Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les enfants du sergent Khaled Nezzar traumatisés par l’assassinat de leur mère

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les enfants du sergent Khaled Nezzar traumatisés par l’assassinat de leur mère

    le sergent de l'armée coloniale, Khaled Nezzar est connu pour sa brutalité. L'homme qui ordonnait aux militaires de tirer au canon des blindés sur les manifestants d'octobre 88 est foncièrement mauvais. C'est un véritable despote même dans sa famille.
    Cet assassin qui a été traîné devant les tribunaux étrangers pour crime contre l'humanité est un véritable monstre. Un assoiffé de sang et de larmes. Il a tué des milliers d'Algériens et fait pleurer des millions d'autres.
    sa propre famille n'a pas échappé à sa monstruosité. Ses enfants issus de son premier mariage sont traumatisés à vie par sa cruauté. Et pour cause. Il assassina leur mère devant eux. Il lui tira deux balles dans la tête alors qu'il était ministre de la défense nationale. Un poste qui lui a servi pour couvrir ce crime abject. Aux enquêteurs du DRS, selon le commandant Mohamed Samraoui qui était à l'époque chef du Centre de recherche et d'Investigation de la 1ère région militaire, Khaled Nezzar justifia son geste par "la collaboration de sa défunte épouse avec les islamistes.

    Ses enfants sont traumatisés depuis cette date. Pis encore, leur tyran de père leur interdit strictement d'évoquer le sujet même entre eux. "Quiconque ouvre la bouche, une balle dans la tête et on en parlera plus" aurait-il dit à ses enfants. Une menace qui ne passe pas pour un bluff. Ils ont vu de quoi il a été capable et ont constaté qu'il n'a été nullement inquiété. C'est comme s'il avait tué une mouche.

    La défunte Barket Fatma-Zohra la mère des enfants de Nezzar que le général avait assassiné est une des milliers de victimes de cette brute. Ses enfants vivent, à ce jour, traumatisés. Surtout les filles. Elles traînent, à ce jour, les séquelles du crime commis par leur père.

    Lamia l’alcoolique, âgée de 43 ans (née le 12/04/1974), divorcée de l’un des Benyoucef, est mère de deux enfants. Elle a sombré dans l’alcool et la drogue. Que de fois ne l’a-t-on pas arrêtée pour rixe et placée dans une cellule de dégrisement dans un des commissariats de police à Paris. C’est elle qui accompagnait son papa à Genève au mois d’octobre 2011 quand il avait été arrêté pour crimes de guerre par les autorités judiciaires helvétiques. Il devait lui acheter une villa pour la somme de 400.000 Francs Suisses et aussi la faire traiter contre les addictions (alcool et drogue) dont elle souffre. Son interpellation par la justice helvétique mit fin à son projet. Selon des sources proches de l’ex-ministre de la défense nationale, il aurait acheté un hôtel à Paris.
    Ayant échoué à deux reprises au baccalauréat, elle n’a aucune capacité intellectuelle qui lui permet de participer dans un projet du niveau de ce que proposait le Pr Maghzi. Elle va bénéficier de la rente des dividendes d’une affaire qui brasse des centaines de milliards.

    Soumia l’attardée mentale. C’est la plus jeune et c’est la plus malheureuse de tous les enfants de Nezzar. Elle a du mal à se relever du choc que lui a provoqué l’assassinat de sa mère.
    Née le 02/09/1981, elle venait à peine de sortir de l’enfance quand son père commit le tragique crime qui constitue aujourd’hui le plus grand secret de la famille Nezzar. Elle, aussi, est d’un niveau d’instruction très limité. Elle ne peut par conséquent participer au projet du « Wirless ». Elle en profitera pour subvenir à ses besoins d’autant plus qu’à l’âge de 36 ans elle n’est toujours pas mariée et n’a pratiquement aucune chance de connaître le bonheur du mariage à cause de son handicap mental. La pauvre, elle est la plus grande victime du drame familial causé par son père.

    Sofiane le dévergondé. Né le 14/10/1978, il est le benjamin du couple Khaled Nezzar- Barket Fatma-Zohra. Lui, aussi, traîne les séquelles de l’assassinat de sa mère. Il est toujours sous le choc. C’est ce qui explique son échec scolaire. Comme Soumia, il venait à peine de sortir de l’enfance quand son père commit l’irréparable. N’ayant même pas le niveau de la 4ème année de l’enseignement moyen, il est considéré comme le plus taré d’une famille de tarés. Intellectuellement parlant. Viveur, noceur, Sofiane est un débauché comme sa sœur aînée Lamia. Du projet du « Wirless » il n’est intéressé que par la rente qu’il lui assure.

    Lotfi l’affairiste véreux. Né le 10/07/1973, il est l’aîné de la famille. Lui, aussi, est très limité intellectuellement. Il a de qui tenir ! Il est arrivé péniblement à avoir le niveau de la 3ème année secondaire. Malgré les cours particuliers prodigués par des enseignants qui effectuaient leur service national et que son papa, le tout puissant chef militaire, détournait à son profit personnel. Mais, il est écrit que la famille Nezzar, du grand père, Rahal, au plus jeune, Soufiane, en passant par Khaled, le père et Lotfi son fils aîné, aucun d’eux ne connaîtra la joie que procure le succès scolaire qui commence par le baccalauréat.

