la haine



            Tu es un naif Cell,déjà on est la cause de tous leurs malheurs.Un jour ils vont nous accuser de leur piller leur culture.
            Believe YOU CAN & you're HALFWAY there

            Commentaire


            • #7
              il faut savoir qu'il a refusé de donner une interview à l'entv avec le portrait de bouteflika derrière.

              Commentaire


              • #8
                il faut savoir qu'il a refusé de donner une interview à l'entv avec le portrait de bouteflika derrière.
                Alors il faut lui reconnaitre le mérite de ne pas laisser exploiter sa notoriété à des fin politiques, contrairement à d'autres qui se plaisent dans aplaventrisme ! ...

                Commentaire


                • #9
                  - arezki hamoudi dit: faut lui reconnaitre le mérite de ne pas laisser exploiter sa notoriété à des fin politiques,

                  - Moi je réagis:
                  Dernière modification par leftissi, 19 juin 2017, 23h16.

                  Commentaire


                  • #10
                    - faut lui reconnaitre le mérite de ne pas laisser exploiter sa notoriété à des fin politiques,
                    Alors , lftissi, affddhiss (la massue), tu es encore de ce monde ? ...

                    Commentaire


                    • #11
                      @ arezki père-fondateur du mcb

                      - Alors , lftissi, affddhiss (la massue), tu es encore de ce monde ? .

                      - Et pour plus longtemps que toi, in chaa Allah.

                      Commentaire


                      • #12
                        - Et pour plus longtemps que toi, in chaa Allah.


                        Allons, allons lftissi, tu fais déjà dans la métaphysique ! ...

                        Commentaire


                        • #13
                          - Allons, allons lftissi, tu fais déjà dans la métaphysique ! ..

                          - Tu sais ce que c'est que la métaphysique au moins ?!

                          Commentaire


                          • #14
                            Tu sais ce que c'est que la métaphysique au moins ?!

                            De quoi sera fait demain ... c'est déjà de la métaphysique ! ...

                            Je reconnais que les fautes de liaisons ne sont pas ma tasse de thé, mais parallèlement toi non plus tu n'est pas un puis de lumière ...

                            Alors un peu de modestie ne te ferait pas de mal .

                            Commentaire


                            • #15
                              - Je reconnais que les fautes de liaisons ne sont pas ma tasse de thé, mais parallèlement toi non plus tu n'est pas un pui()s de lumière ...Alors un peu de modestie ne te ferait pas de mal .

                              - Alors par modestie je ne réponds pas au père-fondateur (en 1972) du mcb (né après 1980). je me contente de corriger tes bourdes en français (en gras rouge), en plus de te rappeler qu'on ne peut parler de puits de lumières. avec moi, tu dors toujours moins bête.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X