Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’opération de Jérusalem, un coup direct porté aux combines US/sionistes contre le peuple palestinien

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L’opération de Jérusalem, un coup direct porté aux combines US/sionistes contre le peuple palestinien

    Jérusalem - 18 juin 2017

    Par FPLP (Front Populaire de Libération de la Palestine)

    16.06.2017 - Le Front Populaire pour la Libération de la Palestine salue l’opération héroïque de vendredi soir à Jérusalem qui a conduit à l’exécution d’un officier de la Police des Frontières de l’armée d’occupation et a blessé plusieurs autres membres des forces armées d’occupation, et affirme que cette opération vient à une période cruciale pour défendre la résistance palestinienne.

    Le Front salue les martyrs, qui ont perdu la vie dans l’opération, comme des héros du peuple palestinien qui ont agi pour défendre les droits du peuple palestinien avec un courage inégalé, perçant le contrôle sioniste de Jérusalem pour diriger le feu de leur colère sur les forces armées et les soldats de l’occupation. Le Front souligne que la résistance continue, enracinée dans la patrie et dans Jérusalem, la capitale éternelle de la Palestine.

    Le FPLP note également que cette opération envoie un message fort et direct aux dirigeants vaincus de l’Autorité Palestinienne, à leurs politiques et à leur approche, et montre clairement que la résistance continue et qu’elle est le seul chemin pour vaincre l’occupant. L’opération a été menée à seulement quelques mètres du mur al-Buraq, confirmant l’identité arabe de Jérusalem. Toute tentative visant à miner les droits palestiniens et arabes et leurs lieux saints à Jérusalem rencontrera une riposte forte et ferme.

    Le Front confirme également que cette opération est un coup direct à tous les plans tramés pour la liquidation de la cause palestinienne par l’impérialisme américain et l’entité sioniste avec la couverture de certains régimes arabes réactionnaires. Le peuple palestinien a prouvé une fois de plus que, malgré les circonstances, il est capable des plus grands sacrifices et qu’il lutte pour réagir à ces plans.

    Le Front appelle les factions de la résistance à prendre exemple sur cette opération, qui coïncide presque exactement avec le passage des 100 jours du martyre de l’intellectuel révolutionnaire Basil al-Araj, à réhabiliter la résistance armée qui affronte les soldats de l’occupation comme la méthode la plus efficace pour vaincre l’occupant et tous les plans tramés contre le peuple palestinien.

    Source : article paru sur le site du FPLP en anglais le 16 juin 2017.


  • #2
    Allah yarham achouhada !

    L'Intifadha continue !

    La Palestine vaincra ! Le colonialisme criminel sioniste sera vaincu !

    Commentaire

    Chargement...
    X