    Ayant raté son bac, Lotfi sur ordre de son père s’engage dans l’armée comme d’autres enfants de la nomenklatura militaire en vue de succéder à leurs géniteurs au commandement de l’armée algérienne. Mais, taré comme il est, Lotfi ne pouvait suivre une formation d’officier qui s’étale sur 3 années pour obtenir le grade de sous-lieutenant. Il finit par abandonner au bout de deux ans pour s’adonner au bisness du cabas. Le trabendo. Lotfi Nezzar est un trabendiste privilégié. Il profite du statut de son père pour franchir allègrement les postes douaniers aux frontières et ramener toute sorte de produits prisés par « la tchtchi », cette classe de fils à papa qui vivait au rythme français avant que ne finisse leurs parents par se libérer du peu de scrupules qui leur restait pour aller s’installer définitivement sur l’autre rive de la méditerranée non sans avoir dévalué la monnaie algérienne qu’il bradait sur le marché informel du change contre des Euros et des Dollars.


    Mon journal

  • #2
    Ya latif , toute cette famille est ratée , peut -être la punition de dieu envers ce père criminel qui a tué des centaines d'âmes
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

    Commentaire


    • #3
      @paleem: " Cet assassin qui a été traîné devant les tribunaux étrangers pour crime contre l'humanité est un véritable monstre. Un assoiffé de sang et de larmes. Il a tué des milliers d'Algériens et fait pleurer des millions d'autres."

      Quels tribunaux internationaux? Le génocidaire Khaled Nezzar a obtenu gain de cause contre une seule plainte à son encontre déposée en Suisse!:22:

      Commentaire


      • #4
        ca sent la marocanite.
        Hchouma rana fi ramdane

        Commentaire


        • #5
          marocanite ou moritanit nezar et une pourriture traduit en 1000 langue
          L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
          Albert Einstein

          Commentaire


          • #6
            Non, le Maroc n'a rien à voir là dedans.

            H. Aboud avait déjà évoqué cette accusation contre Nezzar dans son livre "La mafia des généraux", au début des années 2000. Evidemment, Aboud agissait dans le cadre de la sempiterelle guéguerre des clans (à l'époque Toufik vs Nezzar vs Lamari, etc.), mais ça n'empêche que les faits qu'il relate sont vérifiables. D'ailleurs, Nezzar s'était bien gardé de le poursuivre en justice pour une accusation aussi grave, alors qu'il avait poursuivi Souaidia pour des broutilles bien moindres.

            En fait, la dernière affaire prend racine dans la récente poursuite aux Etats-Unis de Nezzar & Fils dans l'affaire de son entreprise SLC (gérée par son fils Lotfi), entreprise grâce à laquelle celui-ci a quasiment le monopole de l'internet sans fil (wimax) en Algérie. Cette entreprise est poursuivie à la fois aux USA pour factures impayées de l'ordre de 8 millions de dollars et par un proche de Nezzar impliqué dans l'histoire, et néanmoins escroqué, lequel a déposé une plainte auprès du Procureur de Bir Mourad Raïs. Ce qui a amené le fils de Nezzar à s'étaler dans une interview accordée au journal arabophone algérien Al-Hayat où il affirme que sa famille "serait la victime d'une cabale", mettant en cause notamment H. Aboud, et ce qui a amené ce dernier à revenir sur l'affaire de l'assassinat présumé de K. Nezzar commis sur sa première femme.

            Dernière modification par fortuna, 20 juin 2017, 02h10.
            Fortuna nimium quem fovet, stultum facit.

            Commentaire


            • #7
              C'est excessif de s'en prendre comme ça à ses filles, son père, ses fils... Je trouve ça vraiment bas, surtout en plein Ramadan avec des qualificatifs comme dévergondé, attardé mental, etc..

              Allah yahdina.

              ∑ (1/i²) = π²/6
              i=1

              Commentaire


              • #8
                .... Pourtant s'il a commis des crimes .....

                ..... Pourtant s'il a commis des crimes, il doit payer .... à commencer par

                celui de son épouse.

                Commentaire


                • #9
                  Les enfants du sergent Khaled Nezzar traumatisés par l’assassinat de leur mère
                  C'est juste le système institutionnel frelaté qui a permis c'est acte odieux car aucune poursuite judiciaire.
                  Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

                  Commentaire


                  • #10
                    Il ne l a pas assassiné d une, et de l autre part il devrait féliciter le général de n avoir pas usé de son pouvoir pour faire passer ses enfants, on voit qu ils n ont pas bénéficié de la position de leur père dans les études .....
                    bOnNe rEfLeXiOn!!!

                    Commentaire


                    • #11
                      Cet article est abjecte.
                      On peut être ou ne pas être d'accords politiquement avec un personnage public mais on'a pas le droit de diffamer de la sorte sa famille.
                      Dernière modification par xenon, 20 juin 2017, 08h38.
                      ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                      On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                      Commentaire


                      • #12
                        D'ailleurs, Nezzar s'était bien gardé de le poursuivre en justice pour une accusation aussi grave, alors qu'il avait poursuivi Souaidia pour des broutilles bien moindres.
                        Argumenter sur les dérives de Nezzar est permis mais employé "taré" et autres qualificatifs insultant et humiliant pour ses enfants c'est strictement interdit. Si Nezzar ou ses enfants décidaient de poursuivre Aboud pour cet article, ils auraient touts les chances de gagner même en Europe ou aux USA.
                        Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                        Commentaire


                        • #13
                          Si Nezzar ou ses enfants décidaient de poursuivre Aboud pour cet article
                          je me disais bien que ça sentait mauvais le torchon façon abboud.
                          punaise,ce gars, ses écrits et des égouts c'est pareil.
                          ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                          On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                          Commentaire


                          • #14
                            et doublement traumatisés par ce genre de torchon!
                            sous prétexte de dénoncer le père on jette en pâture les enfants ...c'est fourbe et cruel.

                            Commentaire


                            • #15
                              H.Aboud est une vraie racaille: aucune éthique journalistique.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X