Annonce

Réduire
Aucune annonce.

une femme qui fait beaucoups d enfants detruit sa sante ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • une femme qui fait beaucoups d enfants detruit sa sante ?

    faire des enfants n est pas une chose facile,personnelement je pense que une femme qui enfante beaucoups detruit sa sante,vrai ou faux ?

  • #2
    Vrai....et pas que la sienne.

    Commentaire


    • #3
      Et sa vie aussi !

      Commentaire


      • #4
        c est une question que je me suis pose moi meme,jamais j ai entedu de la bouche des gens dirent que les grosseses detruisent la sante de la femme.

        Commentaire


        • #5
          Alger
          La question t'es venue comment ?

          Commentaire


          • #6
            nessie @

            ma belle mere a eu beaucoups d enfants,resultat diabete et tension.mais j aime bien ma belle mere allah y rahamha,bien que on a eu des relations orageuses,j ai beaucoups d affections pour elle et je ne supporte pas que quelqun dit du mal d elle.
            Dernière modification par alger1954, 19 juin 2017, 19h23.

            Commentaire


            • #7
              Alger
              Mieux s'abstenir alors
              oeilfermé

              Commentaire


              • #8
                nessie @
                une fois que les mentalites se sont installes il est impossible de les changer.perso nnelement je pense que il faut etre fou des enfants dans ce monde cruel et inhumain.

                Commentaire


                • #9
                  Alger,

                  Les femmes ne font pas bcp d enfants. Il faut encore être 2
                  Porter des enfants et donner la vie reste quelque chose de magique.
                  C est enchaîner les grossesses qui fatigue les corps.
                  Always on the sunny side.....

                  Commentaire


                  • #10
                    beaucoup enfantaient car faut de moyen de contraception, d'autres par orgueil (avoir un garçon coute que coute)

                    Commentaire


                    • #11
                      Alger
                      Oui

                      Commentaire


                      • #12
                        pour le corps de la femme ça fait ravages dans beaucoup de cas, ventre, seins molles; vergetures, bassin plus large etc
                        bcp ne retrouvent jamais le corps d'avant

                        Commentaire


                        • #13
                          un ami du quartier vient de divorcer avec sa femme qui est encore enceinte (de lui)
                          parait qu'elle est devenu extra mega insupportable, hystérique ,rgad w zga et les envies bizare
                          il est obligé de resté scotché a coté d'elle, il fait tout, infirmier, femme de menage,cuisinier, psycologue papa, maman,mari,frere soeur, et les appel en urgence meme de son travaille,
                          des fois elle est bien tout va bien mais dés qu'il sort elle sonne," au secour vient vite je vais mourir je dois aller a l'hopital"
                          c'est triste pour eux de ce separer et surtout malheureu pour le futur arrivé dans ce monde qui est prévu de naitre le jour de l'aid kbir (la grande fiesta quoi)
                          المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                          Commentaire


                          • #14
                            un ami du quartier vient de divorcer avec sa femme qui est encore enceinte (de lui)
                            parait qu'elle est devenu extra mega insupportable, hystérique ,rgad w zga et les envies bizare
                            il est obligé de resté scotché a coté d'elle, il fait tout, infirmier, femme de menage, psycologue papa, maman,mari,frere soeur, et les appel en urgence meme de son travaille,
                            des fois elle est bien tout va bien mais dés qu'il sort elle sonne," au secour vient vite je vais mourir je dois aller a l'hopital"
                            c'est triste pour eux de ce separer et surtout malheureu pour le futur arrivé dans ce monde qui est prévu de naitre le jour de l'aid kbir (la grande fiesta quoi)
                            mais dès qu'elles sont chez les sages femmes, elles prennent sa9la et ne crient plus.

                            Commentaire


                            • #15
                              Kadim
                              C'est bon
                              Tu m'as dissuadée à vie

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X